[PLAN] Plan Snow : Isola 2000

Cool j’attends ca avec impatience, mici bcp je t’M mon ti SK chéri lol

pas si vite les enfants
moi aussi je veux voir les videos et les tofs, je peux les voir stp sk ?

les petits details qui manquent:
snowkhan et moi avons rayés nos planches pendant le plan freeride ou on sest paumés parce quon a voulu rechaussé pour 3metres. bref, jai eu grave les boules!

ensuite seb a oublié de dire que jles ai fait chié parce que je les faisais attendre tout le temps . mais bon, cetait qua moitié de ma faute, jallais en hors piste, et sur la fin du hors piste, jle menfoncais dans la poudreuse et impossible den ressortir sans dechaussé pour marché 20m la poudreuse jusquau genoux. sans oublié que javais fait une nuit blanche donc jetais tres fatigué donc je ramais dans la poudreuse . bref, le boulet quoi .

mais en tout cas, jai trop adoré!! la poudreuse meme si elle netait pas toujours de super qualité, etait super epaisse (enfin… pour avril). cetait génial, surtout le plan ou on c paumé .

enfin voila, serieux cetait génial, et jmexcuse de vous avoir fait attendre 3-4 fois , mais cetait si bon!!

on remet ca???

—> fait gaffe fat, c’est mortel !! moi j’me suis fais une entorse comme ça !!! ça fait chier !!! un weekend foutu en l’air à cause de ça !!!

ouppssssss… dsl like dab !!!