[Cherche] snowskate

Voila je cherche un snowskate a un bon prix je ne sais pas combien sa vaut alors si vous avez des site aussi

alors pour ta demande:
j’ai trouvé des snowskates Burton, Rossignol et Salomon
les prix c’est un peu plus chers que les skates normaux, les snowskates côutes environ: entre 60 euros et 260 euros, si tu veux une adsresse de site, viens déja voir celle là:Snowskate, si t’en veux d’autres demande le moi

tiens voilà des images de snowskates:

Moi j’en veut bien voir celui a 70€

le probleme c’est que si t’en prends un à 70, je sais pas si il vaudrait le coup, que si t’en prends un bon, genre Burton etc…

la c’est sur ta de la qualité

ça fait déja un bout de temps mais j’avais vu des promo a décathlon (ou Go sport?) sur des models en plastique sans ski en dessous. Y avais aussi des models Burton bien soldés a Citadium.

Si tu n’a jamais testé je te conseille d’essayer d’abord avant d’en acheter un

Normalement on devrait tester ça nous le lundi de paques on est plusieurs à monter à Isola 2000 faire une dernière session Snow et une copine locale devrait nous avoir un Snowskate pour « l’after Session »

Si c’est vraiment terrible à ce moment là je réfléchirais l’année prochaine à en acheter un… mais pas avant

Si tu es dispo au faite tu peux te joindre à nous

le rendez vous c’est sur ce topic

Ok merci de vos conseil bas enfaite je vais essayer dans faire samedi comme je part

PUB pour nony : Un excellent snowskate pas trop trop cher et pis yen a d’autres sur ce site

Voila ;o)