Entre parenthèses Bessy, j’attends toujours ton adresse, bien que je sois déjà venu chez toi
euh moi aussi!
Idem
ha?! bé moi j’lai recu…!
euh… pareil …
j’attends ton adresse (avec ou sans parenthèses)
alors monsieur, on ne se rappelle plus …on était bourré??? j’te tel ce soir…promis!!!
(Messages combinés automatiquement)
je m’en occupe ce soir les gas…désolée…ya pas de favoritisme
pour la répartition des pizzas on commande sur place, dc penser juste a un poil de monaie, et prenez une teille, de qui vous fait plaiz…( mum ou rotchild, c’est bien
)
on peut amener aussi du coca et peut-être des biscuits apéritifs ?
ha oui, toute a fait … c’"est comme tu le sens, y aura pas que d’alcool…
jai sushi au tel, il est bourré au MAC DO…moi je dis ca je dis rien
La déchéance totale : être bourré au mc do…
Pareil, j’attends toujours …
Hahahaha, même à grenoble ils font pas ça !
ouai, il me déçoit … le bout de poisson cru!
mode « oups » on
aie aie aie…je vais me faire taper dessus jai juste mélangé sa soirée : MC DO et apéro poker…je pensais pas que les gens seraient au taqué a ce point
mode « oups » off
T’as des flutes pour l’élixir de jouvence, Bessy?
Na parce qu’il est hors de question que j’amène une bouteille pour la tuer dans des gobelets! Sacrilège
Moi je passerais par la fenêtre, j’ai pas besoin de l’adresse
heuuu… viiiii, jen aurait demain, après etre passé aux galeries lafayette (cristal d’arque ca ira?) tout a fait raison monsieur, ceci dit, le champ c’était pour de rire
ta eu mon message de l’adresse ou pas? si non, c’est pas passé non plus pour les autres
Moi j’ai eu!!!
Au fait, il faut penser à prendre un DVD avec les photos … parce qu’on vient pour ça à la base…
Quelqu’un en a déjà 1? sinon, je le fais, mais ça me ferait chier de niquer un DVD si y en a déjà un de prêt!
Et puis, sinon, niveau logistique, tu as ce qu’il faut pour le visionnage ou pas?
of course baby!
Svideo du portable a la TV (pas une HD mais tranquile, 80cm…si ca vous va mes sires )…puis niveau son, ca va, on pourra bien faire entendre momo a mes voisins grace a l’empli…car ya de la video aussi…qui vaut carrément le coup
J’ai eu la flemme de lire tout en gros y’a un plan le 17 juin à Paris ?
JE SUIS BIEN MOTIVEE POUR VENIR le seul probleme c’est que je ne suis pas véhiculé donc faudrait me dire comment y’aller, je crois que le train arrive à ST LAZARE après bon faudrait me dire c’est dans quel quartier pour y’aller en RER ou autre chez pas
pi c’est le soir ? parce si j’suis die on rentre comment c’est chaud si j’suis araché à Paris j’connais pas la route du retour
Pareil que DreamHideo, la grosse cagne de tout lire, j’ai cru apercevoir un plan ce week, biensur suis pô là, je dois aller voter sur Montpellier
Sinon, s’il y a un plan le 17 juin comme le suggère DreamHideo, why not
hein j’pige pas là c’est bien le 17 juin non ?