[PLAN] Petit plan pour parisien !

Sachant que beaucoup d’entre vous me manque et ayant raté le premier
rendez vous je voulais en Organiser un deuxieme
leSAMEDI 17 JUIN
sur Paris a Montparnasse pour avoir un petit pub sympa. Je me suis deja entretenu
avec momo et cette date a été choisi pour que tous puissent y participer voila en ésperant vous voir nombreux Pour ME retrouver …! euh Nous retrouver je vous dit a bientot

SnipO

**Liste des volontaires :

SpinO
Doaiim (avec sa copine !)
Juniorette ( a confirmer )
'milie(la vilaine)
Bibi
Beija
snowspeed
Bliss
Julien
Toaz

Tain tu fais chier, je t’ai dit PIGALE PIGALE!!!

Montparnasse c’est bien mais Pigale c’est … comment dire plus …heu …
décontracté

En plus Bliss bosse par la.

Mais bon cela dit : présent
Viens pas avec ta nana, sans quoi je l’invite à danser

Edit :

hé ho!! J’ai dis présent!!

Alors ajoute moi à la liste stp

Le 17… normalement ok pour moi à part si j’ai une ptite soirée de derniere minute

ouais pourquoi pas…
evidement jsuis sure que vs avez fait expres de choisir uen date pdt mes partiels
mais jpasserais surement pas pour voir spino bien sur les snowbladiens y me font peur

mais pr boire une tite menthe a l’eau avec doaimette

avant tou merci bcp milie sa me touche et jte rajoute vilaine

Merci pour elle. Je crois que le plaisir sera partagée
Pendant ce temps là je prendrais le numéro de la femme à barbe de Spino

tu va la laisser ma femme a barbe !!

ouais ouais Montparnasse ça le fait, j’ai le numéro d’un serveurse à récupérer dans un pub là bas

hors de question de prendre un pot avec une bande brêle et un old-school snowbladeur

… bon ok, compte moi dedans, mais uniquement si je peux le faire à l’Americaine

« … … … i’m in »

Toi mon gars, tu vas morfler mais d’une force

On va te remplir comme un barique

j’ai limpression que ut n’as pas digerer le tit commentaire sur ta copine… rho mais fallait pas se vexer. c’est plutot bien pr toi

je pose mon veto sur la barrique … un cubi suffira largement

Alors moi s’il y a la chérie à DOAIIM qui vient , je veux bien venir, parce que comment dire… je veux bien venir c’est tout.

Bon comme ça me fait un ptit bout pour aller jusqu’à Paris (environ 80 km) je vous confirmerais ça.

Mais si je viens je veux une place exclusive à côté d’elle, et puis comme DOAIIM tu comptes danser avec d’autres, bah t’inquiètes pas pour ta tienne de chérie j’en prendrais soin et je l’inviterais à danser.
Elle ne se sentira pas abandonnée comme ça.

mon intution ultra-developpé me dit que snowspeed en veut à la copine à Momo

(mais y a que mo instinc à moi pour sentir des trucs pareil… vous pouvez pas comprendre )

barique à 4 pattes!

Oué c’est de ta part D’ailleurs si t’es gentil et fidèle je t’achètes un colier avec ton nom dessus et promis tu dormiras près de ces chaussons au pied du lit

Nan t’inquiètes pas, il déconne. Puis de toute façon je suis pour la liberté des ménages. Quand une nana va voir ailleurs y a que 2 possibilités. Soit elle est pas/plus satisfaite ou que c’est une gourmande. Dans le premier cas, il a environ 10% de marge, donc je reste serein et dans l’autre cas elle le croque comme un tit cornichon et passe au plat de resistance. De toute façon je ne suis pas inquièt de nature

Oui barique à 4 pattes mais rampante la barique

Milie pour ton info jten veut pas ! sur le commentaire pas grave ! et pas touche a la copine a momo snowspeed deja a moi !!

Je crois que je venir avec mes instruments de proctologie pour vous 2

Cool si t’es pour la liberté des ménages (y aurait-il de l’eau dans le gaz ?? ), fallait me le dire tout de suite. Vivement le 17 alors que je sois aux côtés de ta chérie

Spino mais nan, mais nan, elle ne peut pas être pour toi, tu es trop jeune avec tes 16 ans ca va pas le faire. Il est plus convenable qu’elle soit pour moi puisque j’ai 30 ans.
Voyons un peu de sérieux tout de même…

lol bon dautre volontaire aller aller !!

Bah ça se bouscule pas au portillon, mais c’est pas grave, comme ça il n’y aura pas de jaloux

je crois que tu peux rajouter bliss et julien(jcplus son pseudo )…ils refuseront surement pas daller boire un verre ou… 2