[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Tu supporterais pas Spino. C’est pas une question d’age, mais d’endurance, t’as le coeur trop fragile

Au faites, je réitère mon appel de virement inconnu :

C’est qui ?

Je t’ai répondu par mp

Je vais le prendre pour un compliment 2

Si avec ce que t’as donné Team, c’est pas suffisant, ce que je doute, tu peux toujours lire la page d’accès du site du chalet :
Accès bois robin

Juste pour dire qu’hier il a neigé 60cm à 1600m

Si personne ne répond, c’est moi, finalement je reste 3 jours de plus

adjugé

mais tinquiete pas on va venir vous mettre un peu de bordelle samedi soir, d’ailleur on cherche des lit pour dormir samedi nuit bonc avis à tous les compétiteurs.

Mes potes en question sont certains des membres de snowfr

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…00&#entry239278

bah nous on aura l’appart depuis le jeudi pour le geant du vendredi puis le reste jusque dimanche matin

Bon alors pour le virement de 56 euros c’est moi. je me souviens plus si je t’ai MP ou si je tai envoyé un sms, ou alors j’ai fait aucun des deux. Désolé !

Si y’a moyen samedi soir, je me joindrais bien à vous.

Et merci pour les coordonnées, je crois que ça devrait aller selon tout logique. Si mon GPS est pas trop con, il devrait pas se perdre, mais c’est pas gagné.

Au faites, on le fait ce point ce soir ?

@Sushi9
Ok pour le virement, je sais pas si t’as vu, mais y en plus d’un qui était prèt à prendre ta place
Juste une question, tu m’as fais un virement de 56.00€ ok
Mais j’avais noté :
Sushi9 - 2 nuits : 26 € x 2 = 52€
Alors pourquoi un virement de 56€ et pour quelles dates ?

Ok vers 21h00 !

@DOAIIM

Alors 56 euros parce que je me suis planté mais c’est pas grave

Les dates c’est du samedi 18 je crois au lundi 20 si je me trompe pas.

Je descends de Paris samedi matin si ça intéresse quelqu’un.

Voilà.

Ok pour moi, reste Rico, s’il arrive a trouver son fauteuil roullant pour se déplacer du canapé au Pc

Ok tinkiet’ c’est pas perdu, je vais investir dans des actions Total. On fera moite-moite pour les bénéf. Par contre si ya que des dettes, je te laisse faire le plein tous seul

Je te rendrais ça sur place, si on ne se voit pas d’içi là

PS : De mon côté, c’est mort pour les costumes de lapin à moins de 30 ro
Faut mettre plus. Dans les 50 a 100 ro voir plus selon la qualité et les modèles

vous pouvez aussi me donner la difference je ferais un don a Snow-fr

JE VOIS QU’IL Y A DES MAISONS AVEC DES PLACES LIBRES UN PEU PARTOUT

SI YA UNE PLACE POUR UN CLANDESTIN

dehors, dans l’armoire, dans la caisse, sous le lit, derriere le canapé, à la cave je suis preneur

c’est pas beau de se moquer quand les gens sont pas là, surtout quand c’est pour mentir.

Oui, vous inquiétez pas, le mythe de Beija qui passe par Clermont Ferrand c’est juste un mythe…

rooo beija il a plus le sens de l’humour!

bha un truc qui me ferait plaisir, c’est que Beija, Dukz et Bliss passent par leur banque

Après si tu veux les emmener à Clérmont ou Ouagadoudou, c’est vous qui voyez, ça ne nous regarde pas

Edit : Update Tableau 1er post

En même temps il s’est fait teelllllemeennt chambrer à ce sujet, je le comprends

ouais d’abord vous pensez même pas à mon p’tit coeur fragile

Ouaiis, alors justement tiens!tu va rire hein mais bon… non! lache ce revolver tout de suite! … non mais comment le dire subtilement quoi… t’as msn?

beija ça fait un bail tu deviens quoi?

Momo t’as changé de caisse?