[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

alors, direct, je demande…bon, je ne sais comment trouver « doa », mais je fouille… et je vais trouver

thanks bibi te fait surtout pas mal avant de partir, je voudrais pas prendre ta place (rire rire rire )

mais doaiim ! le forum sera moins chargé de connerie

J’avous

toi aussi tu devrais partir!

bon aller hop hop hop j’arrete


Moi j’ai pas de sous
mais si tu m’offre un voyage je pars pas de soucis

Hello!!!
J’ai encore pas posté sur ce topic, vu que je fais pas partie du plan, mais juste un mot pour dire que je serai tres certainement à 10min de là ou vous serez!! et oui j’ai une piaule à Bernex, là ou j’ai vécu pas mal de temps.
Vous allez voir le coin est super et tres paysan et pour sortir y’a quelques trucs sympas!
donc voilà, je checkerai un d’entre vous si j’y suis en meme temps.
Biz et déconnez pas trop avec les lapins, y’en a qui pourraient finir dans la casserole du laitier gaspard!

Tu m’invites dans ta piaule :rasta:

Si ma mamé y est pas, pourquoi pas mais pas spécialement toi. Et c’est une grande maison pas qu’une piaule!
Mais je vais pas donner de faux espoir, c’est pas certain que je monte.

Lol c’est toi qui a parlé de piaule je te signale
Et sinon si tu veux pas de moi tanpis, je vais me morfondre dans mon lit tout seul et pas à la montagne

Quand il en aura fini avec Vittel Menthe il passera bien te faire une réponse, reviens de temps en temps

c’est pas a paris que je risque de trouver dautre type de sorties comme celle ci, dc c’est clair que je zioterai le topic…bon, si il ne me répond pas, c’est de ta faute mister nutella

Salut !

Alors j’aurais besoin de l’adresse exacte du chalet (gps oblige) pour que je puisse venir.

Ca serait moche que je me perde dans la montagne quand même

++

Bon je suis en attente

On ne peu pas faire plus précis :

Coordonnées GPS :

N46°17’15.0" - E006°48’42.3"

Putain trop bien Bernex !!! y’a une super distilerie avec la patronne qui a une dent sur pivot ( ) qui tombe pendant les visites !!!

c’est pas elle ta grand mère j’espère ana ??

toi t’aura compet à cette date là à 50 minutes du plan, vi vi c’est vrai

On organise assez souvent des plans au depart de Paris. Tiens d’ailleurs samedi soir on se retrouve à St Mich si ça te tente pour parler du plan et rencontrer de nouvelles personnes !

(Messages combinés automatiquement)

Demande ta route à Beija sinon

T’es son managueure maintenant ?

ouais si tu veut arrivé 3 jours plus tard !!!

en même temps si tu part de Paris tu pourra nous ramener des souvenirs de Barcelone !! (ouais ouais beija connais tout les raccourcis…)

ET une ptite choucroute de Berline