[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

vous pouvez aussi me donner la difference je ferais un don a Snow-fr

JE VOIS QU’IL Y A DES MAISONS AVEC DES PLACES LIBRES UN PEU PARTOUT

SI YA UNE PLACE POUR UN CLANDESTIN

dehors, dans l’armoire, dans la caisse, sous le lit, derriere le canapé, à la cave je suis preneur

c’est pas beau de se moquer quand les gens sont pas là, surtout quand c’est pour mentir.

Oui, vous inquiétez pas, le mythe de Beija qui passe par Clermont Ferrand c’est juste un mythe…

rooo beija il a plus le sens de l’humour!

bha un truc qui me ferait plaisir, c’est que Beija, Dukz et Bliss passent par leur banque

Après si tu veux les emmener à Clérmont ou Ouagadoudou, c’est vous qui voyez, ça ne nous regarde pas

Edit : Update Tableau 1er post

En même temps il s’est fait teelllllemeennt chambrer à ce sujet, je le comprends

ouais d’abord vous pensez même pas à mon p’tit coeur fragile

Ouaiis, alors justement tiens!tu va rire hein mais bon… non! lache ce revolver tout de suite! … non mais comment le dire subtilement quoi… t’as msn?

beija ça fait un bail tu deviens quoi?

Momo t’as changé de caisse?

youyou
bon alors dooim je t’envoie mon cheque des demain matin jarriv soit lundi soit mardiet je repars soit jeudi soit vendrredi : 3 jours quoi.

Bha j’ai cassé la boite de vitesse de la 406, donc ouai obligé de changer ou réparer.
Pas besoin d’être un financier pour savoir que la réparation n’en vaut pas le coup.
Bien que j’ai quand même lacher 1500 ro de réparation à perte
Mais bon je suis sorti du tunnel, j’ai effectivement changé de voiture

Je me suis permis quelques corrections de base
Si ton chèque arrive avant celui de Beija, je te paye un verre le jour de ton arrivée.

t’as topé quelle caisse?

ouais et tu pourrais répondre à mon sms Mister GPS

alooa a tous,


doaiim, le coeur pas assez bien accroché pour une jeune homme bientot majeur ? hhhaaa non, je ne laisserai pas passer cette certitude, et pour te répondre Spino, 22 et OK …
Open bar sur mon adresse mail, a savoir ton endurance est sur quoi? débit de conneries ? en forme alors! fannydaurat (at) msn.com

BIBI : jimaginai ouai

T’es folle de laisser ton adresse ! mdr tu vas être abusé là

on va dire que je fais confiance aux gosses qui s’abstiendront de faire joujou avec msn, sinon, ils seront bien recu. j’infesterai de virus les ordis des gens qui envoie des mails chelou

Alors prépare toi à me recevoir je rigole

Bha je t’avoue que j’ai un peu galéré, j’avais que 1000 ro a mettre au bout,
Donc j’ai pris une 4L

Mais attention Ze 4L

j’ai reçu dimanche un sms me disant qu’on avait rendez vous samedi…

pour samedi qui vient patate !!! Le 3 Mars !!

  • Beija

  • Dukz
    si j’ai pas de news de votre part d’içi samedi, je vous éfface de la liste
    Vous êtes légèrement lourd là

  • Bliss

Je l’ai eu au tèl, je le vois samedi soir, c’est réglé.
Les 2 autres à vos chèquiers ou virements, parce que là, j’ai un peu l’impression que vous vous en foutez