alors, juste en précision…je n’habite pas a cuge les pains, mais bien aPARIS**…et oui messieurs dames,JAI LE METRO au pied de mon immeuble**…les vaches ne m’entourent pas…(du moins, pas en dehors de mes voisines) les champs sont a 50km de chez moi…
je suis sur la ligne 8…du coté de daumesnil (école vétérinaire maisons alfort)
Paris est grand, je ne suis que d’un coté…c’est vrai que ca peu etre compliqué si vous etes a l’opposé maisjai aussi les noctilienset vu la semaine de merde que je passe, on va se mettre a l’envers et jusqua lheure d’ouverture des elections
@ DreamHideo : c vrai qu"il y a 35 pages, mais dans les 3dernieres tu as le dernier plan organisé : samedi 21 chez oam … j’sais pas trop où ta choppé le 17 juin
Lol je déconne aussi
Tu peux en prendre en plastique à Sympa ou à Giga, ça ira aussi bien et y a moins de risque de casse
J’ai eu ton message, mais je suis pas amnésique, je me rappel ou je suis venu te chercher. Puis Maisons-Alfort c’est pas que la ville à MC Solar, je connais bien aussi
Toute façon un écran HD sans Dvd gravé en HD et un lecteur Dvd HD ça sert à rien, donc on se contentera de 80 cm
Ligne 8 - Balard - Créteil - Station : Ecole vétérinaire - Métro au pied de chez Bessy
Sushi est un grand amateur de poker et je sais qu’il fait des soirées avec des amis sur paname donc miasara et whawhat si ça vous branche essayez de le contacter c’est un gars super cool en plus
Dreamhideo c’est un pur aussi, faites moi confiance il aurait été « épanoui » dans le chalet avec nous…
si vous l’invitez obligez le à ramener les photos de la Croatie, y’en a des « classées dossier »
Pour le 17 juin j’suis OK à part si j’ai des exam, c’est marqué 17 juin sur le premier post c’est là où j’ai vu ça, et oui j’ai des tofs de croatie pas mal lol
(Messages combinés automatiquement)
ok donc ba je crois que j’ai loupé le truc…
Pour le 17 juin j’suis OK à part si j’ai des exam, c’est marqué 17 juin sur le premier post c’est là où j’ai vu ça
bon si on commence a faire allusion a de la fesse je vais finir par venir…
mais bon aller dans le trou du cul du monde en plus dans une école vétérinaire, c pas que j’aime pas les bêtes…
dans l’école vétérinaire cher bessy à coté de la panthère avec une teille
d’autre chose a me demander?
bon j’arrete le mode « débile » c donc cher bessy, l’heure exacte y’en a pas ou je suis pas au courant, métro maison alfort-école vétérinaire et tu doit venir avec de la monnaie (j’ai lu ca je ne sais plus où)
@chacaloutte: vu que je suis souvent a st lazar, aurais-je le droit a un milk-shake mangue (sinon je passe pas te voir, et nah )