C’est gratos la soir aprés 19H en général donc bon…
ok pour 20h !
dites, maintenant qu’on a nos 8 pages pour le lieu, l’heure et la date,
on peut attaquer nos 8 pages sur l’organisation (qui apporte quoi, et tout et tout et tout)
parigot CROU (bisous à toi qui me lit. Toi qui te reconnaitra)
Merci c’est cool de proposer mais je n’ai malheureusement pas de caisse actuellement et venant du coin de chez mickey ca va etre la galere pour rentrer
Ca aurait ete à panam, j’aurai pu me debrouiller mais venir à 20h pour me casser à minuit j’aurais trop les boules surtout si la soiree s’enflamme
no regrets mais merci qd meme !
je pense pas ce que ce sera la derniere des petits plans pour parisien
Bon, j’en suis aussi!
(tain, ça a floodé, je suis un peu en retard désolé! )
Ouais donc j’étais déjà prévu, bravo Nuke, toujours à l’Ouest à ce que je vois…
C’est ce que j’allais dire aussi…
Bon parlons peu parlons bien, et dans le cas contraire, essayons.
Pour l’organisation, on a besoin de quoi?
- Boissons
- Patates
- Fromage
- Charcuterie
Essayons d’être équitables entre nous, on se fait une cagnotte? quelqu’un avance les frais et nous dit pour combien? on fait à l’arrache?
Hello.
Sa ne vous dit pas de recaputiler les propositions (dates, heure, lieu) pour que l’on s’y retrouve un peu? Surtout pour les nouveaux arrivant.
Car me tapper en plus 33 pages ![]()
Non merci
21 avril chez Bessy, 20h.
Elle nous donnera son adresse ultérieurement.
On en est à la répartition bouffe/boisson.
on avait pas dit pizza pour la bouffe ? ![]()
hey, avec ce temps, tu pensais vraiment qu’on se ferait une tartiff?? na na na mon gas, puis quand tu verras la taille de mon four, tu vas rire ! c’était juste une ptite connerie…et flyman a réagit ca va faire plaiz de te revoir
Je confirme … la tartiff, c’était une blague …
Il est fou lui, une tartiff par cette chaleur !!!
Ca se voit qu’il a pas mis la tête dans la cuisine de tout le plan en mars (rhooo comment je balance!!! en plus, c’est même pas vrai … il venait pour prendre des bières au frigo! ! )
Alors déjà, spa parce que tu as passé tes soirées dans une cuisine (ça c’est ton problème…) que tu dois me critiquer!
Et de 2, je peux me taper une tartiflette en toute circonstance, sachez le!
Et de 3, ok, j’admets, j’étais tellement à l’ouest que j’ai pas réalisé qu’effectivement par 25°C, c’est ptet pas une si bonne idée (même si ça ne me fait pas peur… )
Bref, à l’ouest le marko… je vous renvoie à ma citation…
(Messages combinés automatiquement)
Ouais, bah la répartition dfes frais est toujours d’actualité…
C’est moi flyman?!
Je sui stoujours dans la place les gars!!!
Je sui spas trop présent mais je suis ![]()
Bon donc oui c’est mon annif, je vais descendre quelques bieres avec des potes ce soir à partir de 18H30-19H à St Mich (surement le Gentleman…)
Si il y a des parigots qui veulent nous retrouver et bien vous êtes les bienvenus
Bippez moi ![]()
rahhh lala…
Tout comme Claude françois avait ses Claudettes, Bibi a ses … Bibines!
ok, je sors --------->
(Messages combinés automatiquement)
Mais sinon, je serais surement là oui, ouai!
On se tient au jus
trop bon!
moi je suis encore moin présent que toaz mais je suis tjs la.
pour le plan de ce soir moi je serai bien venu mais comment dire, j’ai mcdo. ca c une bonne excuse. j’aurais bien organiser un anniversaire la bas mais on a pas l’autorisation, dommage bibi la piscine a boule pour plus tard (samedi soir tinkièt, y’auras des boules)
et oué pour samedi moi c pas sur sur que je soit la, vu que j’ai la soirée d’anniverssaire de ma nana et que ca risque de durée lgtps, mais je vous tien au jus de mon état.
Alors d’abord, merci à ceux qui daignent me tenir au courant de ce qui se passe (en l’occurrence, tof et nukeit).
Perso, je suis en bagnole vendredi soir donc s’il y en a qui habitent aux abord du 78 (check), y’a moyen de prendre 3, voire 4 personnes (uniquement des filles belles et célibataires)
No soucy pour 20h chez bessy qui va se faire un plaisir de me filer son adresse pour que je puisse ramener mes fesses chez elle et tenez moi au jus pour le partage bouffe / boissonS.
Voilà les enfants, sur ce, je vous dis a samedi (pitetre avant si je me reconnecte d’ici là)
Et Rico, t’es obligé de venir, t’as pas le choix…
ok bon bah telephonez moi pour ceux qui veulent nous retrouver, sinon on aura l’occasion de remettre ça samedi soir
C CLAIR!!! si ya pas ta ptite bouille, ca va chier des bulles