ah ben finalement c’est pas encore ça
Je me disais aussi…
haaaaaaaannnnnn!!!
ah ben finalement c’est pas encore ça
Je me disais aussi…
haaaaaaaannnnnn!!!
hop hop hop…on ne prend pas de longueur d’avance sur la bibine
tè tout bourré mon poulet
C’etait juste une petite blague et si y a des gens qui foutent le bordel chez toi, dis le nous qu’on leur mettre un coup de carre dans la gueule lol
EN tou cas je vous souhaite de faire mumuse et laisser nous quelques tofs de la soiree
j’en serais ptet un jour…
Et bien parfait! comme ça c’est réglé. Moi, je serais là … bessy si tu peux faire suivre ton adresse par MP aux gens concernés (genre moi ) … comme ça t’as le « full control » des entrées (au passage, j’aime beaucoup ta petite phrases d’auteur sur tes deux bulldogs! )
Ah oui, faut penser à prévenir Titi, aussi!
Voilà, voilà, une affaire rondement menée (et je persiste à dire « en un minimum de page » malgré ce que certains sudistes peuvent prétendre… ) A la vérité, je vous le dis … ils ne viennent flooder que pour faire baisser nos stats! grillés les gars (… ou plutôt « le » gars! )
Bon, sur ces bonnes paroles … et toujours dans cette lutte contre les ennemis venus du soleil (qui eux n’ont fait qu’organiser un simple point de rendez-vous au bout de la prom alors que nous, on organise carrément un visionnage mondialement local des photos du plus grand trip de l’année - comme ça c’est dit!!! - et qui plus est, légèrement arrosé - normal quoi! ) … bref, j’me disais qu’on pourrait en profiter pour manger un truc ensemble (genre pizzas, un truc simple) pour ceux qui seront à l’heure (mais non Momo, tu n’es pas visé ) … en gros, comme j’ai entendu qu’il y a des pizzaiolos qui sont capables de répondre à une commande de 27 pizzas (et donc 27 en plus offertes) je me disais que ça pourrait intéresser une poignée de gens motivés pour se faire une warm’up dans les règles avant le grand Festival du Dossier !!! …
A plus les gens!
Au fait, Rico, tu viens ??? allez … un peu de motiv!!
(Messages combinés automatiquement)
T’inquiète pas pour nos comptoirs! tant qu’y aura du zinc, on aura toujours un verre (une boutielle ) a poser dessus!
Pour info, un jour, avec des potes, on a mis un bar dans la merde …
On avait tellement commandé et tellement bu (et on était tellement beaucoup) … qu’ils n’avaient plus assez de verres pour servir tout le monde! Ils avaient jamais vu ça …
Alors peut-être qu’on est long à se mettre d’accord, mais après … les jeux sont faits et rien ne va plus !
I’m in!
et pourquoi pas ce 21? tè près dans l’ile de france non??? promis, on mettra une musoliere a ceux qui mordent
Une fois les 2 genoux pétés il ne fait plus qu’1m50 comme nous
Je m’occupe du chien, bibi je te laisse le gros black
Parait qu’il est plus docile que le toutou
Mr toff, nukeit, doaim (maurice?), miasara, citron, bibi, discojesus, beija, bliss?..les gens oublié peuvent se rajouter…thanks c’est pour l’envoie de l’adresse
Pour la bouffe, carrément, jallais vous le proposer…heure de début de soirée : 20h-21h si il y a bouffe (tartiflette mr toff
(juste pour le clin doeil au trip ) et pour momo, si il ne se présente pas a l’heure, le bouel dog ne le laisse pas entrer…
oups! samedi j’ai un concert…
j’suis désolé de ne point pouvoir honorer ma présence sur ce coup ci…
quoique… peut etre apres si c’est pas trop tard…
Laurent Garnier au Rex Club ?
Bouarf… trop facile d’assécher un bar
Quand j’étais encore étudiant on avait asséché l’Onyx (ok c’est pas super grand mais quand même), et avec 4 joueurs seulement…
Une tartiflette? pourquoi pas … masi il fait un peu chaud là et puis, je suis pas sûr que t’es un four adéquat! (perso, le plan livrage de pizzas me paraissait plus simple! )
@snowkhan : tss tss tss … je te parle d’un vrai bar parisien (habitué aux orgies) … pas du bistrot du coin!
mais respect pour la performance à 4!
On verra ça quand on descendra sur Nice … ( d’ailleurs il faut qu’on commence à so’rganiser pour Juin … vu le temps qu’on met à se mettre d’accord … oups qu’est-ce que j’raconte moi ! )
haaa non!
un peu plus exclusif… Erik’m aux Mains d’Oeuvres…
j’viens d’avoir notre bout de poisson cru national au téléphone
( > Titi, le sushi, pour ceux qui connaissent )
Et il sera là samedi aussi!
Il est à bourge jusqu’en milieu de semaine, mais il viendra se tenir au jus dans la semaine!
voilà, voilà … une info qu’elle était bonne à partager!
t’en fait pas, plan pizza retenu, si ca va a tt le monde : 20h?
comme ca, le rock star a possibilité de passer avant le concert…et je ne suis qu’a 15 min de bastille en métro…ca va puis heyyy…ca finira pas a 11h du soir, dc autant, tu reviendras après le concert
rock star ca m’plait ca! haha
si je viens en voiture ya possibilité de se garer pas trop péniblement…?
ouaio, pour la caisse c’est possible, je suis sur les bords de marne, dc pas de place direct en bas de chez moi, mais des rues a coté biensur GRATUITE…'et ouai, que du bonheur pour vous…
alors je passerai peut etre bien apres mon concert…
mais je garantie rien… merci pour l’invit’ en tout cas bess’ ! ![]()