[PLAN] Petit plan pour parisien !

en même temps, ne viendront que ceux qui sont invités et par conséquence, ceux qui ont l’adresse

Bien vu

Putain on dirait du Goldmember…

Bon le 17 c’est annulé c’est pour le 21 ?
Pas sur d’être là le 21 mais je vais essayer.

Ok ok mais vous emablez pas.

Déjà je vais annuler la résa au Gentleman. Comme ça mon nom sera pas wanted dans 1 semaine.

Après pour ce qui est de faire ça chez Bessy, j’y vois aucun inconveniant, perso

Mais je laisse Bessy se prononcer.

Si elle ne peut pas ou refuse pour des raisons que tout le monde comprendra…

Je n’appel plus le Gentleman, je vais pas leur faire le coup de la girouette

Donc faudra trouver une autre solution

Comment ça le 17 c’est annulé, je vais quand même venir chez toi, et on va picoler nomdidiou!!

Chez moi ?!?

et ton cognac! hein?! Tu crois que c’est tombé dans l’oreille d’un sourd?!

Attention jouer au Cognac avec Bibi c’est un peu comme faire le malin à la Vodka avec un Russe…

j’espère pour toi que tu as posé ta journée le lendemain

Rooo disons que je serai un peu moins… « efficace » au travail…

malgré les tentatives désespérées de Seb pour détourner le sujet, nous lancer des off-topic intuiles, etc etc etc
nous avons disposé d’une date et d’un lieu pour notre soirée parigots crou, en un minimum de pages

Nous nous améliorons

je proteste !

je suis venu donner des conseils (penser à prévenir titi, prendre des girafes au lieu des vodka, prévoir de poser une journée de récup’ avant d’aller boire des cognac chez bibi, …)

…et puis…

6 pages quand même

cherche pas les parigots seront jamais aussi forts que nous …
c’est ça l’experience du comptoir !

parle pour toi vieille ivrogne

hello !

Donc, on est est où de ce plan pour parisien ? Ca tient toujours pour le 21 chez Bessy ? Comment on s’organise ?

merci

miasara

Bha alors là franchement j’aimerais bien savoir aussi, parce que j’en ai aucune idée.

D’autant que j’ai annulé la résa au gentleman, donc je sais pas du tout ce qui a été définie par la suite.

Ca en est ou alors?

PS: Apparament, Snow-fr rame et bug à donf ( et pas que aujourd’hui)

La dernière fois que j’ai lu ce topic, on en était apparemment à une soirée chez Bessy, donc il vaut mieux voir ce qu’elle en dit, elle n’a sans doute pas eu le temps de confirmer, je ne sais pas…

Appelez là!

moi je veux bien ouvrir mes portes mais franchement pas pour une vingtaine de personne… donc je sais pas du tout en quoi consiste cette rencontre mais au delà de 6 je deviens moyen chaud…
(ouais je sui spas mal maniaque chez moi… )

Problème résolu

ah ben finalement c’est pas encore ça

Je me disais aussi…

yo
allé, on va résumer :
LE 21 CHEZ MOI…jai des bonnes techniques de persuasion pour les faire ranger!!! en cas contraire …dailleurs il n’y aura pas de cas contraire car nous sommes tous bien responsable, et l’idée que les gas me pourrissent l’appart ne m’a meme pas traversé l’esprit (on n’est pas des gosses)

_de 2, la boule de neige pourra se faire …dans la limite du possible, on a pas l’air detre trop nombreux, mais voila, les gens qui ne se manifesteront pas, ne viendront pas…jai 2 boules-dog (un black de 2 m de haut qui s’apelle tony, et lautre est son vrai chien)

_de 3 : le fait d’avoir été chez moi ne donne aucun droit VIP a la soirée n’esce pas beija et momo

_de 4 …l’organisation …je ne releve meme pas qd ya vodka arrangée a la clé, ya tjr une bonne gestion des soirées .

(Messages combinés automatiquement)

pas mal ton article, mais en locurrence, c’était une bande d’ado qui ont pourri une soirée…et pour notre part, Spino n’est pas, ca va