[PLAN] Petit plan pour parisien !

mais autant faudrait qu’on post sur le meme topic pour la date…perso javais carrément pas callé que vous aviez fixé le 21. du coup, vais essayer d’etre la
et pour le 17 vous vous en battez la couanne? non parce que une ptite rép ca peu etre cool…mais je pense que ma réponse je lai : LE 21…!!!

(Messages combinés automatiquement)

mais c’est clair c’est cher! les mecs ils se gavent…ils pensent que leur écran a 2 balle est en or et est indispensable!!! 180, 2 teilles!! non mais sérieux!on est pas en boite la!!
par contre, +1 pour la solution a momo, ordi autour de la table

mais pourquoi tout ca ne peut pas se faire chez quelqu’un…? puisque visiblement le nombre de personnes ne peut atteindre que difficilement les 10 ca peut se caser dans un apart’…

honnetement, si a la fin on se retrouve une vingtaine, ca ne m"étonnerait pas…effet boule de neige!! je propose mon appart, sans souci, on a déja fait 20 personnes, puis la TV est au milieu du studio! dc voila, c’est dit, jen avais déja parlé a bibi

En plus, ça m’arrange carrément ta proposition car… nous sommes voisines !!

tè ou?

Vincennes

trop bon! ben dautant plus pour se rencontrer!

Comme l’a dis Bessy, si on fait ça chez quelqu’un on sera pas 20, mais au moins 50. Puis je te raconte pas le ménage et l’état de l’appart après l’ouragan

Tu nous prete ton appart Jesus?

C’est gentil, merci

Tous chez Jesus le 21!!! OUAI !!

haha je l’attendais celle là!!
bé à 50 non ca va pas l’faire… j’vais meme te dire qu’à 20 ca le ferai pas vraiment non plus…

et puis j’ai pas encore recu mon écran plasma!

Avec plaisir !

Ouai, j’me disais la même chose … c’est vrai!

Justement, je pensais ça aussi.

Bah écoute, si tu te proposes, moi je suis gavé grave partant!
ça nous coutera carrément moins cher et on sera surement bien plus à l’aise que dans le gentleman (qu’est quand même un peu petit faut reconnaitre) …

Par contre, je suis d’ac avec momo, ça va faire boule de neige (et c’est le cas de le dire) et on va ptêt bien se retrouver à plus que 20!

Pas grave, plus on est de fous, plus on riz !!! (hein, Sushi ?!)

A la limite moi je vois l’intéressé ce soir. Reste dispo pour le 17, rien ne nous empêche de faire une soirée le 17 pour marquer le coup (un bar ou un restau ou un passage chez l’intéressé)…

(Messages combinés automatiquement)

  1. un samedi soir, beaucoup de gens ont déjà un truc à faire, donc je pense que 20 max c’est raisonnable, on sera pas 50.

  2. On est grand, on est capable au moins de laisser un appart propre, spa comme si on allait se mettre minable chez quelqu’un!

C’est peut-etre la solution, si Bessy est toujours OK!

moi ça me botte chez Bessy (c’est loin mais c’est pas grave, je me sacrifirai)
on aura le droit de fouiller dans les tiroirs???

par contre dire qu’on va etre 50… si déjà on est 20 on sera content

ça va être idyllique (j’avais envie de caser ce mot)

Soyez pas si optimistes, au mieux vous serez une dizaines, n’oubliez pas votre réputation en ce qui concerne l’organisation et la disponibilité

Ouais Seb, c’était assez nul, mais c’est pour ça qu’on t’aime

Bon j’ai pas tout lu à fond à fond parce que vraiment y’a trop de choses à lire.

Nukeit a eu la gentillesse de me tenir au jus (pas de calembour cette fois). Je lui ai confirmé et je re confirme pour prouver que malgré tout je poste. Je suis obligé de prendre sur mes pauses et mon temps libre, voire même mon temps de travail pour poster EXPRES sur le forum. Bon ça c’est dit…

Je suis plutôt d’accord avec Seb pour des bonnes girafes de binouzes parce qu’avec Momo dans les parages, ça sera une bouteille pour un et l’autre bouteille pour 14 (ce qui fait tout de même un peu juste).

@Bessy, de toute façon, on finira bien par se retrouver tous chez toi un jour ou l’autre. Tu m’as dit par tel que t’organisais un after chez toi après le gentleman, il serait de bon gré de prévenir tout le monde

Allez, à la semaine prochaine les poulets

T’as tout fait foireeeeeer !

Elle comptait pas en parler à Beija

Hep toi … le niçois…
c’est quoi ces insinuations??? nous savait Comme si pas on organiser. d’accord pas Je suis ne. contraire Le je prouverai te.

T’as de la chance que j’ai pas le temps développer sinon …

le pire, c’est qu’on doit avoir la poisse, parce que t’as raison!

Petite histoire pour Bessy qui propose son appart ^^

heu elle est d’accord au moins de tous vous voir débarquer ?

extra le premier comment juste en dessous!!!