[PLAN] Orcieres Snow Session 05/06

Orcieres Snow Session 05/06
Le Moundial n’était qu’un échauffement…

Salut à tous !

J’en ai déjà touché quelques mots au mondial ce week-end, et ça commence à se préciser… Je compte aller rider à Orcières 1850 pendant la 2eme semaine des vacs de noel, et passer le jour de l’an là haut. Pour le moment nous sommes 8 partants surs, et j’ai bloqué cet après midi un appart pour la semaine du 26 au 2.

Je sais qu’il reste encore au moins 1 appart de 8 personnes libre dans cette agence, et il est juste en face du notre donc je propose le plan à tous ceux que ça intéresserait de venir rider et tripper avec nous. Après il y a encore plein d’autres apparts de libre je pense, mais les réza commencent à se remplir à cette période donc trainez pas trop…

Quelques infos :

  • Tarif : 100 € / pers. la location (l’appart est très sympa, bien situé, bien équipé)
  • Situation : juste à côté des télécabines
  • Période : lundi 26 decembre au lundi 2 janvier
  • Remontées : 118 € la semaine (adulte) / 105 € la semaine (étudiant)
  • Site web : http://www.orcieres.com

Si vous avez besoin de plus d’info sur la station, n’hésitez pas à demander à Amishboy, c’est LE local du coin !

Participants au trip :

  • Darkbick
  • Snoweed
  • Belethia
  • Guinness
  • OoliiloO
  • West Coast
  • Tizia
  • SnowKhan
  • Bliss

Je suis en train de faire mes comptes à tout les niveaux :

Oseil - Agenda - Logement - Transport - Nbre de Pers…

Mais j’avoue que ça me plairait bien
Je pense que c’est possible pour moi mais je préfére répondre seulement quand je serais sûr de moi.
Comme je ne serais surement pas tous seul, c’est une réponse groupé.

Tu crois qu’il y a possibilité de trouver du matos (en loc) de snow genre board de 90 / 95 cm?

Evidemment que moi ça m’aurait plus, mais j’ai déjà réservé pour cette période (en plus d’avoir eu des nouvelles de Steph!) bon pas grave pour ce trip là et puis un trip family c’est incontournable pour moi surtout en période de papa Noyel…mais j’espère Seb quon se remettra un trip Janvier février ou mars…

Ben pour moi pas possible car je pars une semaine après mais je poste quand même pour dire à tous le monde : DEPECHEZ VOUS D’Y ALLER, alors qu’est-ce que vous attendez, neige, nouvel an, fête, , …, y’a rien de mieux non ??

arghhh je peu pas y aller comme j’ai deja du vous le dire au mondial…

SNIFF bon bah vous tripperez sans moi alors

ba moi si ya 7autres personne motivé pour aller faire du snow (si si, cette fois je monte avec ma planche et elle tatteras de la neige) je suis opé.

meme si vous aimer pas le snow, la neige, noel et le jour de l’an, vous serez comme cher vous dans l’apart d’orssière (alcool et tout le trinlinlin )

Jserai bien venue, d’ailleurs c’était prévu avec des potes on devait se faire le jour de l’an ailleurs que dans les Alpes du sud ou y a pas de neige mais mes partiels débutent juste à la rentrée, après le nouvel an la bonne idée…

Donc pour moi ce sera Valberg et Auron quelques jours au chalet d’une copine et à l’appart d’un pote. En espérant que Dame Powpow soit parmis nous

et sinon à part les « Oui… mais en fait non » y’a personne ?

Au pire couz’ on trouve une solution si ya personne d’autre, t’inquiète

Bha moi je serais présent en tant que squatteur de l’appart!

Moi j’ai bien envi de venir mais bon ça me fait chier de lacher mes potes d’ici, d’un autre coté j’ai bien envi de venir pour voir tt le monde et surtout pour faire du snow donc…
Bien sur si on attend trop va pu y’avoir de place…
Donc pour l’instant y’a Bliss qui est suceptible d’être dans l’autre appart de 8 c’est tout ? ça veut dire que si je viens je me retrouve tt seul avec bliss c’est dangeureux ça!!!

J’aimerais bien venir, il faut que je vois ça avec mes parents, vu que normalement je pars déja 4 jours au début des vacs, et surtout pour le voyage (Lyon-Orcières c’est pas trop ça :/).

Quoique je serais aux 2A vers le 24 normalement, je connais pas les dates exactes donc je peux rien dire de précis. J’espère qu’il y aura toujours de la place d’ici là

pas de soucis, ça me ferait plaiz de te rencontrer !

n’oublie pas qu’il y a des gares un peu partout dans ces montagnes, et qu’on a pas peur de prendre une voiture pour aller chercher un pote s’il est en galère

Gap-Merlette en car c’est 6euros!

Donc voila,je suis l’Office du Tourisme si ya problèmes,passé par moi!

4h pour faire Lyon - Gap, par contre je connais pas le prix vu comment le site de la sncf est bien foutu .

Du coup tout est possible en arrivant vers 10h30 à merlette.
Reste plus qu’à chercher des investisseurs .

Atta,moi j’ai l’habitude de leur site,jvais te chercher sa!

(Messages combinés automatiquement)

Bon alors leur site marche pas pour le moment mais jte trouverais sa demain!

Héhé, j’avais bien vu qu’il marchait pas .

Je vais me coucher, en espérant que ce site marche demain .

Bon voila, théoriquement c’est faisable, reste plus qu’à trouver le fric vu que mes parents sont pas trés chaud pour payer cette semaine.
Mais j’essayerai de me démerder pour venir .

Il restera de la place encore combien de temps à votre avis ?

Tant qu’ya de la moquette ya de la place!!

Ouais, effectivement, le karimat est l’ami du pauvre et du retardataire .

Pour le moment on a beaucoup de gens qui sont « intéressés mais pas surs » donc je peux pas me permettre de prendre une réservation pour eux.

Vu comme ça s’annonce, je pense que ça va être un gros plan Tchetchene, et que ça va finir en squatt sauvage (15 pers. dans l’appart de 8 !). Cela dit si ça se précise pour certains, il vaudrait peut être mieux à ce moment là essayer de trouver une petite loc’ (appart de 4, 6 personnes) histoire de faire ça moins… à l’arrache…

Pour le moment il y a 9 personnes sures pour une semaine (Ben, tu restes la semaine entière ou juste quelques jours ?)