[RECHERCHE] Sessions 2 alpes

salut

pour la 1ere fois je change de station pour le jour de l’an et je passe de Serre chevalier aux deux alpes. Ainsi, je voulais savoir qui va aussi au deux alpes pendant cette pèriode comme ca on pourra une tite ou plein de et puis rider ensemble car je connais mais alors pas du tout la station.
Ceux qui y vont souvent doivent bien connaitre des coins sympatiques?

Ca vaut aussi bien pour les monoplanchiste et les bipèdes !!!

ça te branche pas Orcieres ?

Orcieres Snow Session 05/06

ben en faite c est un pote qui a un appart la bas! donc je paye pas l appart !!! mais pfffiouuu j avé pas vu ton sujet SK !!! ca a l air bien orcières!!! grrrrr

c’est pas le même trip que les 2 alpes c’est sur, mais bon si tu payes pas l’appart ça fait une sacré différence de budget donc j’hésiterais même pas à ta place

En cas si t’es motiv’ on pourra peut etre se rejoindre pour une session Freeride dans la semaine, j’ai un ami bipède local qui s’est engagé à nous montrer de bons coins

moi j’y serrai au 2 alpes pour le reveillon

ah carrément !!! alors ca pourquoi pas !! c est loin orcières des deux alpes?? et puis c off topic mais on va bien se voir au moins une fois cette année a iso ou auron j espere !!!

je sais pas trop si c’est long (ça dépend si ya un chemin plus court que repasser par gap), mais en tout cas pas de souçaille pour les plans à Iso et Auron. Dès que ça pose je monte

tu connais bien la station? des coins sympa?