Ben je casserais rien alors
ouf, tu me rassure
donc ti recap pour dodotage chez moi
- killerdede (of course )
- belethia
- bessy
- milky
- trinityst (?)
- moogy
- gforcephiln
- CED X2
- dragonne
total : 9 ou 10
@CED : me souvien plus, vous serez 2 ou 3??
@ trinityst : tu viens ou pas??
je viens d’avoir les orga au tel, c’est sur de chez sur, le fise aura lieu (y ont fait une réunion avec les cass lle… heu les riverains plaignant…
fun fun fun
Ouaip, enfin une petition de 60 personnes, ca va pas loin en general… surtout quand on parle de thunes!
Bon, comment ca tu pionces chez toi? Moi je pensais que tu nous laissais ton appart, sale egoiste!
Tu verras apres ce weekend, tu voudras plus de moi chez toi
pour la repartition, je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que le mieux, c’est :
dans la chambre :
- killerdede
- belethia
- bessy
-trinityst
-dragonne
dans le salon :
-CED X2
-milky
-moogy
-geforce
sa me parait equitable
Ben ouaip, comme ca toi tu peux pas pioncer et nous on dort pepere
apres ca depend pourquoi je pionce pas
4 filles dans une piaule…ca va jacquasser toute la nuit surtout une fois bourre, ca va etre magique pour dormir
C’est grand comment au fait chez toi?
Sinon le hamster m’a dit que tu venais rider sur la cote ce weekend?
yeaaa je debarque ce soir
sinon chez moi c’est asez grand pour pioncer (F2 env 50M²), ca sera un peu roots, c tout
Bah, ca va, le hamster et d’autres potes avaient debarque a une petite dizaine pour le concert de rammstein dans ma ptite piaule universitaire, donc on sera a l’aise chez ouat
Ok, ben ce soir moi je reste avec ma mere, mais on se verra surement demain soir et on ride ensemble dimanche.
new recap
- killerdede
- belethia
- bessy
- snowkhan
- dragonne
-CED X2
-milky
-moogy
-geforce
Saug gros problème, je pense que y’a grave moyen que je sois des vôtres, la seule question est s’il reste une place ou s’il faut commencer à préparer un plan camping à côté!
Voila!
pas de pb, je te compte parmis nous.
Ouais, Y a la nukette, je vais pouvoir lui ronfler a la geule
Dis moi, moi je viendrais surement en train…c’est loin la gare de chez toi?
Je vais faire de même je crois…
ya le tram qui passe a coté de chez moi.
faites un wagon snow-fr … (je serai bien venu vous chercher mais j’ai qu’une place dans la voiture et ca ferai des jaloux… )
Moi j’arrive le mardi soir normalement ! c’est toujours bon pour toi killer ou tu préfère que je débarque le mercredi matin
c’est bon pour mardi soir (je preparerai un grand verre d’eau ou le tuyau d’arrosage pour ma vengance )
Bon ben j’arrive direct en maillot de bain alors !!!