[PLAN] NOKIA FISE du 30 avril au 4 mai 2008

alors je sais que je m’y prend peut etre un epu tôt mais bon.

Comme tout les ans, le NOKIA FISE passe à Montpellier.

Ce sera du 30 avril au 4 Mai 2008. (UN ADMIN SVP, me suis planté dans les dates du tag… )

Perso j’y suis allé l’année dernière, c’etait super sympas (de la neige par 35°, classe…)

Comme j’habite montpellier, et que ya de la place chez moi, je me propose d’heberger des pauvres snow friens qui se perdrai dans le sud.

Bien sur on pourra en reparler de vive voix au big plan (bientot!!!) mais comme ca vous etes au courant : ya possibilité de squatter!!!

(environ 5 ou 6 personnes, plus on serai les un sur les autres… )

qui serai interessé dans un premier temps?

L’an dernier on a passé un pire weekend entre fete, piscine, et bavage.
J’ai l’impréssion que cette année c’est vraiment tot.

Sinon je pense y monter et ton plan hébergement m’interesse carrément.
Sinon ya le plan camping comme l’an dernier c’etait bien sympa (malgrés les araignés) et pas trop cher.

pas de soucis, on prendra l’apero sur la terrasse, au soleil, et sans araignées

Ca peut etre interressant Je reserve une place chez toi, pasque pour moi le sud c’est loiiiiiinnnnnnn!

J’y étais aussi l’an dernier c’était sympa! Jveux bien venir prendre l’apéro sur la terrasse

Comme tous les ans j’y serais

c’était un pur qeek de fou ouai! j’y retourne, de sur, mais j’avoue que jai encore trop la tete dans la neige pour ce fise

of course si tu squatter tu est prioritaire (normal, apres l’accueil de tignes)
toute facon, y reste de la place

plus on est de fous…plus c le bordel

toute facon, ya le big plan avant, donc on pourra en parler trankil (entre 2 verres de get…)

Tu t es mis au jet !
je croiais que t en étais resté à la biere belge…

Moi je serais plus chaud pour des shots d’absynthe black…en dessous de 80°, ca vaut pas le coup de boire

mes voisins ont de l’absynthe au cana…

z’ont l’air cool tes voisins!!

y en a qui sont chauds !!!

Ben ca donne du baume au coeur, c’est sympathique et ca fait pas mal a la geule comme la binouze!

ouai il y a des chances que j’y sois !!
j’habite au cap d’agde et j’y étais l’année dèrniére et s’étais bienbon !!
au pire il pourra y avoir aussi squouatage che bibi

hey, un collegue du sud!! lol

ça me tente bien cette histoire !!! jamais allée, mais déjà vu et lu des reports et ça doit être bien dope

en plus je pourrais être logée sur place donc pas de soucis logistique

ha ba oui a ne pas manquer le NOKIA FISE c’est quel que chose , du gros ride , de la gross fete , plein de belle chose pour vos yeux !!!

le pelerinage a faire , perso je vien pour tout le fise avec 30 ami-es … attention a vous !!!

kiss kiss

J’ai falli y aller l’année dernière, mais là, cette année je vais tenter de concrétiser tout ça.

vous savez si il y auras une compétition amateur pour les jibofiles ?

s’il te reste une place je serai la.

d’ailleurs cette année le fmx sera de la partie. mais bon je vous laisse patienter