[PLAN] NOKIA FISE du 30 avril au 4 mai 2008

cool, j’aurais moins de scrupules a utiliser un seau d’eau

T’es sur que c’est bon pour moi dans ton appart ou est-ce que c’est chaud, vu les gens qui y dorment déjà??!

J’en serai très certainement avec les BMXers du 23 M.A.G.
Faudrais voir à se catcher sur l’event ou pour boire un coup
Pour l’hébergement pour nous ça sera a l’arrache comme d’hab (ruinage de camping l’année dernière! )

pour dormir ca ira, c’est pour le reste qu’on va se marrer (douche par exemple )

deja faudrai savoir si tout le monde reste les 5jours…

• killerdede ( 5J )
  • belethia ( 5J )
  • bessy
  • snowkhan
  • dragonne ( 5J )
    -CED X2
    -milky
    -moogy
    -geforce

pour tout le monde c’est sur, vous viendez?

C’est bien de venir avec des BMXers

Moi je viens sur Samedi et Dimanche, pis je vais essayer de choper un ou deux jours en plus.
Sinon le FISE se finit tard le dimanche?
Pour les douches, ben t’as pas des voisines pour me frotter le dos?

tu me diras pour tes jours en plus.
dimanche je sais pas a qu’elle heure ca finit (pas tard je pense)
pour les douches, toutes mes voisines sont en couples

ha vi aussi : prenez des matelas gonflables

Et voila ! je prend le train le mardi 29 avril à 18h20, arrivée à 21h4! mais je te le redirais

Je suis en train de voir pour recuperer des jours de conges que j’ai pas pris en 2006…si ca marche, je viendrais pi etre les 5 jours
J’ai cru comprendre que j’aurais pas besoin de matella gonflable d’apres des confessions sur les telesieges

mathématiquement parlant, yaura forcement besoin de matelas gonflables (on verra le moment venu qui dort ou et avec qui )

No probs, je va essayer de trouver ca

petite précision :

pour aller de chez moi au fise, on pourra prendre le tram (a 10 min de chez moi)
par contre pour bouger le soir, il faudra des voitures.

qui est donc motivé pour venir en voiture??

au fait juste en passant, sa vaut vraiment le coup d’aller voir se contest, y a souvent du beau monde et l’ambiance est cool.Pis ça se deroule a Montpellier, la ville ou il fait tout le temps beau

en plus, les gens, faut pas le rater cette année parce que c’est peut-etre la derniere année qui se deroule a montpellier

Pour ma part je pourrais pas y etre et j’ai sacrément les boule…PUTA****de stage

vodka bouge toi et ramene tes draides a montpellier pour le FISE!!!

Clair! Mais je crois que c’est avant la date ou il doit rendre son memoire (ou un truc dans le genre) alors a mon avis si c’est bien ca c’est mort vu que notre povre vodka est deborde

• killerdede ( 5J )
  • belethia ( 5J )
  • bessy
  • snowkhan
  • dragonne ( 5J )
    -CED X2
    -milky
    -moogy
    -geforce

@bessy, snowkhan, ced et ces alcoolite( ), milky, moogy et geforce : vous venez de quand a quand??

d’autres sont motivés?

Pour moi je pense que je viens du jeudi soir au lundi matin si c’est ok pour toi

@Killer DD = Au cas ou si j’arrive a passer mes vacances, je serais des votres, t’en fais pas je peux dormir sous une table, une baignoire, une armoire,
Je promets rien, mais je vais voir si je peux poser mes vacances…Tendu le garçon une semaine de vacances par mois depuis le début de l’année
Allez croiser les doigts pour moi …faut que ça passe (Padmé va finir par me tuer LoL ) Au pire sur ton toit avec ma tente LoL

@milky : pas de soucis

@darth : tu viendrais en tuture?

• killerdede ( 5J )
  • belethia ( 5J )
  • bessy
  • snowkhan
  • dragonne ( 5J )
  • milky
  • moogy
  • geforce

ced et ces 2 collegues ne viennent pas, ya donc des places libres

annonce en avant premiere : vodka le pinguin sera de la partie