[PLAN] NOKIA FISE du 30 avril au 4 mai 2008

Hum, je sais pas si vous avez lu ce que j’ai marqué, mais comencez pas à prévoir des plans avant d’être sur que le FISE ait lieu

j’ai été sur le site du FISE, apaprement tjs d’actu, en plus je vois pas comment la ville de montpellier pourrait interdire un evenement qui lui rapporte une petite fortune, en plus d’une super pub…

Comme si on interdisait la coupe du monde de rugby (par exemple) parceque ca provoque des nuisance sonores…

Killerdédé, si pas de Fise, Fise dans ton appart valet!

pas de tradition comme chez nous, pffuut!

au pire on fait le fise a la plage…

Au pire oui…

Quoi que j’aime pas la plage je sais je suis chiant mais bon. J’irai au bar; NON!!! pas au bar

J’irai promener.

Rocket Side!

t inquietes, sur la plage, ya pas de neige, donc tu ne risques pas de t enrhumer…
tu vas pouvoir dormir come un gros bébé

avec mon sac de couchage. remake des bronzés.

Quoi que l’on ferait bien un film! avec tous les bons moments que l’on se fait, c’est le festival de cannes assuré

Propagangstar!

Pas vraiment, étant donné que le FISE est gratuit aux visiteurs, par contre c’est bon pour son image de marque, grace à cet event il montrent que mtp est une ville jeune qui bouje!

Et sa serait tout à fait possible qu’il n’yait pas de FISE cette année a cause des nuisances sonores, et des plaintes des citadins, car par éxemple à la fête de la music avant il y-avait la grosse soirée RTS qui ramenait 75 000 personnes chaques années, et ben il à été interdi que RTS refasse ses soirées comme les année précédantes, pourtant faut vraiment être con pour se pleindre du bruit le soir de la fete de la music non?

je suis d’accord avec toi, mais meme si c’est gratuit, imagine les sous que ca rappporte a la ville pdt 5 jours (les touristes, faut bien qu’ils mangent, dorment, sortent…)
indirectement certes, la ville se gave totalement!

toute facon, on verra bien (font chier les vieux a se plaindre tout le temps, apres c’est les memes qui te disent « ca manque d’animation ici » )

Tout à fait daccord, j’éspère que ce FISE aura lieu sa fait boujer la ville!
Et pour la soirée RTS je suis dégouté, c’était LA soirée a ne pas manquer à montpellier…

CLIC
CLIC

Alé hop, demain je file a l’église allumer quelques cièrges !!! des Magnum !!!

@ Beber : Trop bien les vidéos !!! Sont naze de l’avoir interdit…

IT’S CONFIRMED!!!

le FISE aura bien lieu comme prévu, préparez la creme solaire et la vitamineC

PS : pour ceux qui viennent chez moi, il va de soit que les nuits seront courtes et festives.
donc j’espere que yaura pas de couche tot

Cool! Ben je sais pas encore quels jours je viens (arrivee vendredi soir ou plus tot), mais t’inquietes, moi je suis pas un couche tot, je me couche jamais avant 20h!

pti joueur, moi des fois je veille jusqu’a la meteo de TF1

les news pour la partie snow :

Contest Pro invitational sur un BIG AIR parrainé par Mathieu Crépel, sur une structure MP Concept !!

Météo France prévoit pour samedi 03 mai, une chute de neige sur les rives du Lez, un monument de 40 mètre de long et 25 mètre de haut, accueillera les meilleurs pro riders de la planète.

le big air :

ca va juste etre enorme!!

De nouvelles infos, dans un des derniers numéros de Montpellier plus, il a été dit que pour le moment ce serait très difficile de faire le FISE car les citadins ne sont vraiment pas compréhensifs malgrès toutes les initiatives prises par les organisateurs du fise.
Donc pour le moment le fise est en suspend… Espérons qu’il ait lieu

Mais non Beber on va aller leur mettre la pression
Bon pour moi, journées du mercredi et du vendredi posées me reste plus qu’a prendre mes billets de train.
Attention Montpellier, snow-fr débarque !!! et attention a ton chez toi Killer

Puis sinon on fera juste une grosse chouille comme on sait si bien les faire

Ben j’espère que sa aura lieu, mais très franchement pour le moment c’est mal barré, car c’est à cause de ces citadins que de gros event on étés interdis…

heu beber si tu ve pas venir dis le hein

le FISE est confirmé a la fois au niveau des orga et aussi au niveau de la ville.

apparement les 60 personnes ayant signés la petition pour l’interdire n’aurais pas fais le poid face aux retombées economiques… on se demande pourquoi

alors viendez les gens!!

@ la dragonne : qui casse paie (en nature )

Ah ben c’est une super nouvelle!!! Tu me rassure la, parce que à 2 reprises j’avais lu dans le montpellier plus que c’était très chaud pour le fise cette année!
Mais en tout cas bien content que ces putin de citadins n’aient pas eu gaine cause!