Ok pour les places en + je demandais ça au cas où
Je pense qu’on peut etre complet avec une pers en + en option non ?
krysto ne vient pas avec nous, donc la, nous sommes 13. ( )
on en a deux « en file d’attente »…
mahalonfat : je ne sais pas si c’est tjr d’actualité pour lui,
et masterpico : si on lui a dit oui…c’est paraitre chien de lui dire non (allé, je ne peux pas manquer l’occas de dévoiler mon coté chienne )
@spino : tu crèches ou mec?
il va ou le krysto ?
on attend la reponse des 2 derniers et on avisera alors
NAn nan 4 places!! certified
Kristo il crèche avec Indy, normalement
Bessy tu veux que je te règle quand? tout de suite ?
Ou plus tard?
yep ca joue ! mercii
yep il crèche effectivement avec Indyspot d’après ce qu’il m’a dit
Pfiou pareil, j’ai complètement oublié, faut que je t’envoie le chèque!
Yep, si jamais le quatrième crew ne se forme pas et que les locaux n’ont plus de place, il en resterait chez vous?
Envoi un Mp à Bessy, Jo!
C’est elle qui a gérer l’appart. Elle sait ou elle en est
Si il reste de la place avec vous sinon dans la voiture a toaz ! (si je dort )
et moi j’aurais droit a mes 40roro snoopy si je veux pouvoir monter dans la semaine
evidemment
ca peut etre carrément bien si tu le fais maintenant, yep
comme tu veux, cheque ou billet…je te MP
pour la liste de gens supplémentaires, il y en a un qui s’est désisté.
Donc sur avis général…prenons nous une 14eme et 15 eme personne??? au moins, on aura chaud…
Bha je pense que si c’est une 14 ou 15ème personn**Eil faut absolument la pre… heuuu… l’accueillir Mais un 14 ou 15ème personne peut très bien dormir dans le couloir ou devant la porte, nan?
Nan sans dec, perso m’en tape, tant que j’ai ou charger mes batteries pendant quelques heures dans la nuit
idem
Si il/elle est cool no soucy
Spino tien smoi au jus aussi pour le lieu où je te récupère!
J’ai repondu egalement
donc pas de soucis pour spino et masterpico
ben d’ailleur si tu restes que 2 nuits, il n’est pas juste que toi tu m’ais payé 27euros…je te dois donc 9 + 3…11euros a notre prochaine vu
Toaz sa serais ou sa t’arrange jpeut pas te dire ou exactement , chui trop en mode vnr pour réflechir ce soir jte tien au courant
on dit tous un grand WELCOME a Masterperico et Spino a qui je suis heureuse de remettre les 14eme et 15eme place dans notre loft du bonheur
je me suis permise de vous faire attendre un moment afin de voir si tout le monde était OK pour plus de gens…tout le monde a dit non pour toi Spino mais bon… maissss nnoonnnn!! je déconne! biensur que tous te voulaient hate de te voir en tout cas.
-whatwhat, nukeit, korben, coco, snoweed, son mec ne restent pas le dimanche…y en a t-il d’autre? c’est pour la compta…
jai embauché un secrétaire et un compta…j’enverrai la note a snow-fr (ha oui, et un masseur…pour les futurs courbatures )