[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

bonjour a tous,
amis du chalet du bonheur
ouvert a tous, de toute la france

un ptit topic pour que notre trip se passe au mieux niveau logement, transport, fiesta!!!
démantelons cette idée reçue : les parisiens savent organiser !!! bon, d’accord, les nicois sont avec nous

de sur :

  • Toaz
  • M’sieur Toph’-payé
  • nukeit--------payé
  • Ollie80--------payé
    -vodka-oyo------payé
    -Korb3nx-------payé
    -robert---------payé
  • ionion—payé
  • doaiim--------payé
    -snoweed------payé
    -snoweed’s man–payé
    [color=red]-bessy------payé
    -spino
    -mahalonfat----payé

3 nuits
2 nuits
appart trouvé!
la proprio a renouvelé toute la literie, couvertures a foizon, avec oreillers…
base de 12 personnes : 27 euros les 3 nuits.
**
Immeuble Cote Brune
4 rue des cotes brunes
2alpes…**

**à prévoir :
duvet,
ptit matelas de sol (tout le monde en prévoit un),
serviettes de bain,
sac plastique pour les chaussettes qui puent!!!
CHACUN PREVOIT UN BILLET DE 20 EUROS POUR LA CAUTION…personne n’oublie, sinon, il dort dehors

whatwhat je te dois 3 euros,
doaiim 3 euros,
robert 9 euros.

fiesta caliente

bon la je tiens plus, C’EST SUR JE VIENS !!!
waou ça va etre trop bien

Edité par mammouthJ'ai juste enlevé ton quote miss, parce qu'il était un peu inutile et ça rend illisible le sujet si tout le monde fait pareil ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

On pourra squatter au chalet ? rien que pour le sauna

c’est pas que je vais craquer miss !! c’est oh que oui je viens !!!
et on va bien se marrer

et moi on m a oublié…
Bon ok suis de Bordeaux mais bon pour les nicois je suis comme un parigot en fait

J ai bien eu ton Pm la miss, bah des que t es dans le coin tu me bip et obligé on se fait au moins une soiree et pour l hebergement y a no problem…

t’inquiète Korben, on t’a pas oublié… tu as ta place VIP…

Bon sinon je vais checker demain tout ce qui est possible et enviseageable… sinon, y a pas des logements pierre et vacances dans le coin??? (quote => Zejax).

Par experience le chalet pied des piste est en dessous la station je pense.
Il faut demander la position de l’appart par rapport au jandri vu que les allés retours sont fréquent.
sinon on va pas faire les sectaires ya aussi les lyonais, les grenoblois…
je pense qu’il faut voir le nombre que l’on est et louer plusieurs appart de 6 (ou l’on rentre à 10 dedans) et se débrouiller pour que les apparts soit proches les uns des autres.
De toute facons vu le nombre de motivés les soirées se feront dehors.

Bon ba ça commence à prendre forme doucement, j’ai pas mal loupé de trips après mars, donc j’espère vous revoir tous les gens

Je compte pioncer dans mon cam’ mais si je suis trop bourré je dormirai là je pourrais dormir … donc je suis à compter dans l’appart

Mesdames et messieurs, mes chers snow-patriotes,

Je pense que la première question à nous poser est la suivante :

Qui va rester combien de temps?

On en a discuté un peu hier soir avec bessy entre autres, et certaines personnes, genre Yoguis, genre moi, ne pourront pas rester plus d’un we (lundi compris), pour cause de changement de boulot récent…
Et je pense qu’on n’est pas tous seuls à avoir des impératifs du même genre …

Le chalet qu’a proposé la miss est très sympa, mais louable uniquement pour la semaine. Et je pense qu’il est un peu trop grand pour les gens qui vont rester la semaine… Pour que ce soit vraiment rentable, il faudrait être au moins 40 dedans pour la semaine complète …

Une idée plus judicieuse serait peut-être de prendre un truc plus petit, de manière à s’entasser dedans pour le we (où tout le monde sera là) et ensuite les gens qui restent la semaine seraient « à l’aise » pour le reste du séjour (sans se marcher dessus quoi)…
Comme ça, en faisant un pro-rata tout bête, les gens du we pourraient payer une misère d’hébergement, et les personnes de la semaine aurait un beau chalet pour eux tous seuls ensuite et pour un peu moins cher…

C’est vrai que le sauna et tout ça, c’est top … mais en deux-trois jours, est-ce qu’on va vraiment en profiter à sa juste valeur, ou est-ce que c’est pas un luxe qu’on voudrait se payer dans la nostalgie « BIG PLAN »?

Voilà ma petite réflexion du vendredi matin!

Donc, bessy, avant de faire quoique ce soit niveau résa, il faut savoir très vite qui reste jusqu’à quand… du moins en moyenne.

Tu fais une petite liste dans ton post genre

Jusqu’au dimanche ou lundi :

  • M’sieur Toph’
  • Yoguis
  • etc…
    **Pour la semaine (de samedi à samedi) :
  • bessy
  • la dragonne
  • etc …

Voilà, qu’en penses tu?

(de toute manière, on en reparle ce we! )

Io les parigots

resterait de la place dans votre team ? j’ai pas pu vous rejoindre pour vous en parler hier soir

Edit :

Merci Bessy !
Pour ma part, je rejoins Toph’ et Yoguis. Ce sera jusqu’à dimanche ou lundi au plus tard.

HOups cher corbenX!!! trop désolée mon vieux , allé, mise a jour
@snoweed…poulette, ca va vraiment faire plaiz de te revoir, des news de coco?

béléthia a raison, je les ai appelé et effectivement, il se trouve plus bas. De plus, il est déja loué!!!

oué, je regarde toff les trucs a louer pour 4 jours, mais je suis séptique.
Très bonne réflexion…au taquet dès le matin chéri
En ce qui concerne le prix, il est évident que les gens de la semaine payeront plus que les autres. ceci dit, le sauna est dans pas mal de chalet, dc t’en fait pas, c’est pas ca qui tuera le prix.

(Messages combinés automatiquement)

yep boy, je met a jour

Hey j’ai pas dis que je restais la semaine moi ! juste jusqu’au lundi, ben oui faut faire tourner la France dit donc !!!

Dis moi, tu serais pas blonde des fois ma puce? oups … si, pardon!

Je disais pas de louer un truc pour quatre jours …

Je disais de louer un gros truc pour la semaine en partant du nombre de personnes qui seront là la semaine complete… et de faire s’entasser aussi dedans les gens qui sont là que le we…
C’est ça l’idée!

Mais pour ça, il faut savoir qui est de we et qui est de semaine… tu vois la subtilité? d’où l’intéret de la liste que je t’ai proposée …

je fais caca aussi, ou tout le monde a compris?

Les niçois, à bientôt… les parigots : à samedi!
PS : c’est cool d’avoir des news de vous tous

@Mél : Bonnie and Clyyyyyyde! … Bonnie and Clyyyde !

merci la bouclette! je te retiens!
donc la dragonne a mis les points sur les « i » sur sa présence… je ne suis pas sure non plus de rester la semaine…4 jours sur!

pour l’instant, si tu es d’accord, je te propose de laisser ca comme ca, car tous les gens ne restent pas plus de 4 jours… si c’est le cas inverse, ils nous le diront.

Ca marche… laissons les gens donner leur infos.

Manifestez-vous les gens …annoncez la couleur :

Sûr ou à confirmer ?
et pour combien de temps!

PS : Par contre, 4 jours pour toi, c’est de quand à quand? (je me tate pour poser le mardi aussi si je peux! )

yepp merci poulette de m’avoir rajouté !
sinon j’ai vu avec coco hier et elle est motiv pour venir
donc normalement on sera 3 (coco, mon mec et moi) et ce sera que pour le week end
par contre ( taf oblige)

@korb : yess trop bien . Bordeaux by night obligatoire!

@toph : en ce moment c’est plus « so lonely, so lonely…!!! » J-44 !!!

bises à tous

Je confirme donc ma presence pour le mondial

sur de sur

j’ai une journee à poser donc dites moi si il faut prendre son vendredi ou plutot son lundi idealement ?

Nan mais faut pas se leurer personne reste jamais plus tard que lundi après c’est le ski et puis ba tout le monde n’a pas les vacances de toussaints (sauf moi )

Donc pas la peine de se prendre la tete à ce niveau les gens.
Le plus dur est de trouver 2 apparts qui puissent acceuillir 9 personnes easy pour ces 3 jours et ceux qui veulent rester se demerdent, sinon c’est trop compliquer

Un bon conseil: Faites simples

ps: il est encor un peu tot

+1 avec Toaz, encore tôt,
Donc pour ma part je ne suis pas encore trop sûr mais je ne pense pas rester plus tard que le lundi et je monterai de Nice

Rajoutez moi dans votre liste!

Je vais pas faire un mondial sans vous les niçois