salut salut

salut a tous,

je m’appelle pierre, je suis a montpellier depuis 1 an
j’ai 23 ans et je cherche a rencontrer des riders (si possible de la region 34) pour des sorties snow

voila voila

Bienvenue à toua Pierre

Le prochain plan est le mondial du snow donc hesite pas

hello hello

Bienvenue a toi sur ce forum…

Dsl pour toi, je ne suis pas de monptellier…

J’adorerai venir au mondial, mais pour le logement c’est chaud.
Le truc, c’est que j’ai reservé un appart, mais je vais devoir l’annuler car c’est un studio 4personnes, et je suis seul.

Si vous avez des plans…

salut a toi
…pop pop pop…tu fais la bouille car tu es de montpell??? alors la je ne peux te comprendre…car perso, la vie que jai eu labas pendant 2 ans et que jai quitté en 2005 pour paname n’avait pas de prix (si…les plans taff a la capitale, ok…) non, mais en soit tu n’as que des étudiants autour de toi, des purs pub pour boire des verres…et la mer a 15 min qd tu ne sais pas où bouffer…

on échange ?!!

et sinon, bienvenue sur le fofo!!

(Messages combinés automatiquement)

J’AI UN PLAN! dans notre appart, un mec vient de se désister…dc tu comptes 9euros par nuit en sachant que l’on a réservé vendredi soir, samedi soir et dimanche soir…niveau prix, tu ne peux pas trouver mieux…puis niveau délire…tu pourras juger toi meme de la qualité du trip…

infos :ici

méme si on c’est déjà vu sur le tchat

[quote=bessy,16/10/2007 - 23:24]
salut a toi
…pop pop pop…tu fais la bouille car tu es de montpell??? alors la je ne peux te comprendre…car perso, la vie que jai eu labas pendant 2 ans et que jai quitté en 2005 pour paname n’avait pas de prix (si…les plans taff a la capitale, ok…) non, mais en soit tu n’as que des étudiants autour de toi, des purs pub pour boire des verres…et la mer a 15 min qd tu ne sais pas où bouffer…

Ben le truc c que je suis plus montagne que mer, donc forcement…

Sinon, pour l’appart, c bon, c arrangé.
J’aurai meme de la place libre pour dimanche soir.

En tout cas, merci, c sympas…