[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

http://resa.arkiane.com/dav/main.asp?langue=FR

j’ai trouve un 160m² à 18 couchages pour 1109 euros

C’est pas mal whawhat, mais il est à perpette … completement à gauche, et en haut.

Il faudrait trouver au milieu.

Les plans proposés par France (ici sont pas mal… je suis assez fan de la localisation du Cabourg.
Je sais plus qui parlait de Meije, c’est tout près aussi, c’est bien …

Salut,

je confirme que je serai des votres au moundial

Par contre je partirai de Toulouse mais je remonterai sur Paris après (vacances de la toussaint

salut les gens adorés chéris

comptez sur moi pour ce mondial ! je serai des votres !!! pour les dates moi c’est le we et vendredi ou lundi suivant si c’est férié ou pas

to be continued …

J’ai envoyé des mails de demande de location, quand j’ai des réponses je vous dis, et aprés on se divise dans 2,3 apparts

Yep, plutot me prostituer que de ne pas venir! (enfin j’espère que je vais pouvoir quand même!! )

Je reviens très vite pour aider à l’organisation si besoin…

(Messages combinés automatiquement)

J’aurais jamais pensé t’appeler comme ça Toph!!

PS : 4 jours max pour moi, ça devrait suffire!

Il est possible que je sois du voyage mais ça reste à voir, de nombreux paramètres entrent en jeu
Sinon vous prévoyez combien pour le w-e, logement compris ?

on va trouver un logement a moins de 100Euros (je suis large)
pour le transport, si tu viens en caisse avec d’autre, ca dépend de ta destination, mais t’en a pas pour cher en théorie,

la bouffe…la boisson…ca c’est pas énorme si tu ne manges pas 25 raclettes !

et surtout, comptes le forfait qui donne droit au mondial…24 euros journée…(on est d’accord, il s’emmerde pas)

Merci voila j’ai à peu près estimer, c’est pas gagné

beija, tu seras avec nous dans nos coeurs…dans nos :rasta: et dans nos

J’ai contacté l’office du tourisme des Deuz et apparement faudrait idealement booker la reservation debut septembre car apparement le mondial a bcp de succes cette année !

Malheureusement y avait ue des studios dispo ou des apparts pas très bien situé

J’attend son retour car la liste n’etait pas très exhaustive…

c’est pas encore gagné… Je retente demain auprès de Totem et totem voyages

Sinon si j’ai le temps je ferais une demande de devis ICI

(possibilite d’avoir des trucs de 4 à 6 sur le meme etage)

vous en pensez quoi ?

bah faudra voir… du moment que l’on puisse avoir un toit, une douche ( quote belethia), des munitions , , pour moi tout me va… même quitte à marcher un peu , ça me va.

Comme Belethia, le plus important pour moi c’est d’avoir des sanitaires mais le reste c’est du luxe

Niveau situation, Ca irait tout au fond pres du club avalanche ?

moi je prends, mais après si personne n’est motiv, je me vois pas êtreseul dans un appart à 600roros les 3 jours…

pour l’instans on va essayer de cheker un max de truc.
propose niveau prix.
Pour moi le plus important c’est de ne pas en avoir pour cher, et puis j’aime etre entassée à plein dans un appart, c’est tellement plus conviviale!

moi aussi pas de soucis si faut marcher un peu et qu’on est entassé !
tant que ca reste pas trop cher !

mais ouai…la marche, c’est très bon, puis hey! on est pas handicapé (bon, d’accord, on sera juste bourré )

si vous aimez la marche

parce que 160m² on peut mettre presque 2 teams !

ça tombe bien il y a le team suisse qui est en galère

en tout cas c’est énorme, 7 chambre, 5 chiotte…

Ouais enfin pour le coup c’est vraiment super super loin, je vous conseille pas .
Là limite t’oublies pour aller à pied au jandri, ça doit être à bien 20/25 minutes de marche.