[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

On met ca en soluce de secours

Si on est 20, je peux demander un devis pour avoir des apparts de 4 à 6 pers sur le meme etage d’un immeuble

QUESTION CON : on est combien en temps à peu pres ?

Cela m’aiderait à affiner les recherches

je me suis basé sur 20 pers mais suis je loin du compte ou je vois trop large ?

hep petit message à Bessy notre blonde organisatrice , je suis deux fois dans ta liste

oui mais maintenant vous êtes le bon nombres !

Si ya besoin j’ai trouvé un appart pour 6 à 300 euros la semaine, je epnse que vous pouvez négocier un 200 euro le weekend.
si ya besoin je vous file les coordoné (valable pour les suisses également).

Je viens de passer quelque coup de fil et franchement c’est chaud de trouver un truc pour 20 personnes…

meme pour 10 j’ai deja du mal

LES COPAINS J’AI TROUVééééé!!!

oullalala!! carrément contente : je pense que ca déboite :

alors appartement vu sur le jandri (M4 sur le plan des 2 alpes)ici

7personnes (donc vous connaissez la suite pour le remplissage)
45m²

320euros…

descriptions : sur cette page

honnetement…vous en pensez quoi?
bon, jai carrément négocié, elle ne voulait pas le louer car les jeunes arrivent a 12 dans l’appart…(hein hein) et pour le coup, jai fait parlé ma tchatche de manipulatrice…

elle me le réserve, je lui ai donc dit que je pourrais lui envoyer les tunes dans 2 3 jours…

ouuuuuuyyyyyoouuuu!!! bon, je sais pas vous, mais voyant les autres teams au point, ca me rassure pour la notre

(Messages combinés automatiquement)

t’sè ce qu’elle te dit l’organisatrice : oups

jai enlevé ceux qui nous ont bravement lachés sans larme…sans bisous…on retournera votre appart

C est Beau Beau !!! Moi ca me parle… :slight_smile:

Belle gosse bessy !!!
Comme quoi faut prendre une voix suave et ca marche tjs !
moi j’ai du faire 10 appel et walou !!

En tout cas bien joué ! Je te file les sous quand tu veux et je te payerais un verre pour feter ca !

PS ; on pourra rentrer à 15 dedans ou faut continuer à chercher autre chose ?

Ben c’est cool ca !!!
me compter pas dedans je suis chez les fous !!!
mais bon de toute façon vous etes tellment nombreux que je me fais pas de soucis !

CA VA ETRE TROP FORT !!!
bravo ma Bessy

ca a l’air de le faire!Congratulations miss!
le seul commentaire qu’il y a sur le site est satisfaisant en tout cas…

15 dans cet appart ca fait presk 3m2 par personne c presque trop non

Nickel mais J’aurais 3 bemol.

1. la dame est méfiante donc chaud quoi à 7 320 c’est trop cher! DOnc faut au moins être le double, la ça devient rentable 23euros/pers.

2. il est au 4 eme étage de l’immeuble, gent bourrés défoncés et nombreux avec balcon, faudra faire gaffe quoi

3. il a une TV équipé, donc faudra bien la ranger en arrivant pour ne pas la casser (l’année dernière une TV n’aurait pa survecu, même si on est soigneux par rapport à certains.

Voilà sinon bon boulot bessy

FIn Si on gere pour être nombreux l’appart tue la mort

Bien joué miss

par contre si vous débarquez à 15 ça rique de se marcher un peu les uns sur les autres mais c’est ce qui fait le charme du mondial

très bien situé par rapport au Jandri

d’après les apparts déjà trouvés (Côte Brune pour vous, les Bleuets pour les locaux et Champagne pour les suisses) ben on sera tous proches les uns des autres

ça s’anonnceBIEN!!! tout ça

yep, c’est cool merci!

autant toaz, on est un minimum discipliné je pense pour ne pas casser tout ce qu’il y a autour, mais tu as raison faudra ranger…puis 4étages…on va le faire 4 fois par jour, ca te fera la cuisse

par contre, il faut que l’on se décide du nombre et des noms exact des gens.

j’vous propose un tuc, je fais le cheque et je l’envoie demain. (dispatchement après)
la caution est de 200 roros, on voit ca labas avec le gardien.

tain, tous au meme endroit…

You rock, Babe!

Tu nous tiens au courant pour les sous, je confirme déjà ma place.

On se base sur combien de pers alors ?

Je confirme egalement ma presence

jai envie de dire 12…

320 ca fait 107 la nuit…
107 divisé par 12…ca fait un poil moins de 9 euros la nuit…

soit les 3 nuits : 27 euros.

si la liste que jai mis a jour est tjr OP, on est 10 sur.

Chui dég, vous avez des putain de prix

hèè…sans coucher

Ouep 27 euros c’est le grand maximum sachant que l’année dernière déjà s’était limite, donc ouai 12 ou 14 ça le fait tranquille de toutes façon on dort pas du WE, entre le boucan, les grammes d’alcool dans le sang et le Seb qui joue de la casserole bien fraiche, 'faut pas chercher, tu dors pas!!!

Ca tue sa m*re !! J’avais prevu 20/nuit, j’etais bien à l’ouest ! lol
Ca va faire peter des godets tout ca
d’ici là pas mal de gens se manifesterons et on comblera les apparts avec les arrivées de dernieres minutes

Sont ou les niçois du coup ? Yoguis ? etc… allez viendez !!!