[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

au fait 3 nuits =samedi, dimanche, lundi ?
Ca va durer 4 jours ce ptit WE alors?

ou alors c 3 nuits = vendredi, samedi, dimanche ?

Le mondial c’est vendredi/samedi/dimanche donc les nuit c’est V/S S/D et D/L

Ya mel (snoweed) qui vient et qui cherche un appart. elle est 3. Elle, son naoureux et coco.
et sinon faudra pas faire de soirées dans les apparts vu le nombre qu’on est ca evitera les soucis.

HéHOOO !

nous c’est un poil plus cher mais bon on aura de la place pour accueillir les paris/nice qui seront surchargés

J’aime ce genre de formule, ça fait à peine schizophrène .
Sinon il reste de la place chez nous, non ? Suivant qui confirme ou pas

ouai voila, c’est exaxctement ca…

il est vrai qu’on sera un peu chargé, mais on teuf dehors!!
pour snoweed on peut les prendre. on sera au maximum, parfait.

@gameurz : hé hép hép! t’arrète de nous ravager notre équipe mec ? tu vas nous les laisser ouai

+1 …
Je suis assez d’accord pour essayer d’éviter les pb évitables!

Bien sûr comptez moi dans cet appart. bessy, on s’arrange pour le côté finance. Dis-nous comment tu veux faire…

Pour Mél et toute sa bande, je pense qu’il reste de la place, mais j’ai pas bien suivi où atterrissaient le reste des niçois (avec la dragonne qu’ils ont enlevée) …
vais aller faire un tour sur les autres crews pour savoir ce qu’ils deviennent…

On va faire comme ca, si ca vous va :

j’envoie le cheque des 320 euros aujourd’hui.
Vous me passez les 27 euros dès que vous le pouvez. CEux qui sont un peu a la rue en ce moment, on s’arrangera, pas de souci.

Si le nombre d’habitant dépasse, je récupèrerai la tune en plus, et au lieu de vous rendre a tous 2 euros, on se prendra de la boisson…

T’envoie le tout dès que la paie tombe (donc dans une semaine) sans aucun retard.

heuuuu non carrément pas!

j’envoie aujourd’hui, merci de te soucier de mes finances, mais du moment où je vous dit que j’envoie, c’est que je peux le faire et je ne vais pas attendre.
sinon, ca passe sous le nez.

Nan mais j’ai bien compris que t’envoyais ton chèque dès maintenant!

Je te disais juste que si c’était possible, je te « rembourserai » de ma participation la semaine prochaine. mais que si c’était chaud pour toi, un petit découvert ne serait pas la fin du monde, voila tout.

Dites donc …

Notre team ‹ Paris Nice ›, elle n’a plus grand chose de niçois pour l’instant… … ils nous ont tous laché!!!

Je suis déçu…

T’inquiète Toph a part pour dormir on va pas faire grand chose dans ces appart !
Alors on sera quand meme tous ensemble !

On était un peu contre le truc de se regrouper par ville.
Mais vous inquietez pas c’est pas contre vous.
on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Et bien snowéée tenait à etre avec vous les parigots.

Ba y a de la place encore non? MOi je veux du nicois dans la piole!!

ha dac, sorry, no problem, as you want!

merci bessy pour cette pépite que tu nous as trouvé, c’est cool,vraiment !

Je suis le topic hein, même d’Espagne je zieute

Bravo a Bessy et tout ceux aui se sont occupe de gerer les apparts

Perso ou vous me casez quelque part ou je me debrouillerais pour trouver qlqchse.

No soucaï ophelaï

Moi je suis sur qu’un grand manitou comme toi et un organisateur du tonnère ne devrait pas avoir de soucis pour trouver une place dans un appart !!!

Tu viens avec nous, ma couille!