[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

pas de probleme chéri, tu viens avec nous…je t’avais mis dans la 2eme liste, mais j’attendais juste ton accord…du coup, hop, on modifie! d’ailleurs? maurice ou pas maurice? folies ou pas folies? la t’aura pas de piole avec vérou mec… tout ce que 'l’on a pas pu te faire en mars…enfin, moi je dis ca, je dis rien

thanks pour les compliments

Plus générale, je viens d’appeler la proprio, elle a bien recu mon cheque…donc, je remercie Whawhat qui m’a donné la tune…Les autres, un ptit signe???

bon normalement je vous rejoins vendredi et je repars le dimanche moi…

@ Bessy: MP moi pour ton adresse et le montant du cheque…

bonjour a tous
est ce qu’il est toujours possible de vous joindre a vous?? je suis bien un parigot lol
et sinon pour le transport y a des gens qui partent en bagnolle?

Lol nan nan, déjà là je suis en vac, donc j’organise rien. Je me dore la pilule, j’ai pas terminé mais vac. Puis je crois que tu voulais dire Minimatou hein c’est ça?

Avec Plaisir ma foufe
Je laisse le soin à l’organisatrice de me trouver une tite place, même dans le couloir

Même pas peur!

Merci Bessy
On va foutre le feu je crois

et comment!!! tu vas nous retourner l’appart momo…a coup d’absinthe…!!!

Na rien qu’avec les pets à Bliss, faut pas allumer un briquet sans quoi c’est l’apocalypse dans l’appart

salut a toi…alors, je fais le point sur les gens qui doivent confirmer leur venu et je te répond au plus vite…en tout cas, si tu es de paname essaye de chopper une des teufs qui s’organise un de ces 4…tu verras l’équipe de ouf qu’on est.

la voiture, il y aura, maintenant, c’est peu etre un peu tot , mais tu as raison de demander, les fous de swiss sont déja synchro ladessus

et ouééé

(Messages combinés automatiquement)

t’y vas pas avec ton bolide super scoot elyseo ma belle ???

ok,

mais attend, qu’esce tu crois ma caille, jai un style de malade avec la board en travers de mon scoot cassé les boots autour du coup, le bonnet sous le casque et la banderole snow-fr flottant au vent…
je suis sur qu’il y a tou un tas de beaux potaux qui m’attendent (pour y danser biensur )

@mahalonfat : je ne peux tjr pas te répondre quant a la place dispo…si les gens accèptent une personne de plus…ben ca peu le faire.

thanks pour vos retours niveau du paiement, je me fais une semaine de vacances, je reviens et je n’encaisse pas avant…

la caution se fait sur place, 300 roros (elle a tranquillement augmenter de 100 euros la proprio…bon, ca peut etre légitime)

kiss kiss bang bang , a dans 10 jours

bessy

merci bessy
tu me tiens au jus alors

mais de quels pets tu parles ??? :rasta: ???

ca fait plaiz de te revoir sur le forum man et encore plus si tu es parmi nous au mondial !

C’est gentil Ionion, normalement ya pas de soucis yé séra
En tout cas les vacances passent trop vite, c’était bien bon
Et le bliss ya quelqu’un qui a des news de la bête?

Il rentre bientot d’ici le WE qui arrive je crois

Fais plaiz de te revoir ma grosse au fait

heu… ce n’'est pas pour casser votre ambiance, mais je ne sais pas si notre bliss national remontera sur paris… enfin moi je dis ça… quitte à choisir entre nice et paris

Ha bha t’es bien informé toi dis donc.
Content de te revoir aussi, chipN’ del

Ouai mais il choisit pas, justement! Donc il remonte à Paris

heu… là je pense que son choix est fait justement…

MAIIIIIIIIS Mais , Vous êtez en vie MOI et mon Pc on coryais que le jour s’était éteine que… La Vie se résumait aux films, jeux et manga en tous genres les longues nuits d’été Et un repos bien mérité la journée dans les bras de morphée…

Bien sur que je viens

« Mode traque ON »

Edit : Et Rico il faut qu’il vient !!! il me comprend quand j’y arrive pas moi même

Oulllaaaaahhhh…
Mogy est des notres!!!

Content de te revoir parmis nous mec. Tu as loupé pas mal de choses. On compte sur toi pour te rattrapper…

Un revenant!!