[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

Mon chèque est parti aujourd’hui!

ps. le dieu du slalom !

cool on a une bonne équipe, ça va être de la booooombe de balle

champagne , merci

désolé-désolé-désolé-je-recommencerai-plus-promis!

bien recu en ce jour : le chèque a nukeit . STOP
bien remis en main en ce jour d’hier : le chèque de snoweed . STOP
bien pas eu de nouvelles en ce jour de : coco . STOP
merci . STOP

huhuhuhuuuuuuu
faut pas trop en demander elle est pas niçoise pour rien!!!

vous comptez prendre vos pass en ligne des que ce sera dispo ou sur place ?
apparement on gagne quelques euros à commander en ligne et ca evite de faire la queue

pas bête!
Ce serait carrément plus intéressant que de faire la queue…

En ligne pour moi.

Bonne news j’ai des potes qui vont descendre pour le mondial egalement et ils ont loué un appart juste à coté du notre (adresse encore à confirmer)

Je vais blindé leur caisse d’alcool et autres trucs relous et on se fera livré à domicile

Bessy, moi je ne suis pas sûr de rester dimanche soir, sa change quoi pour moi financièrement si je ne reste pas?

Bha tu rateras la soirée pendant laquelle on boira à ta santé avec ton oseil
Tu veux pas partir Samedi?

Je déconne hein

Si c’est pour emmerder Douaille_ame je suis prêt à rester 2 jours de plus

pour vos reservations en ligne pour le skipass :

ICI a partir de debut octobre

ET MERDE!!! vous vous désistez tous pour le dimanche soir les copains…Encore 2 de plus : ionion et robert!!! c’est pas la comptable qui parle, c’est la pote qui ne vous verra que 2 soirs!!!

bon, la ca devient officiel : si il y a encore quelques personnes qui se barrent je fais flamber l’appart avant votre départ… COMME CA ON FINIRA ENSEMBLE!!!

non! pour du sérieux il va y avoir un probleme : LES TUNES!
nous sommes bien d’accord que nous sommes parti sur une base de 3 nuits pour chacun.
Jai fais des tarifs nuits pour que ca soit clair, maintenant, je comprend tout à fait le fait que vous devriez rejoindre vos responsabilités le dimanche soir, mais il va y avoir un trou dans la caisse à cette allure les copains!!!

Donc, la un point d’après la liste a jour en début de post :

8 personnes pour 3 nuits : 8x3x9 : 216 euros.
7 personnes pour 2 nuits : 7x2x9 : 126 euros.

216+126 = 342 euros.

nous disposons donc de 22 euros supplémentaire.

si ion ion et robert ne restent pas le dimanche soir, jaurai 2 nuits a rendre.

il nous restent donc 22-18= 4 euros…CHAMPAGNE!!!
qu’esce que ca veut dire? que si une autre personne ne pionse pas avec nous dimanche soir, il faudra refaire des comptes pour que personne ne paye en plus!!!

Perso, j’ai une formation le lendemain, j’ai tenté de la repousser, mais pas moyen, je suis le 1er soulé à ne pas rester 1 nuit de plus.
La dessus, Whawhat rentre avec moi,donc je ne sais pas si tu l’as compté dans les désistements de dimanche.

Pour le reste, je te laisse refaire le calcul et completerai ma part sans souci.
Nuke

Désolé Bessy j’ai un peu zappé le chèque il part demain promis

une place de libre…; pour qui? pour 3 nuits 27 euros, je me permet de rappeler!

T’as qu’à tagguer le titre du topic, t’aurais ptet un mec qui n’aura pas vu!

Salut
Je suis nouveau dans le coin, mais après avoir croisé un certain Rico ce soir qui avait l’air heureux avec une paire de Cartel à la main en plein Poissy, il m’a parlé des plans qui se passe par ici

Donc d’après ce que j’ai lu, il reste 1 place dans l’appart pour 12, pour les 3 nuits vendredi, samedi et dimanche.

Après, au niveau covoiturage, il s’organise quelque chose en partance de Paris ?

Et en gros, il faut compter un budget de combien pour ce week end de 3j ?

Merci

Yop, je vais te répondre en speed, histoire que tu sois un peu à jour…

  • Donc 3 nuits, ce serait 27 ros, chèque que tu fais àBessy(contacte la en MP ce sera le plus simple. )
    Après, ça dépend de ce que tu fais sur place, un forfait, ça doit être une 20n d’€ / jour. Si tu es parti pour boire, augmente bien ton budget!

Y’a aussi un restau de prévu samedi soir, et là faut que t’ailles dans le Topic dédié pour dire si tu le fais ou pas.

Et pour le covoiturage, t’es un peu àla bouirre quand même, mais va sur le Topic en question aussi, et prends contact avec les membres qui proposaient encore une place sur la fin.

Ah et euh bienvenue!