[PLAN] Covoiturage pour le Mondial

Co-voiturage

Vu le nombre de personnes qui vont venir au mondial je suis sur que de beaucoups d entre euxne savent toujours pas comment aller jusqu à ce magnifique week-end qui nous attend !!!

Je propose donc ce sujet qui pourrait permettre de s organiser pour que tout le monde puisse venir à moindre frais afin de dépenser plus là haut .

Un modo pourra probablement m aider afin de faire une liste claire dans mon post pour afficher les gens qui recherchent un transport et ceux qui en propose un (classé par région…)

J espère que j ai été clair dans mes explication et que l idée vous plait.

                                                          ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/van.gif) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/van.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/van.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/van.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/van.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/van.gif)  

J’ouvre donc le bal… Je pars le vendredi et je cherche quelqu un qui pourrait me récupérer sur perpignan ou sur la route du bonheur.

Ont trouvé un transport ou en proposent un:

  • [Complet] Kaohanui : départ Vendredi début d’aprem de Vichy avec Romain récupère Memtchol et niglou63000 à Clermont Ferrand (63)et Le_Fab à Grenoble
  • Snowkhan départ de Nice vendredi vers 17/18h maxi, récupère Belethia, Bliss, 1 à 2 places de libres, retour lundi fin d’après midi
  • Yoguis départ de Nice vendredi en fin d’après midi, retour dimanche à 15h 3 places dispos
  • Keal départ de Bordeaux (vendredi fin d aprem) passage par Toulouse si nécessaire retour dimanche dans la soirée
  • Fafarider départ Marseille vendredi aprem, retour dimanche aprem places disponibles.
  • [Complet] Toaz mobile Pote de Toaz, Vodka-oyo,Spino
  • Nukeit billet Paris → Grenoble pour le vendredi matin, à tarif preums (44€) à vendre!
    Recherchent un transport:
  • Goldmember cherche quelqu’un pour venir le chercher à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry
  • Un pote à Yoguis cherche quelqu un au départ de paris (allez/retour) Jour ?
  • Doudie cherche transport passant par Metz (départ vendredi soir et retour lundi)
  • Gamerz départ vendredi soir 18h à Lyon ou 20h à grenoble
  • Lyrielly s, Mammouth recherchent un transport au départ de Grenoble vendredi soir et un pour le retour à Grenoble lundi.
    Dernière Mise à jour Mardi 25/09, Fab

Ce message a été modifié par Le_Fab - 25/09/2007 - 20:33.

Bonne initiative Le_Fab

comme je te l’ai déjà proposé, il restera une place (ou 2 selon le chargement ) dans ma voiture quand nous arriverons aux alentours de Grenoble donc c’est ok pour te covoiturer en solution de secours pour toi

mais je comprends tout à fait que ça soit plus intéressant pour toi de trouver un covoiturage depuis chez toi ou en tous cas moins loin que Gre (solution qui t’obligerait à monter en train )

petit récap pour la voiture des auvergnats/suisses :
au départ de Vichy (03) : Kaohanui
aux environs de Clermont-Ferrand (63) : memtchol et niglou63000
passage ensuite à proximité de Grenoble (38 … sans blague ) pour embarquer les désireux (dont Le_Fab si pas trouvé d’autre solution d’ici là)
et puis direction LES DEUX ALPES !!!

Bien vu le Fab J’ai rajouté les voitures Suisses… Des fois que quelqu’un aurait besoin d’être pris sur notre chemin

Yep bonne initiative Le_Fab

Alors sinon j’ai vu dans le plan de la Local Crew que

→ Goldmember cherche quelqu’un pour venir le chercher à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry (ici) - à voir avec Revan peut être d’après Belethia.

Et pour le plan de la Paris/Nice Team

→ Korb3nx cherche pour partir depuis Bordeaux (ici) - il semblerait que peut etre Keal soit dispo.

C’est ceux que j’ai retenu et qui semblaient urgent surtout pour Korb3nx car sinon il doit prendre des billets d’avion au plus vite donc voila à vous de jouer maintenant

Nickel le topic…

Bien vu , au depart depart de Bordeaux on serait peut etre 2 voir peut etre un toulousain en plus (ollie80) mais bon il faudrait qu on soit 4 mini, et faudrait trouver une caisse pour faire la route… une bonne routiere ou un diesel…

yep, belle initiative tout ça

bon, j’ai mon pote, qui est de paris, et qui cherche qq’un pour le descendre et le remonter…
Si qq’un peut le dépanner, envoyer mp svp que je vous donne ses coordonnées…

Mici

Hep, peut-être de la place depuis Mulhouse départ vendredi soir et retour lundi dans la journée.

Passage en Suisse (Bâle, Lausanne, Genève) puis Annecy, Chambery et Grenoble si ça peut intéresser du monde. Je tiens au courant.

Cherche quelqu’un qui passerai dans les alentours de metz?
(vendredi soir/lundi retour)

En cas ou je descend au mondial du ski donc si sa peut t’intérresser fais signe .

jsui juste libre pr le mondial du snow et pr le mondia du sky y vraiment pas moyen! merci comme même

pas de soucis .

Voilà j ai tout mi à jour avec les villes en bleu pour ceux qui auraient la flème de tout lire

oui mais tu as oublié de mettre Vichy en bleu

quelle honte pour une ville thermale !!

et Lausanne aussi ville d’eau également

Voilà chef c est corrigé !

Carrément !

Moi en fait je pense plus trop venir en voiture parce que mon état le dimanche pour rentrer risque d’être catastrophique Donc jme sens bien de rentrer en train. Et donc de squatter une voiture à quelqu’un pour l’aller ! Et bon je cherche aussi un transport pour mon pote quoi.

Ok j édite ça alors !

Bah écoute je te promets rien parce que ma venue en caisse n’est pas encore sûre, mais si jamais aucun problème

En passant, on cherche toujours du monde pour faire un quatrième crew

Y a personne qui peut me prendre sur la route ? meme à montpellier,… Marseille,…? parceque 80€ allez retour pour le train ça me ferais un peut mal qu en meme

Oui je sais je suis chiant

Je cherche aussi un plan covoiturage , au depart de Paris , et retour aux environs de Toulouse , Albi,Carca … enfin dans le coin.
J’ai le permis je pourrai donc aider a la conduite si nécessaire
Merci a vous

Moi j’aurai probablement ma caisse avec 3 places un peu serrées dude !

Avec beaucoup de place dans le coffre