[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

Perso, j’ai une formation le lendemain, j’ai tenté de la repousser, mais pas moyen, je suis le 1er soulé à ne pas rester 1 nuit de plus.
La dessus, Whawhat rentre avec moi,donc je ne sais pas si tu l’as compté dans les désistements de dimanche.

Pour le reste, je te laisse refaire le calcul et completerai ma part sans souci.
Nuke

Désolé Bessy j’ai un peu zappé le chèque il part demain promis

une place de libre…; pour qui? pour 3 nuits 27 euros, je me permet de rappeler!

T’as qu’à tagguer le titre du topic, t’aurais ptet un mec qui n’aura pas vu!

Salut
Je suis nouveau dans le coin, mais après avoir croisé un certain Rico ce soir qui avait l’air heureux avec une paire de Cartel à la main en plein Poissy, il m’a parlé des plans qui se passe par ici

Donc d’après ce que j’ai lu, il reste 1 place dans l’appart pour 12, pour les 3 nuits vendredi, samedi et dimanche.

Après, au niveau covoiturage, il s’organise quelque chose en partance de Paris ?

Et en gros, il faut compter un budget de combien pour ce week end de 3j ?

Merci

Yop, je vais te répondre en speed, histoire que tu sois un peu à jour…

  • Donc 3 nuits, ce serait 27 ros, chèque que tu fais àBessy(contacte la en MP ce sera le plus simple. )
    Après, ça dépend de ce que tu fais sur place, un forfait, ça doit être une 20n d’€ / jour. Si tu es parti pour boire, augmente bien ton budget!

Y’a aussi un restau de prévu samedi soir, et là faut que t’ailles dans le Topic dédié pour dire si tu le fais ou pas.

Et pour le covoiturage, t’es un peu àla bouirre quand même, mais va sur le Topic en question aussi, et prends contact avec les membres qui proposaient encore une place sur la fin.

Ah et euh bienvenue!

aie, la place a été prise hier par un certain jeune homme qui après un désistement il y à quelques semaines, a enfin pu se libérer…du coup mister VodKa-oyo je ne peux te la réserver…

par contre, je te conseil d’aller faire un tour du coté de ce topic : ici
j’avoue que je ne sais pas trop comment ils s’organisent!

Ceci dit Vodka (j’sais pas pourquoi, j’adore ton pseudo ) il y beaucoup moins de monde le dimanche soir, donc tu peux te dire que si les autres teams te rendent dingue…ben nous ca sera pire mais tu seras le bienvenu!!!

Comme des chefs MADAME

à bientôt bayssie hi hi hi! sapristie !

Ouai c’est surtout les filles qui vont le rendre dingue
Vodka c’est le genre de mec que t’emmène dans tes valises
Je vous vois venir les zamis Nan nan…

On s’est pas vu beaucoup, mais c’est clair que Vodka est bien dans le spirit

Quelqu’un sait quand on pourra réserver sa carte et son pass sur le site du mondial?
Ils disent début oct. mais c’est toujours pas possible

dring
dring
dring
PAIEMENT : toaz, masterperico, spino, ionion…AS YOU WANT

javais envoyé mon adresse par mp, sur demande, je la refile

Ok, pas de souci, je vais squatter l’aute topic . Mais vu que je compte rester jusqu’au dimanche, je sais pas ce qu’il en est à coté, donc a voir pour le dimanche

Thx Rico
Carement, si on peut me coller dans une valise, je suis partant !!
En tout cas Rico, comme tu peux le voir, tu m’as carement remotivé pour un trip snow (Je vais redécaller la bécane encore un peu !!)

Bon par contre, j’ai pu de fixes du coup Reste plus qu’à tester un peu de matos en espérant que ce soit pas trop gavé en monde !!

Ola todos
vive les bleus !!!
bon ,c est pas l objet du topic maisj en e pouvais m en empecher !!

c est quoi les meilleurs plans pour louer pour le mondial du snow?
les sites?
j ai passer l aprem a chercher,
a une proprio quand je lui ai sorti que je souhaitais reserver pour le mondial du snow, c etait NIET !!!
motif; loué l an dernier a d djeuns de 17 piges, 15 dans un appart de 5
ont foutu le bims, la proprio a du appeler leur parents !
mauvaise réputation au niveau des bailleurs on a
Quand je lui ai dis que j avasi age de ses fils, ça l a rassuré!ok mais 300 €le week end, je trouve ça un peu cher !!

cest le prix pour le mondial ,… trouve toi des potes avec qui partir! vous divisez tout !

PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN!!!

Tain, mais c’est incroyable ça. j’ai 3 jours de formation dans l’année, je galère pour les avoir d’habitude, et là non seulement je suis obligé de rentrer le 28 au soir pour une formation le29 et le 30**, mais en plus de ça, on m’annonce aujourd’hui que j’ai une autre formation du24 au 26à même pas 15 jours!!

Résultat, je me suis engagé auprès de Bessy, j’ai du acheter des prem’s, parce que train ou caisse c’est pareil, si je m’y prends 10 jours avant c’est fini et en plus de ça, je risque d’arriver au mieux vendredi soir…

Putain mais je suis trop énervé là!!
Je vais tenter d’avancer cette date au moins de 24h, mais si c’est pas possible, c’est bon, 5 jours de formation avec le week-end où il n’y aura pas de repos possible, je vais êter mort lundi,c’est même pas la peine de venir au mondial quoi!!

Et vlan 5 jours de formations dans les dents que je ne peux pas annuler pile poil au moment où il faut pas, manquerait plus qu’ils m’en balancent une autre du 15 au 22 mars prochain et je démissionne…

Marc (dégouté).

Bad

Tiens nous au jus et fais pour le mieux
j’avoue etre en formation assis toute la journee étant mort, c’est tres tres hardu…

(Messages combinés automatiquement)

toujours pas possible à ce jour egalement

Le truc, c’est que si j’avais pu au moins avoir une journée de repos entre les 2, mais c’est même pas la peine d’envisager que je vais me reposer au mondial.
Et vu l’enjeu de la formation (et le cout du projet), je ne peux pas me permettre d’être à 50% pendant ces 5 jours.

Pour l’instant, ma venue (+ tout le trip, + le projet d’acheter ma board sur place) semble compromis…

J’ai peut-être un plan de secours, à concrétiser demain avec Zombi, pour l’instant je garde quand même ma place.
@ Whawhat ; faut qu’on se voit vite, je dois revendre mon billet aller du coup… :confused:

Si je n’ai aucun moyen de remonter depuis Gre vendredi soir, bah tant pis, ce sera sans moi, je vais pas venir pour 24h…
Raaa, j’ai même pas envie d’y penser.

@ malonfat : chèque recu, thanks see you soon man

@nukeit, bon courage, on en reparle au tel

Formation du 24 au 26 à Lyon confirmée.
Il reste des places pour des Lyon-Grenoble pour moins de 20€
Il me manque juste le moyen de monter vendredi soir de Gre vers les 2z et j’ai peut-être trouvé!
=> te tiens au courant.

Ce n’est pas très raisonnable ce mondial en plein milieu des formations… Suis pas sur que je vais faire dans l’excès au mondial!