[PLAN] Covoiturage pour le Mondial

Tu peux nous preciser d où tu pars stp ? Histoire que les gens qui peuvent etre interressés se manifestent.
Désolé mais je sais pas où t habite.

Toaz part de Paris (ou environs) et il a un Expert, ce qui explique la place dans le coffre … me semble-t-il

Merci pour la précision

Yeps tout à fait, merci France

Désolé le_fab mais j’ai repondu à la va vite, je pars de Paris si il faut mais sinon du nord de l’essonne

Perso, je pense que je vais descendre en train, à moins d’être 4 dans nu gros diesel, je ne sais pas si c’est rentable de descendre aux 2Z en voiture depuis Paris!
A voir!

Je saute sur l’occaz ! si ta encore une pitite place pour moi je suis preneuse !!!
Après dis moi tes dates de départ et d’arrivée, voir si ça coincide.
Merki

Yo Toaz !

Si ta tjs de la place pour moi, je serais pas contre sinon au pire, si tu peux prendre ma tite valise et mes boots ce serait nickel

merci par avance

yeah mate je veux bien une place dans le traffic si il reste!

Manque plus qu’a trouver le retour sur toulouse…

Merci fab , merci toaz

Tenez moi au courant si vous allez dans des voitures dispos hisoire que je puisse mettre la liste à jour.

Bonsoir,

Je suis aussi à la recherche d’un transport pour le vendredi soir, voiture, charrette, cheval, hélicoptère, bref, n’importe quoi.
Soit à 18h à Lyon, soit vers 20h sur Gre.

D’ailleurs à ce sujet, ça pourrait être intéressant de marquer les jours et les dates de départ de chacun

Je l ai fait pour les gens qui me l ont précisés mais c est vrai que j aurais pu demander la précision à chacun.

salut joe , moi je pars de montbéliard et je pense avoir 2 places voir 3
Donc on pourrait peut etre voir ensemble ça nous ferait moins chéro

Yep, et comment que ça m’intéresse, les alsaciens n’ont pas trop envie de se motiver après cette saison désastreuse, du coup j’ai peur de devoir partir seul…

Départ vendredi soir et retour lundi aussi?

En même temps, t’a un plan logement?
Parce que pour lancer une résa et me trouver seul…

Alors, Le_Fab, je te donne les précisions de dates concernant la voiture auvergnate pour que tu puisses étoffer le premier post : départ de Vichy vendredi 26 en début d’aprèm avec récup des clermontois et arrivée en début de soirée aux 2Z … retour le lundi avec un départ fin d’aprèm des 2Z avec passage à proximité de Gre (pour ceux que ça intéresse que je les dépose à Gre au retour, il restera encore une place de libre dans la caisse )

en fait Le_Fab, j’oubliais mais mon pote Romain fait partie maintenant du Suiss’ crew et il part de Vichy avec nous donc tu pourrais ptêtre le rajouter dans le premier post (mais bon il est pas encore membre donc pas de pseudo quoique ça ne saurait tarder !!! )

un tout grand merci à toi de gérer ce topic

kaohanui: ont est quatre donc au depard de clermont

exact fredo petit récap : romain et moi de Vichy, niglou et toi clermont
je mettrai les galeries de toit au cas où certains veulent prendre les boards donc y a 5 places dans la caisse

Ok merci c est édité ! Au fait une question Kaohanui, tu peux me réserver une place dans ta caisse pour grenoble car pour l instant je pars en train. Et je me vois pas aller aux deuz à pied ^^ !

Prenez pas de board, ca sert à rien, vos boots c’est suffisant croyez en l’expérience d’un vieux routard

Il n’y aura pas trop de monde pour les tests tu crois ?
Parceque si tu connais bien, ça serais bien de faire un topic pour ceux qui n’ont jamais fait de mondial (comme moi ) .
Je pense quand meme prendre ma board au cas ou il a trop de monde et puis ma board aussi j’vais la tester (5 mois que je l’ai et toujours pas testé, j’ai trop hate) .

C est que moi j sais pas trop quoi faire non plus ! Prendre la board ou pas la prendre, ça me ferais chier de pas pouvoir rider tout ça parcequ il y en a plus