[PLAN] Covoiturage pour le Mondial

Je comptais venir juste avec mes boots et mes wears à la base mais je me suis dit :

« vais je faire 1h de queue pour pecho une board, une autre heure de queue pour pecho des fix, 15min de plus à faire les reglages pendant que tous les autres seront deja en train de rider »

J’avoue comme Krysto, j’ai jamais fait le mondial donc si tu peux nous en dire plus pandé stp ?

Je prend ma voiture au départ de Nice vendredi fin d’après midi, j’ai 2 à 3 places de libre (pas de matos, juste un petit sac et les boots attention je n’ai pas de coffre)

Je sais pas encore qui je monte avec moi

Ok je te rajoute dans la liste des gens qui ont une voiture dispo.

Comme d’hab seb, je serai copilote de choc!

Tu as reussis as les démonter ? Si ont pouvait eviter de les prendre ce serrait cool parceque sa siffle un peut

même chose… je pars de Nice, et je prends ma caisse.
Moi un sac, mes boots, et surement 2 boards ( 1 pour moi, et 1 pour Mr toph qui veut tester)…
Après ça laisse quand même de la place, disons que je peux prendre 3 personnes…

@SK
le sac…Ok, les boots…ok ( de toute façon elles sont dans ta caisse), et n’oublie pas … le string…

Ha oui sinon , mon pote qui part de paris, cherche toujours de gentilles personnes pour le descendre… il part le vendredi soir. Par contre d’où… je vous dirais ça, mais si y a des motiv’, je vous envoi par mp son n°

Voilà c est édité ! N oubliez pas de me dire quel jour (et heure) vous partez et de même pour le retour ça me permettra d etre plus précis sur le résumé.

Merci

oupsss
alors je pars en même temps que SK je pense… donc vendredi en fin d’après midi.
Après le retour … je le programmerais vers dimanche départ des 2Z à 15h ( bon comme d’hab je partirais vraiment à 18H)
voilouche

Ok merci c est mieux

Bon pas de covoiturage pour moi, j ai pris des billets d avion jusqu à Lyon tant qu il en etait encore temps, vous pouvez me virer de la liste…

Merci

Voilà c est fait.

Pas de retro non plus

En fait je partirai le plus tot possible, mais là faut que je me renseign epour savoir de quand à quand est réservé l’appart …

Le lieu dépendra des 2 participants dans ma caisse

Le matos c’est comme vous voulez mois j’ai un coffre de 2m sur 1.5m donc no soucy

Pour ce qui est de rider avec sa board ou non, c’est vrai que desfois c’est blindé, mais bon les standes sont rapides. mais si le glacier est pourris, qu’il y a une queue de fou et que vous avez grave envie de tester, ne la prenez pas

Moi je la prends paarce que j’ai trop de place

(Messages combinés automatiquement)

je peux aussi choper une personne de rab dans le coffre à Grenoble, mais si amende il y a il paiera, mais très peu de risques, faudra juste faire gaffe aux poulets à l’entrée des 2z.
DOnc toaz 2 places dispos jusqu’à Grenoble et ensuiet à partir de Grenoble 1 place en rab

tu pars le jeudi soir, le mondial commence samedi toaz.

à part si tu montes avec une team pour monter les tentes

pas encore démonté les galeries car je les ai tellement tordues à Lausanne qu’il faudrait un extracteur … suis vraiment une bourrine

mais bon c’est pas le souci car de toutes façons, Romain veut prendre sa board, Le_Fab ausis me semble-t-il et moi …
pour le bruit, c’est pas grave, on mettra la zik bien fort et on aura les tympans explosés en arrivant

@ Le_Fab : je te réserve la 5 ème place au départ de Gre pour monter aux 2Z as-tu déjà une idée de l’heure d’arrivée de ton train ? on est en plein week-end fiesta au terrain de mountainboard et on a parlé du mondial avec Romain autour du bbq … on pensait partir de Vichy aux alentours de 16h pour être vers 19h large à Gre
retour le lundi vers 17h …

Déjà merci pour la place ! Et pour ce qui est de mon train il est censé arriver à 20h22 mais bon c est la SNCF ^^

Autant pour moi j’étais décalé sur 26 27 28

Donc je me renseigne de quand à quand est reservé lle logement et puis ba si c’est de samedi soir à lundi soir, je pars le vendredi à 00H pour rider les premiers et si c’est de vendredi à lundi soir je pars vendredi à 17h ou 18H.

Mais je pense que c’est plus 3 nuits: SD DL LM, donc vendredi soir tard vers 00H

petit renseignement pour toit mon ami Toaz : notre appart (suiss’ team) est réservé pour 3 nuits du vendredi soir au lundi matin (donc dodotage VS, SD, DL) … et c’était les dates de résa officielles du mondial du snow … donc je pense que ça sera les mêmes dates que celles prévues par miss Bessy … à moins qu’encore une fois je ne dise des boulettes
nous on arrivera vers 21-22h vendredi aux 2Z donc ride samedi, dimanche et lundi

Bon ba moi de toutes façons je parsvendredi fin d’aprem, donc si l’appart parigots est pas dispo, moyen que je skuate la soirée chez vous les loulous?

Moi j’aimerais partir de grenoble vendredi en fin d’après midi (vers 18h30, avant j’ai cours…)
Cette année c’est mal fait car on est en vacances (oui, je suis encore au lycée) seulement le vendredi alors qu’avant c’était le mercredi, donc plus pratique pour monter au deux alpes…
ceci dit je pense qu’il y aura surment plus de vfd au départ de grenoble (comme l’annee derniere)
et pour le retour je repars mardi (histoire d’avoir le temps de ranger l’appart), mais je descendrais en car.

voila, donc si possible au départ de grenoble vendredi a partir de 18h30 avec une place ou plusieurs(je monte avce des ami(e)s mais on a pas encore parlé du moyen pour monter…)…

Hello all,

Bon moi je suis toujours dispo pour départ de Bordeaux en covoiturage. 170 € aller/retour avec air france trop cher, pour des horaires qui me correspondent pas en plus.

Si des personnes sont motivés pour partir, j’ai une voiture de dispo, bon faudra pas lui en demander trop (120 maxi chargés sur autoroute…) mais au moins c’est un diesel et ca roule.

Si des personnes sont motivés prévenez moi qu’on s’organise pour le logement également…

PS: Ca serai départ vendredi fin d’aprem…donc arrivé tard dans la nuit, et dimanche fin d’aprem pour retour sur bordeaux dans la nuit. Avis aux intéréssé!

PS1 : Confirmation de départ le 5 Octobre (si les APL mont filé mes tunes en fait:: Ils me doivent 3 mois d’APL… )

PS2: Le_Fab tu pet me rajouter dans la liste stp.

Keal > Départ bordeaux vendredi fin d’aprem (17-18h) retour Dimanche même horaires. Co-voiturage près a faire un détour sur toulouse pour prendre du monde si il faut. Voiture dispo ou veut bien monter dans une autre.