[PLAN] Covoiturage pour le Mondial

Je compte partir de panam vendredi matin ou aprem egalement donc si l’appart est pas dispo, on se fera la tournée des barreaux

Voilà c est fait.

yes no soucy ophélia

Bon alors avec Toph on prend le train (moins cher et moins long que la voiture !)
Pour les parisiens que ça interesse on part le vendredi a 16h04 de gare de lyon (il reste des billets prem’s !!!) arrivé à gre a 19h07
Redepard le lundi de gre a 15h52
Donc voila, billets pris a vous de jouer !

vous en avez eu pour cb ? j’ai simulé et ca ferait 216 eurospour 2 pers A/R

Ouaip c’est a peu pres ça : 210roros tout rond !!!

Donc Whatwhat et moi, on prend le train vendredi dans la matinée, pour repartir dimanche soir, parce qu’on ne peut pas rester.

Ca donne :
08h34 - PARIS GARE DE LYON
11h34 - GRENOBLE

Retour : 15h52 - GRENOBLE
17h30 - 17h30> 18h00 via LYON PART DIEU
18h00 - LYON PART DIEU
19h55 - 19h55> Null via PARIS GARE DE LYON

Voila!
Les prems ne vont pas rester éternellement, pensez-y.

@ Bessy : bah du coup je t’envoie ton chèque!

je precise que le retour on peut pas le reserver donc c’est sous reserve
Je pecho les aller ce soir en rentrant histoire d’etre ok

Horaires des cars Gre-Deuz ICI

En esperant pas m’etre tromper de car

Cool merki pour les horaires des cars !!!

et si on arrive a 19h Gre, on fait comment après ?

Euhh… bonne question

08 20 08 38 38 parce que sinon je vois pas trop vu que le dernier depart est à 18h30…

ouech les copains!!!

bon alors je tiens au courant mon pote pour les billets de train et les horaires…
Par contre petit changement (pour 'toph)… ^mon pote va peut être descendre en bagnole…
je vous tiens tous au courant, car si ça intéresse de paris… ( attention rien de sûr)

OUais, anticipez le coup, parce que les 2Z, c’est à bien 1h de caisse aller. Donc suffit que l’apéro ait déjà commencé et vous n’avez plusqu’à vous trouver un hotel sur Gre!

(c’est pas des blagues pour l’heure de route…)

Punaise fait chier ! j’ai pas penser a ça en prenant les billets
Faut que j’appel mais c’est un peu la merde, le taxi c’est trop trop cher !!!

Bon ben g appelé et a part le taxi y a rien d’autre !
bravo lili, bien joué !!!

bon alors si y a encore des personnes qui passent a grenoble vers 19h30 et qui ont 2 places dans leur voiture, ben ce serait gentil de penser a nous
c’pas juste

ou fixer RDV avec quelqu’un qu’il vous chope à Gre

Si si ça y est je l’avais changé depuis Abondance quand même (il a fallu que je passe le C.T )

Bon sinon j’avais omis de préciser : je repars que le lundi, fin d’aprèm.

(attention pour le retour, yoguis repart le dimanche)

Les niçois manifestez vous !

Pourquoi vous prenez tous le train, c’est plu cher que la caisse si on est 4 dans la caisse quand même ?!

105 euros allé retour c’est chero quoi

EN plus plus vous prenez le train moin son sera a faire le covoiturage c’est dommage

Par exemple si on est 3 dans ma caisse ça couterai 68 euros allé/retour par personne !!

J’tavais demandé et pas réponse alors comme je voulais pas me retrouver en galère, ben voila quoi n’empèche que j’suis toujours en galère une fois a grenoble !
Mais bon des parisiens qui descendent, y a encore pas mal (les pots de yoguis par exemple !)

ARf j’ai du zapper desolé, mais t’aurais du me relancer

Fin après libre à vous mais bon vous payé quand même 40 euros plus cher

Tu as trouvé personne Toaz ? je m’imaginais que tu etais avec les 2 plus belles parisiennes pour descendre!

sinon moi et nukeit on a pas encore reserve notre billet de train si tu as tjs de la place

J’ai transfere à Nukeit, on te tient au jus

Et au pire si toutes les tutures sont pleines a en passant par Gre apres 19h30 et ben fera du stop !!!
A la roots quoi