[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Local Crew [COMPLET]

t’as pas un avion plus tard.
parceque la ca m’etoerait que quelqu’un parte des 2alpes à 1H du mat le dimanche soir.

Sander voici une petite correction en français de ta phrase

hahahaha putain de moutarde ! je n’ai toujour pas de billet d’avion. Peut etre lundi! J’espere une persone de snow fr, qui sera là haut pendant le mondial pourra me redescendre sur Grenoble afin de prendre un train qui puisse m’amenner à St. lundi matin à 04:00

tu ferais mieux de trouver un billet d’avion plus tard si tu peux

Peut etre vous regardez aussi…

www.klmairmiles.nl

AA merçi bien pour votre translation! Excellent.

Hey!
Du neuf pour ma part, on risque de monter avec un ou deux potes, il reste assez de place?

Et puis si Belethia veut bien m’envoyer ses coordonnées par mp histoire que je lui envoie le chèque

Joe on est archi archi plein. ya une place pour toi mais pour tes potes vraiment c’est impossible.
déja que le samedi soir je me demande comment on va tous rentrer
apperement ya plein de gens sur snow-fr qui n’ont pas encore trouvé d’appart alors si t’es avec tes potes essai de trouver d’autre gens pour vous chopper un appart. sinon ta place à toi est pour le momet au chaud, dis moi ce que tu veux faire.

Oh la la la … vous ercriz difficile Français (pour moi!) mais alors regarde… Jai comprend votre demande Joe68 juste un petit peut je pense. Tu vois… quand cest pas possible pour prendre une avion jai pas je pense et apres cest possible tu prendre votre ami(s) pour dormir dans ‹ notre › app. ou non Belethia et AA? (Cest une demande aussi) Merçi bien.

Ps: je regarde tout les jours pour ma options! Cest Amsterdam - Les Deux Alpes - Amsterdam…

Vendredi:
Amsterdam > Aéroport Lyon-Saint Exupéry avec avion

Aéroport Lyon-Saint Exupéry > Les Deux Alpes avec bus? avec voiture? avec metro? avec tram? Je ne sais pas!

Lundi ou dimanche peut etre:
Les Deux Alpes > Aéroport Lyon-Saint Exupéry avec bus? avec voiture? avec metro? avec tram? Je ne sais pas!

excuse moi pour ma Français amis.

Pour vendredi il ya peut etre revan qui venir te chercher en voiture à l’aeroport pour aller aux 2 alpes.

Edité par SnowKhanEssaie de faire un effort et de pas oublier des mots quand tu réponds à Gold ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Translation into « good » french :

« Pour vendredi, il y a peut être Revan qui peut venir te chercher en voiture à l’aéroport pour aller aux 2 alpes »

Which means (sorry for my english) :

« Revan may catch you to the Airport on friday to go to L2A »

…parce que (?)

Merci, c’est déjà super cool de ta part de m’avoir garder une place.

Bon ouai le problème c’est qu’on est déjà deux sûrs et peut-être bien plus (3 voir 4)
Je vais créer un topic pour un autre crew et on verra si les gens suivent, sinon tant pis, on improvisera à l’arrache et s’il reste ma place…

Bon je vous fait un tit recap.

en rouge ceux qui m’ont payé.
en bleu ceux qui viennent sur et qui vont bientot me payer.
Et en vert ceux (enfin celui qui doit me confirmer).

SK
la dragonne
adren alien
pote à adren
skewitz
son homme
groms allias gamerz, ma copine princesse
maé
yoguis
petit ami de yoguis
narbé
bernard son homme
le membre en or, goldie
dreamhideo (brice bientot de nice)
tilolo aka d’artagnan
et moi, the princess

voilou le copains.

Si cette liste est définitif, il restera 84 euros pour faire la fete (et acheter lePQ)

T’es trop forte juju en organisatrice de choc !!!
Vive toi (et le mondial )

Yeaaaaaah ça c’est bon, je démarre trop bien la journée…Savez quoi ? Dans ma tête j’y suis déjà, d’autant plus que c’est la première fois pour moi que je découvre le moundial, et avec autant de monde, pis ça me fait trop plaise de me retrouver avec vous tous. Et Julie, 'faut qu’on se voit pour le business

Si je confirme fin septembre debut octobre ca marce ou c’est trop tard?

heu… juste un truc…

petit ami de yoguis… faudrait pas pousser mamie dans les orties non plus…

on va croire que je vais au Klub ( pour les initiés) tout le temps…

Nan mais, c pas vrai…

En plus, mon « ami » est célibataire… donc si une charmante demoiselle est dispo pour un Oppossom

(Messages combinés automatiquement)

d’ailleurs tant que j’y pense…

@Belethia

Fais moi penser au chèque… car là à chq fois je te dis, ok c bon… finalement je zapppe…

Vendredi 7 sept 2007 - pas tickets. Peut etre samedi ou dimanche.

Il y aura aussi probablement un(e) guest star, ex-niçois devenu parisien, il est enfin de retour au pays, je parle bien entendu de la star incontournable des mondiaux, surnommé l’homme « sans filtre », il est membre de ma famille, … il s’agit de ? de ?

BLISSSSSSSS

un event snow-fr à ne pas rater.

oué comme l’a dit string à voir à partir de début à mi-octobre

Ps au participant de la local crew: tous ce monde la, c’est complet? c’est un appart?

Parce que je voudrais éviter les erreurs, dont si c’est bien le cas, il faudra mettre au titre appart complet, ca évitera de relancer des post pour une résa

oui c’est exact, c’est complet, merci à la personne qui a retagué le titre.
si vous voulez ya joe qui essai de monter un autre plan appart.
Voyez avec lui.

Bon pas d’newz, good newz ?

j’ai pas bien suivi le plan, le logement est réservé, le nb de participants aussi ?

Si je lis le récap ça donne 12 joueurs vendredi et dimanche, et 16 le samedi soir ?

Tout le monde a payé Ju’ ? pensez-y si c’est pas fait

See ya soon les coupains

Alors pour info j’ai appellé le propriétaire pour savoir où sans était, donc il a bien reçu le payement, c’est désormais Belethia qui gère la crise et qui doit renvoyer le contrat de location

voilou c’est presque tout bon