[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

Yeah dude

TU fais du stop de modane au deuz?

J’ai un souci avec mon taf, qui risque de me coller une formation non négociable vendredi.
Donc, je voudrais savoir quelles sont les dates exactes du mondial, surtout pour les nuits. Quand on parle de 3 nuits, c’est donc du vendredi soir au lundi matin, c’est ça?

@ Bessy : je t’envoie le chèque dans la semaine, si quelqu’un peut me confirmer ce point.
Dans le pire des cas, j’arriverai vendredi soir un peu plus tard… :-/

Ma formation se fait du 29 au 31… putain…
Donc, je rentre dimanche 28 octobre au soir.

@ Bessy : je t’envoie un chèque pour 2 nuits seulement du coup…
PS : donc je vais devoir prendre le train je pense…

Descendre pour 2 nuits et 1 journée entière de ride, super…

heu… il vous reste de la place?? ou pas…???
j’ai des potes parisiens … heu aussi, qui vaudraient descendre…

Yo les gars, je viens de récupérer un accès momentané au net, donc n’ayant pas suivi le sujet ces derniers temps y’aurait-il des places quelque part pour monter de nice aux 2a?
Et, Bessy pourrais-tu me confirmer la réception de mon chèque?

un truc du genre sauf si tu vien mprendre !

hooo la la des avances en publique!!
Mais ce que t’es vulgaire Spino!! I am Choked!

roooo tout de suite

Je demande à tout hasard mais il reste de la place ou on est en sureservation ?

year!!! enfin retour a la vie normale…

dc jai bien recu les cheques de :
-baptiste
-ollie80
-bertrand

vous etes donc 4 a m’avoir payé. (whawhat pour le premier je te dois 3E)
alors, nukeit, je comprend bien ta situation, nous avons donc 2 personnes qui ne viennent que pour 2 nuits…
on prendra surement une personne supplémentaire histoire d’assurer financièrement…ou autre.

pour les places, je pense que ca va etre chaud pour 2 personnes de plus, mais je vs dis ca d’ici ce soir. yen a 1 qui doivent me valider encore.

@liriellys : ma liste est a jour, pour le nombre de personne, mais pas encore pour les noms…donc voila, puis pour l’adresse du chalet :
4 rue des cotes brunes.
La liste d’entete de topic est tjr a jour

allé, je vous remue les fesses pour le paiement les copains… je compte sur vous, pas de paiement nature sinon, il faut le faire pour tous les autres locataires

@spino : les knokis te saluent

Salut Bessy,

J’ai ton oseil sur moi, donc si t’as un moment d’ici ce soir, tu me dis.
Vu qu’on est voisin, je passe te déposer ça ou sinon je les met dans boiboite

as you want, passe avec plaisir, je paie mon coup a boire (et pour toi, je sais que je n’ai nul besoin de ranger les strings qui sèchent sur l’étendage )
je ne serai pas la toute l’aprem juste, dans une heure et demie je pense bouger…
a toute mon momo!

Hello Bessy ! ca fait plaiz de te revoir parmis nous !
Pour les 3 euros, je suis pas à ça pres donc pas de souci

Sinon ce serait pas judicieux de faire nos munitions à l’avance histoire que ca nous coute pas un bras sur place ?

Faut qu’on se capte tous ca fe lontemps que je vous ai pas vu et momo egalement !!

ptet à vendredi

Avec plaisir,
Alors Chaud ou Chaud pour vend soir?

bon en fait, c pour prévoir, car notre capacité d’acceuil est dépassé. Donc j’ai 1 ou 2 potes qui sont chauds pour venir ( des parigots, c Scrills et oppossom). Question réglement, ils sont réglos donc pas de pbs. Mais ct juste pour prévoir au cas où, mais si ça pose pb, bessy, heu on se débrouille.
OK???

En ce qui concerne ce que tu m’as demandé ( voir mon avatar), heu, en fait, en ayant parlé avec les niçois je suis pas sûr que ce soit, une bonne idée, surtout que les flics en bas des 2Z sont chiants…

Nous on est 17 dans un appart pour 10!
Est ce que vous ferez mieux???

ba ça va 17 pour 10 c’est le lux

remember last year—> 9/10 dans un 4 places …

Dans un 6 places il me semble!

morte de rire youguis… je ne suis vraiment pas réveillée…car jai exactement rien compris a l’histoire de ton avatar… quelle connerie jai bien pu te demander??? soit j’étais pété soit j’étais pété…

pour les places, tu n’es pas le seul a me demander…dailleur une question :
@masterpico : jai cru lire que tu avais voulu savoir si il y avait de la place dans notre auberge « espagnole russo pakistanaise chinoise » …toff t’as répondu gentillement par un oui…du coup, tu te comptes parmis nous? dans ce cas, on élève le nombre…

sutio pour 7 on est 13…mais je crois que notre studio est le plus petit de tous…on va vraiment se superposer…

lol… vive les matins…
bon je te disais juste que pour les , je n’en monterais pas… ( rappelle toi tu m’en as demandé…
bon je préfère te mp…Ok