[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

non mais jy compte bien… j’y compte bien
Et vous aurez intéret à être en forme, car je pense que nous à Nice, on a déjà un cran d’avance…

ne parle pas de cran d’avance, n’oublie pas que j’étais avec eux avant et je c de quoi il sont capable… quand je suis avec eux

@bessy : alors bien les vacances?
je te confirme ma venue et que celle de mon mec (je te fais partir le chq demain)
pour coco je l appelle vite pour te confirmer si elle vient ou pas.

tchoo poulette a+

T’inquiète, depuis que t plus la, on a pas perdu le plie !!! on entretient !!!

c’est le « casseur de pattes arrière » qui a pris mon relais je crois

Pas vrai, j’ai jamais Sushi bourré (et pourtant j’aimerais bien…)

oué mais il laisse des trace quand il est bourré lui

j’vais arréter là sinon il va m’engueuler

yep, vacances au top du top, mais je dois rester un peu a lyon, obligations…, je m’en serait bien passé
du coup, je n’encaisserai pas vos chèques avant la semaine prochaine, je pense rentrer a paname vers le 17 si tout se passe bien! (ptain, les doigts croisés!!!)

@bliss…avec les nouveaux…je pense que le niveau de chaleur a paris a augmenté…chaleur de l’ambiance biensur!! mais tu nous manques quand meme mec…on va moins au queen, c’est dommage

ca me branche pas mal…

Par contre, j’ai pas tous bien compris ce que c’était mais tous le monde me dis, faut y allé… Alors

Sérieux, il reste dans votre team

Hello tout le monde !

J’aurais voulu savoir si votre liste des personnes de votre team en premier post était à jour ou pas ? J’ai lu toutes les pages du topic et je crois qu’il manque La dragonne et peut etre une ou deux autres personnes ?
En fait je suis en train de preparer la liste des personnes venant au Mondial et des numéros téléphones de chacun et tout ça classé par team donc pour ça que je me permet de vous demander ça

Mercii beaucoup

EDIT: Je viens de voir qu’en fait La dragonne est dans la Local team. Donc votre liste est donc bien complète ? je parle pour les gens sur de venir car DreamHideo semble avoir changé de team aussi.

Par ailleurs, Bessy si tu pouvais me donner l’adresse de votre appart ca serait aussi miciii

Je pense que la liste n’est pas à jour
On va attendre le retour de Bessy qui te fournira les noms des gens qui ont envoyé le paiement donc les gens sur

bonne initiative en tout cas

ok merci ca joue comme ils disent ici en Suisse

Merci juju pour l’invitation

Ouai enfin finalement juju elle est partie dans l’appart avec les grenoblois.
Tu fais quoi t’y montes? y aura ptetre guigui aussi qui va monter.

Tu as entierement raison de venir avec les grenoblois car les niçois c’est tous des putes et de mac et a paris avec leurs stress et agressivité ils vallent pas mieux

Faut que je descende à Nice faire le pimp alors ! lol

Euh par hasard et simple curiosité…

Quelles sont les nuits reservées ?

Bon bah pour moi c’est bon normalement !!!

trop cool

question con vous prevoyez une maxi surprise pour l’anniversaire de notre princesse des tenèbres?