[PLAN] Mondial du SNOW !!!

bon précision…
biture = cuite dans mon jargon local…
et pas la « fête du slip »…
mais c’est vrai que ça pouvait prêter à confusion…

Moi j’y vais pas cette année, trop cher le déplacement (depuis Fréjus), trop de monde pour rider c’est la galère faut attendre une plombe… Après la fête c’est bien, y’a rien à dire !
Je préfère attendre un peu plus et savoureux à fond les premières neiges !

VITE, je veux dla neige!

bah t es quand même plus près de moi qui suis à nancy RSD…
mais les premières neiges ce sera nous les chanceux du mondial qui les auront, héhé!

Avec mes plus plates excuses

P.S. De toute façon ca restais de l’humour

y a moyenn que des potes loge du monde
moi je sais pas encore si je pouré logé 2 ou 3 personne enfin si y a des gens vraimen dans le caca dites le on peut tjr essayer de faire kelkechoses

Ca c’es cool… c gentil crap

Bon alors je rappel pour qu’au moins on se voie tous au moins une fois, qu’il y a un RDV samedi 22h00 au mur d’éscalade, vous pouvez pas le louper, il est grand, au milieu de la station, et éclairé… et pis comme ça y’aura pas trop de bordel autours que si on se donnai rdv au skatepark par exemple… donc ensuite on peu bouger sans soucis mais le point de ralliement c’est 22h00 mur d’escalade… les binch seront les bienvenues

euh faudra m’aider a descendre les pack de 24 de l’appartement… je suis a côté de mur lol

AHAH

tinkiete pas on t’aidera

je sais que je pourrais compter sur toi

moi aussi je veux bien aider!!!

je suis trop blasé j’ai envie de tout envoyer péter et de monter au mondial avec vous à l’arrache…

s’trop tard je suppose pour trouver une piole où dormir… (ma copine voudra pas dormir à l’ancienne dans une cage d’escalier !)

Mondial du snow, j’ai de quoi pieuter, mais pas mondial du ski où je serais forcé d’utiliser l’arrière de la voiture…
SK tu veux une place pour le snow?

Ya d’la place pour ma princesse si elle monte ?

SK je ne me permettrais pas de te compter seul…

non mais bien sur qu’il y aura de la place, enfin on a un appart…

T’es

j’vais en parler avec elle mais c’est pas gagné

ben moi les potes y sont pas motivé et comme j’ai pas de voiture et pas de logement, seule ca le fait pas
tant pis je resterai chez moi à bouder en mangant du chocolat et jeter des cailloux sur les merdeux qui trainent en dessous de chez moi

Si si c’est gagné. Il faut que t’y croie. Sois ferme, puissant, radical, carnassier.

Belethia, si on tu le sens on a de la place pour trois, et on est de Nice tous…

ben si t’as de la place vi, je veux bien mais bon je veux pas trop faire l’incrusteuse

la je ne te garanti plus d’avoir un lit et tout, s’il y a SK et sa princesse, je leur laisse le mien, espérons qu’un pote soit galant pour toi, sinon on peut toujours dormir à l’intérieur (hall d’entrée, baignoire, matelas d’appoint…) c’est le plus important non?