[PLAN] Mondial du SNOW !!!

YO YO YO !!! Y’en a parmi vous qui compte monter auMONDIAL du SNOWaux 2 alpes cette année ???

un peu d’info :**


les infos sur l’affiche ne sont pas exactes : c’est juste une affiche qui a gagnée à un concours l’année dernière sur le thème du mondial

MONDIAL DU SNOWBOARD SPORTS D’HIVER - 23/10/2004 -

Adresse Deux Alpes Loisirs - Service Evénementiel - Immeuble le Meijotel - 38860 - LES-DEUX-ALPES -
Téléphone : 04 76 79 75 15
Fax : 04 76 80 57 28
Email : galadriel@2alpes.com
Site Internet : www.mondialdusnow.com

CONCEPT
Les Mondiaux plantent à nouveau le décor lors des vacances de la Toussaint 2004
Un esprit identique à celui des années précédentes entre les tests gratuits de l’ensemble du nouveau matériel ski ainsi que les retrouvailles de la glisse
Du spectacle, du sport à plus de 3200 mètres d’altitude avec des contests réunissant la crème de la glisse ski.

Pour débuter la saison de glisse sur le plus grand glacier skiable d’Europe (200 ha entre 3200 m et 3600 m).
Vous saurez tout, tout et tout sur les nouveautés de l’hiver en avant première : nouvelles boards, nouvelles planches, nouvelles fixations mais aussi nouvelles glisses, nouveaux looks, nouvelles têtes, têtes connues et têtes de stars !
Tout le monde sera là.

Deux villages animés durant 3 jours de bon esprit :

VILLAGE A 1600M
Au centre de la station, le chapiteau d’une surface de 900m2, est configuré en 7 espaces thématiques : textile, accessoires, vitrines, culture glisse, lounge, virtuel, des défilés de mode et animations en tous genres : skate, snowskate, BMX, nombreux sets dj, etc
FOCUS SKATE : sur la rampe centrale, une rampe King size accueille les meilleurs " ramp riders " en skate, BMX, et rollers, pour des shows de démonstration qui se dérouleront chaque jour.
AU PIED DES PISTES, les animations se succèdent tout au long de l’après-midi : skatepark, initiations et démonstrations des nouvelles pratiques de glisse, trampoline, chute libre SCAD, Jumping Training Système

VILLAGE A 3200M
Un village de tentes est dédié, comme toujours, au grand public pour tester le nouveau matériel des fabricants in situ et GRATUITEMENT !
Ne pas oublier de se munir d’une pièce d’identité pour pouvoir emprunter le matériel de son choix !
Toutes les marques de fabricants sont présentes, et depuis l’année dernière, les amateurs de glisse peuvent également tester les nouvelles gammes de textiles et de lunettes/masques.
Mais cela ne s’arrête pas là ! Le sport et le spectacle sont également à l’honneur grâce aux contests organisés sur le snowpark, élément clé du domaine qui participe activement à la renommée de la station depuis quelques saisons.
Cette année, il y en aura pour tous les goûts : du haut niveau avec un contest pro par événement ; et l’occasion, pour chacun, de vivre encore plus fort l’événement grâce à un contest amateur organisé pour chaque Mondial.

INFO PRATIQUE :
Heure d’ouverture des remontées mécaniques pour le grand public : de 7h45 à 16h.

L’ART DU MONDIAL : LES TALENTS EN NEIGE A LA RENCONTRE DE LA GLISSE
Le Mondial donne sa chance aux jeunes talents artistiques, graphistes et vidéastes. A eux de séduire le public, qui élira les révélations du Gliss’Art Challenge et du Gliss’ Prod Festival, sous l’oeil de professionnels avertis.

LES 2 ALPES A L’HEURE DU MONDIAL : LE MONDIAL SHOPS GAMES.
Avec la participation des commerçants d’articles de sport de la station. Un jeu ludique où les concurrents peuvent gagner des dotations. Magasins de sport et organisation créent ainsi une dynamique dans toute la station.

Date de début : 23/10/2004
Date de fin : 25/10/2004
Lieu : Les Deux Alpes.
Précisions sur les dates : 23, 24 et 25 octobre
Caractéristiques :
• PERIODES : OCTOBRE
• PRESTAT. ACCUEIL : TOUS PUBLICS
• PRESTAT. DIVERSES : EN PLEIN AIR
• SPORTS D’HIVER : SNOWBOARD
• TYPE EVENEMENT : MANIF. SPORTIVES, EXPOSITION, DEMONSTRATION, COMPETITION

& voila !!! avis aux amateurs !!!

Pour SK —> on peut peut-être faire une liste mise à jour de ceux qui comptent venir, comme on avait fait pour ISOLA à pâques ??

moi j’y monte toutes les années !!^pourquoi changer???

j’y vais un jour pendant les 3 jours!! Mais pour rider c’est chaud quand meme il y a trop de monde!! Mais pourquoi ne pas organiser et touuuuuu

Ouep moi ça me branche bien (j’y suis jamais allé encore !)

Sérieux ya pas moyen de rider psykonenette ? j’espère que c’est bien la teuf alors sinon j’y vai po

c’est clair que si t’y va pour regarder les autres rider et s’eclater sur les modules

non c’est pas que tu peut pas rider mais l’attente pour rider c long!! cette année j’ai pri monforfait a 8h aller dans les baine aprés a 11h j’était en haut !! oui oui 3h pour monter ben NON je ne mate pas les riders PAS du tout…

tu attend 1/4 dh voire 30 min pour faire un piste et comme ia ke le glacier douvert ben tu te fai chier MAIS sinon niveau animation , fiesta… c’est terrible…

voila!!!

moi j’y serai surement pour mon anniversaire. ca fait lontemps que j’ai envie d’y aller.

oula ta le temps avant le prochain mondial lol

même si je rale encore une fois en revenant (mélancolie des premiéres années) je pense qu’une fois de plus j’y serais.
ca marque le début de la saison, la neige est pourrie y a trop de monde mais c’est pas grave c’est notre fête… :rasta:

C’est clair que c’est la grosse fete la ba :rasta:
Donc perso j’y serai c’est sur mais par contre je voulé savoir comment vous compté vous y prendre pour les appart et vers quelle date il faut commencer a chercher pour etre sur dans trouver .

le + tot possible car ca part comme des pti pain les appart moi je dor chez kk1 au chaud finalement trop bien (merci skipass pour ca lol)

moi j aimerais savoir si y en a qui connaissent des hotels pas trop cher et bien situés dans la station car moi j connais personne qui a un appart la bas et dormir ds la caisse ça me branche pas trop remarque si t as un peu bu et que t as fais du snow la journée tu dors n importe ou !!! lol
bisous

dsl roxess jpeu pas t’aider niveau hotel mais faite comme moi squater je sais c’est pas sympa mais c’est super utile !!

pour les snow-freur (les gas de snow-fr koi) si vous etes sur ou quasi sur de venir aux 2A soit pour le mondial du ski ou du snow ou les deux, faite le nous savoir ICI, la liste est souvent mise a jour !!!

Ji croi po qu’il y est d’hotel c’est des appart qu’il lou mais faut si prendre tot car sinon il y en a plus. Mais le probleme c’est que c’est cher donc ce qu’il fant faire c’est genre ce metre a 10 dans 1 appart de 4.Sinon le mieu c’est po de dormir dans les voiture car trop froid mais de squater dans lé couloir des immeubles, tu te cale au 4eme et personne ne vien te faire chier, de toute facon tu dort po baucoup :rasta:

Moi je viendrai bien. mais avec le mondial de ski juste apres ca fait bcp.

Si y a des plans logement abordable pkoi pas.

perso j’y suis jamais allé mais sous cette angle là, je suis plus que motivé faut voir pour le taf et c’est bon…

ps: les plans coulloirs c’est trop bon, je l’ai déja fait a Samoëns mais c’était l’été…

moi jy vais!!! mais je logerais po sur les 2 alpes car voila ce quil reste comme place

moi je montes! c’est l’occaz chaque année de bons gros délires!!!

ben mes potos et moi on avait pensé ce pointer donc oué c’ est possible qu’on y soit mais vu notre age le bleme en faite c’ est le transport faut que j’arrive à gratter mes parents ! enfin voila voila

moi aussi j’ai deja fait le plan couloir… et c’est trés fesable.
sinon on loue un studio et on y va à 20 vous croyez qu’on rentre? moi je veux bien dormir dans la bainoire j’ai des toute petite jambes.

moi je veut le seul lit et ouai respect…