[PLAN] Mondial du SNOW !!!

Jvous assure que vous ferez pas les douillet à 4h du mat avec des tronches de lichi, un peu de bave sur le menton, et ce petit regard vague et niais.

lol Sator…
je me vois tout a fait dans ce que tu écris…

Je veux pas m’avancer, mais j’ai une résa à l’hotel avec mes deux Freros. Cela dit, je sais pas comment ca va se passer, j’y suis jamais aller (dans cet hotel). Donc si place il y a, ou matons au balcons, je le saurais sur place. Mais bon si il faut on le ligottera dans la cave pendant le mondial.

Y a t’il qlqn qui peut nous récapituler combien d’entre nous seront présent au mondial du Snow & accessoirement au mondial du Ski.

Si possible autre chiffre que des pourcentages

Merci

Heu ché pa si chacun poste « moi » ça va etre le bordel… je vais poser un sondage !!

mua je prend les foto a 4h du mat

de bon souvenir sera ramené et reporté

J’ai trouvé un hôtel avec une dizaine de places. Ca peut p’têt intéresser qlqun,
Bon faut se tasser un peu mais je suis sur que yen a que ça plaira de sentir le souffle de l’autre dans l’oreille.

l’hotel révé pour le mondial… en tout cas c’est le coeur comme plan pour n’importe où et n’importe quand, c’est souvent comme ça que pense un rider

en plus il y a meme un stick Volcom pour Sator waouw…

Ouaiiii trop fun c van volcom !!! j’adoooooooooooooreeeeeeee !!!

Je te rassure, il y a ton nom sur le siège du chauffeur

dites ! je me trouve face à un problème d’odre majeur ! et ca me saoule depuis le debut d’aprem mes parents devaient me monter au mondial helas ils veulent plus MAINTENANT !!! ils veulent que je prene le bus ou/et le train ! mais bon c’ est chaud il y a plein de changements à faire etc etc etc j’ aimerai savoir si quelqu’ un connait un organisme qui ferait lyon les 2 alpes pour le mondial pour la journée du 23 ??? hihi merci de me repondre car skimania ne font pas

moi je te propose en scoot ou meme a pied c le mieux au moin il y a pas de changement

merci mais non avec les board sur le scoot ca va pas le faire surtout à deux

Y’a personne qui peut te monter de lyon ? Pour descendre, fais du stop. Pour monter aussi le stop marchera très bien…

il me faut juste un allé le retour c est bon ca me saoule ! huummmm non personne ne peut me monter de lyon et je n’ ai que 15 ans mon père le stop je pense pas qu’ il va être open !

alors
skimania effectivement n’est pas encore ouvert, et c’est la meme chose pour magic evasion-> réponse: non aucun organisme ne s’occupe deu monidal sur lyon!

quant à ton pb de train+ bus… c’est pas très très compliqué… tu prend ton train de lyon jusqu’à gre et une fois à gre, le bus se trouve à côté de la gare… tu demandes à n’importe quel rider une fois làbas de te montrer ou il faut la prendre, et il se fera un grand plaisir de renseigner une ridez!!!

je pense que ce soit très très compliqué…

Par contre les places de train et de bus sont très très très certainement déja remplies

ouais c’ est ce que je comptais faire prendre le train etc mais les horaires sont chiantes ca nous fé arriver à la stas à 11h30 et j’y reste une journée seulement apar si je trouve une oberge pour y pioncer, ptin ca foir ! dans le genre j’assure pas mes parents sont NUMBER ONE ! merci pour l’aide en tout cas

euh non d’ailleur pour les interessés il reste de la gache dans les train et les bus c’ est pas sous reservation

il y en a qui voyage pas souvent