[PLAN] Mondial du SNOW !!!

Bon allé juste pour faire chier amishboy on va tous aller au mondial du ski!!

Au fait ca veut dire koi amishboy?!

Bon pour ceux & celles ki cherche une cabane pour le mondial du Snow ou du Ski, G du news :
Primo : Y a une Association LJF qui prend les groupes mais qui n’ouvre ka partir de Noël. Elle est donc fermé pendant les 2 mondials. Cependant ils prennent des groupes & des personnes seules qui ne sont pas géné de se méler aux autres. Ils ont des tarifs plutôt intéréssant genre : 100 € / pers. pour un WE de 3 jours avec 2 nuits en demi-pension. Frais de dossier inclus bien-sur!! Bon ca C pour ceux ke ca intéresse a partir de Noel. Cela dit, jetez un oeil à leur site, LJF site, il est pas très joyeux mais il a les infos esentiels, mank le price, ils ont pas mis à jour. M’enfin c simple par mail, phone, courrier, je crois même k’ils ont une standardiste Cheyenne qui lit les signaux de fumée. Donc c pas les moyen de com ki mank.

Deuxio : Ca ca va intéréssé le reste :
G trouvé une auberge de jeunesse, ki n’est pas complète, ki sera ouverte pendant le mondial du Snowwwwwwwwww & du Skiiiiiiiiiiiihi, ki n’est pas chère, ki a un chalet à 200 metres des remontés. G appelé. On m’a donné les prix demi-pension.

Non serieux, vous aussi, vous commencez a bouillir, allez je vous lache tous :
L’auberge fait partie des FUAJ. Fo comprendre FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE.
Résa pour les mondiaux du Snowwwwwwwwwwww & du Skiiiiiiiiihi a partir du 15/09/2004.
Tarifs : 20.80 / jr /pers. en 1/2 pension (avec un minimum de 2 jrs souhaité).
Pour ceux qui comprenne pas demi pension : Dodo + Ptit Dej + Diner. Le midi C sur les pistes.
Leur coordonnées :

AJ « Les Brûleurs de Loups » - 38860 - Les Deux Alpes
Tel : 0476792280
Fax : 0476792615
les-deux-alpes@fuaj.org

RESA Par fax : 0476792615
Paiement possible par : Carte Blou -Cheque Vacances -Vente A Distance avec CB

Ouverture
30/11 au 24/04/04 - 19/06/04 au 28/08/04
Toute l’année pour les groupes, sur réservation
Auberge: 24h/24h
Accueil: 8h30 à 12h30 & 14h à 19h en Hiver - 8h à 12h & 16h à 22h en Eté.

Et bla et bla et bla
Le plus simple cliquez sur l’adresse du SITE

Moi je peux vous garantir ke c comme si j étais.

A bon entendeur.
J’espère ke ca vous sera utile. Si g mieux, je n’hésiterais pas.
P.S. Ces deux adresses ont d’autres gites, auberges ou chalet dans d’autres stations. Donc gardez l’adresse, elle pourra vous servir une autre fois.

Voila.
Tenez moi au parfum

Yeah mec !! good info !! c de ta part de prévenir !!! moi si j’me libère 2 jours de mon taf, c net que j’monte !!!

c’était la ou des potes etaient aller l’année derniere et c’est nikel !!!

Moi je pense ke je V prendre mon vendredi. Et me pointer un jour avant.
Mais bon rien n’est fait encore. Mais c clair fo k j aille

Ben moi c’est décidé, j’ai testé hier et pour le mondial je loge dans la mazda équipée de matelas car de tte facon avec :rasta: on n importe ou !!!

hey bah moi je vais faire des jaloux car je vais passer la nuit avec une charmante demoiselle …

biz

ouai JAH fait ton malin

t’as testé de mettre la clim à fond à -15° ?

parce que meme plein, crois moi il fait froid la nuit dans une voiture… et si tu laisse tourner le chauffage tu dis adieu à ta batterie. Pense au duvet et aux couvertures…

le meilleur chauffage c’est le serrage de corps…

J’ai reçu ma résa…
J’ai reçu ma résa…
J’ai reçu ma résa…
J’ai reçu ma résa…

Pour FUAJ. C’est sur maintenant, à part les TEEN TITANS, personne ne peut m’empécher d’y aller.

Idee : vu que je suppose que vous aussi vous avez 50 personne avec qui prendre une binch dans le week-end, je propose qu’on se donne un RDV pour snow-fr histoire de rassembler déja tout ceux là… sinon on va jamais s’en sortir

Alors disons vendredi ou samedi soir, vers 20h ou 22h disons au pied du mur d’escalade vu que c’est voyant et pile au milieu… keskeuvouendites ?

samedi on sera plu nombreux dc ouai pas de problemeeuuuuu pour moi

carrement! comme psykonenette, samedi il y’aura + de monde!

samedi 22h00 ?

Serait-ce un rendez-vous gallant, Sator?? Whaouuuuuu

:expressionless: :expressionless: :expressionless:

ouai carrément samedi 22h ça me va aussi!
de toute façon, vendredi soir je serai sur la route avec ma pote donc…
ça va etre une tuerie de biture!!!

Laisse Sator,
répond pas c’est pour te faire transpirer du derrière.

Te baisse pas si bas tu vas te casser le dos.

Moi je veux voir