en effet,
moi aussi ca me botte bien…
Bien ke je sois petit nouveau, je me permet de donner mon avis. Je pense que pour qlqun qui veut être au bon endroit au bon moment, C bien au Mondial du snow ou du Ski pour ceux qui kif le Ski.
Je suis sur d’une chose : Moi j’y serai, même si la terre s’arrete de tourner ce jour la.
Pour ceuxqui cherche un plan sommeil po cher aux deux alpes, je sais qu’il y a des auberges de jeunesse, avec prix plus honnete que les World Compagny.
Si G D news, je vous garde l’odeur.
Je sais même pas ou je vais dormir, donc je cherche & quand je trouve, je vous dis pour ceux ou celles ke ca branche.
Ha ben moi ca me brancherai bien!!
Tien nous au courant!
C Promis
oh moi aussi ca me branche !!!
Salut Livia,
Je t’ai laissé un mess concernant ta recherche de loc pour séjour a 3.
Je vous tiens tous informé pour ce que je trouverais sur les 2 alpes.
Sa sert a rien dit aller,sa sera nul comme chaque année!!!
Ho sois pas négatif, amishboy. Le fait que ce soit nul ou sympa C dans ta tête & ca dépend avec ki tu y vas. Si tu y vas avec des potes délires & que toi mm tu délire. Le temps te semblera surement trop court. Et je suis mm sur que tu prolongerais ton WE.
c clair amishboy c pas grave si ya pas beaucoup de neige et si c tjr la meme chose l’essentiel c de seclater avec ses potes!
Chacun son truc
Non mais je crois que vousd n’aviez pas compris ma petite pointe d’humour!! L’année derniére il avait neigé,rapellez vous et cette année sa va être pareil!! Et c’est moi qui suis négatif?? lol
Ha oué mdrrrr !! dsl de tout prendre au serieux
dailleur allez faire un tit tour sur mon blog spécial mondial du snow 2003!!
Sinon c clair que si ca pouvait etre comme ca tout les ans … ce serais le reve!
Moi je dis que cette année il neige 1m50 sur le glacier la veille du mondial du ski et que personne vient et que je serais seul avec ma copine et les gens de snow-fr sur le glacier!!! J’en suis sur même que sa va être comme sa!! mdr
Moi C la 1ere X que je V rider en Octobre & ke je vais au mondial du Snow. G été voir une voyante, elle m’a que j’allais tombé sur la planche de mes reves à la montagne le 23/10/2004 à 10h54. C pour ca ke je ne veux pas rater ce mondial. Une Esmeralda m’a convaincu.
Non, bien sur ke je délire. En partie. J’y vais pour le Snow. Ensuite voir si je peux me trouver une bonne board. Et surtout parce ke je commence vraiment a etre en mank
tu es chelou toua
moua je dis
C bon, je plaisante. Fo peut être parler avec le derrière tous serré.
L’humour ca reste subjectif, on comprends ou pas.
Et toi?
no problemo
Oué bin allez tous au mondial du snow comme sa je serais seul pour celui du ski…