non non m’sieur est gay, et comme tou gay qui se respecte son objectif est d’élargir le cercle de ses amis
bon moi je serais bien partante encore faudrait il que je ne bosse pas si non je pense quand meme venir le dimanche ou le samedi aprem et dimanche enfin je vous redirait tout ca…
Moi aussi je serai bien motivé à monter et d’ailleurs je propose de partir de la cote d’azur (antibes-cannes-nice) en voiture, j’ai 4 places disponibles en plus dans la voiture. Je suppose qu’il ne faut pas prendre son matos vu que la location sera gratuite sur place (carte de test gratuite), par contre j’hesite toujours entre le mondial du snow ou du ski, vu que j’y vais pour rider et non pour revenir avec le pare brise de mon alfa en petits morceaux…
SOURTOUT PREND TON MATOS fait pas cette connerie!!! sinon il faut etre les premiers sur les stands si tu veux des boards. moi l’année derniere j’avaus une board mais que l’aprem donc bon…puis vaut mieux venir avec ses fix pour tester les boards.
sinon moi ca me dirais bien un co voiturage mais je vais au mondial du snow
bon je suis rentrée en cours et je viens moins! (T s oblige ) mais je viens toujours!
Alors juste gardez moi une place et tenez moi au courant
merchi!
bon finalement je peu pas venir c’est pas pendant mes vacances!!!
pour moi c’est nom chui a la reunion peut pas venir ![]()
AU fait c’est quoi les dates?
Ptite question, durant la semaine entre les 2 mondials, on peut tester des skis (et des snows) ? Yaura déjà toutes les marques (de ski) ou bien ?
Autrement c’est pendant mes vacances donc en théorie je pourrais faire la totale (mondial du snow->mondial du ski), sauf que je pense aller à tignes durant le mondial du ski avec ma fac, donc je pense pas pouvoir venir au mondial du ski. Voilà that’s all.
Tout le monde s’en tape n’est-ce pas ? ![]()
Entre tu peux pas!
Arg, ça commence vraiment que le vendredi, c’est naze ça :'(.
j’crois que j’ai pris pas mal de retard la!
qui monte? qui vas ou? qui fais quoi?
allez faite moi un ptit check up svp
28,29 j’y serais a priori avec artichsnow et puis le mondial du ski ben ca dependra du temps…
P.S. entre les 2 mondiaux, la station par contre reste ouverte ca veux dire que si t’as ta semaine, tu peux rider tranquille pendant une semaine sur le glacier.
Aller faut venir les gens ! Ca va etre trop gangsta cool
Je serais de la partie. Je reconfirme des que j ai le Net !
Biz
t’as pas fini de te moquer
Mais non je me moque pas !
![]()
???Je croyais que tu voulais y aller qu’une seule journée… vu qu’on a pas d’endroit pour dormir!
Bon perso à la base j’étais pas trop motivé cette année…
Non non, c’est pas mon assureur, qui me dissuadait, non c’est juste que niveau thunes, taf, temps et vie privée ça posait quelques obstacles…
Mais bon je serais présent
Je sais, je sais, ça vous fait chier, heiiiiiin!!
Je vous aménerais du p-cul
Salut les djeun’s, cette année jpense bien aller au mondial du ski et éventuellement au snow… selon le poids du porte-monnaie, histoire de rencontrer un peu les membres de Snow-fr. ![]()
C’est vrai que l’année dernière pour le snow l’ambiance était plutôt cassage de CRS et douce odeur de lacrymo… Mais bon c’est pas ça qui va nous empêcher d’organiser de bonnes soirées :rasta: