[PLAN] Mondial à venir...

Ouaich, premier post d’après vacances :
Finalement ma présence va surtout dépendre de mon compte en banque et de la logistique personnelle à déployer pour aller dans cte station de merde. En gros, si j’y suis ça serait surtout pour le mondial du ski. Mais en soi l’idée d’un mondial snow-fr dans un coin paumé (et moins cher ) me plaît nettement plus.
Jpropose les pyrénnées, juste comme ça .

oui cela sera selon les tunes !

et franchois pourquoi tu as les meme idées que moi! mais pas dans les pyrénnées!!!
dans le vercors c’est sympathique !

Ouais vercors c’est sympa, faudra juste créer le mondial du ski de fond .

Ouaip j’y ai pensé… ça nous ferait 1400 bornes (aller/retour Paris) et là faut descendre pour un semaine mini! c’est plus du moins cher pour nous les pinpins.

oui je trouve qu’il y a beaucoup de rumeurs sur le mondial qui sont vehiculées par des marseillais ;mais bon c’est pas la 1ere fois que j’y vai et j’ai rien vu de particulier a par peut etre beaucoup de flics.
Donc arretez les mito il faut y aller encore cette annee

(Messages combinés automatiquement)

et la moundial du bob a la bresse ds les vosges ca vous tente??

Mais vous croyez quoi franchement?
Réunir une bande de milliers de d’jeun’s déchainés, en manque de neige, de nanas (de mecs), qui ne pensent qu’à combler leur manque de glisse, boire, faire la teuf et tremper leur biscuit le tout pendant un W.E. Vous vous attendiez à quoi?

Des soirées style bal musette et accordéon avec un tang à la main?

Après y en a qui ont l’alcool mauvais et d’autres pour qui c’est un élixir de jouvence. Là on est pas tous égaux devant l’alcool

c’est clair DOAIIM c’es tla teuf ds tte la station!(c’est pas la guerilla non plus faut pas pousser)
en tt cas j’en ferai parti de ce joyeux b*rdel!!!
on fait quoi on voi pour les appart alors?

ah ah ah c’est pas la guerilla??? on a pas fait le meme mondial.
moi la prochaine fois je sors avec un tazer. et le premier wesh casquette cheveux gras qui s’approche de moi jlui un coup de tazer ou un coup de tete parce que finalement j’ai decidé de redevenir violent juste pour l’occasion. En plus de toute façon le lendemain il se diront « merde je comprend pas d’ou ça vient le nez pété, bah j’ai du me vauter sur une box en faisant du jiib pendant que je roulais mon joint hein wesh, tranquil ou bien »

Serieux on montre les mec des banlieues parisiennes comme etant des sauvages. Les petits bourgeois de la montagne sont encore pire car eux ce qu’ils detruisent c’est juste pour se marrer « hu hu t’as vu trop drole comment j’ai defoncé le retro de la voiture, il est ou le joint julien? » « il est dans ta poche Jean françois » « zut j’ai du l’oublier dans la BMW de maman »

Ouai c’est vrai que si les CRS sont labas c’est pour se bourré la gueule a coup de binch’ avec les riders redescend sur terre gars chaque année tout le monde dis « c’est le bordel, il y en a qui ont encore tout cassé, les CRS ont dus charger »!
Bref je préfère rider tranquilement sur le glacier des Diabl’ où il y aura peu de monde sur le glacier et où personne ne viendra te casser les couilles

Tiens faudra que je pense à m’acheter la panoplie complète du CRS pour rider cet hiver. Je suis sûr que personne va venir me faire chier

• hop hop hop!! Pas de drogue sur les pistes les d’jeuns, allez vous me suivez au poste, on va appeler vos popa-momans
  • Rho lala Julien ta mère elle va te déchirer quand elle va venir te chercher au poste.
  • Rhoo nan, chui deg, elle va pas m’acheter ma super board que j’avais vu au mondial

bah… j’me rappel pas avoir eu un seul probleme l’année derniere…
j’me rappel avoir entendu un seul membre de snow-fr gueuler parce que ceci ou cela

donc on se fait un plan snow-fr comme l’année derniere, dans le même gîte (à l’écart des chieurs) et y aura no soucay ophelay (dixit Momo )

Tu veux retourner chez mr 4 PAR CHAMBRES SVPPPP et ne discutez pas ??

edit : en fiate je viens de comprendre ce que tu voulais dire beija! pas de plan snow-fr au moundial mais un truc sympathoche dans une ptite station ?

En fait moi j esuis chaud pourquoi pas et sion doit se casser la gueule avec des ‹ gangsta snowboarders › (je sais pas pourquoi mais sa sonne pas ) on se cassera la gueule et là il n’y aura pas de quartier. Moi j’irais pour faire la teuf avec snow_fr, rider avec snow-fr, me bourrer la gueule avec snow-fr et tester des planchons aussi si il en reste
Bref un bon WE en perspective quoi si tout se passe gentillement

non non
le gite des bruleurs de loup est sympas, et c’est normal qu’il prennent des ristirctions pour éviter les dégats

+13.25

ok d’acc! en plus bon c’est pas bien chere la location! mais es ce qu’ils voudront de nous pour cette année!

me semble-t-il que c’était 70 euros les 3 nuits! repas inclus

ba si c’est le repas inclsus ça le fait
Et puis après il suffit de rester calme sur les resto c’est tout, les doigts dans le pif

hummmm perso l’année derniere j’ai trouvé ça bien on a pas mal trippé! mais bon le mondial c’est nul ça craint on s’amuse pas y’a que des cons qui foutent la merde donc en faite chez pas trop…

C’est pas encore cette année que je vais y mettre les pieds… soon!

Moi je vais sûrement monter,histoire de faire connaissance avec certains,avec 'Mimish comme guide,ça va bieeen l’faire …

Certaines plutot