Edité par Ricoshek Maintenant pour éviter que le sujet parte en sucette on se refixe dans le sujet sans troller et dans la bonne humeur 
De retour des landes! le toaz tout bronzé (ou le toast tout grillé pour certains )…
Perso je ne pense peut etre pas venir, 'cause du fait que ça démonte le portefeuille et que je prefere garder de la tune pour la saison ( mais on sait jamais…)
ET puis je me tate à me faire une petite semaine de surf landais durnat cette periode, grosse vagues oblige …
Sinon pour votre glacier, ça devrait faire comme l’année derniere, chaud au début et neige et froid donc bonnes conditions peut etre pendant, mais surtout après le mondiale ( il devrait pleuvoir pas mal au moi d’octobre et faire doux mais pas trop donc bon pour le glacier… )
Je vous ferais un post meteo ce soir les loulou avec les prévises saisonnieres qui font baver et qui sont toutes récentes…
Alors tout d’abord je voudrai remettre les choses au point
le veritable mondial de la connerie c’est ce week end au cable du barcares
avec le contest de sumo vendredi soir, et le wake n roll tout le reste de la semaine.
pour en revenir au mondial proprement dit, c’est vraiment parce qu’il va y avoir les copains parce que le reste me donne la gerbe, comme les trouduc qui trainent toute la saison d’eté au deux alpes. les quiches qui viennent faire du jiib parce que serieux mec ça gere trop de faire du jiib tu vois ma board c’est une speciale jlui ai limé les carres expres.
bref c’est pour les copains un point c’est tout. au pire on se fait un mondial a annecy chez JP?
mdr moi aussi je lime les cars expres lol …et a ce moment la je fais un choix entre rider les rails ou la piste lol . quand c’set dur comme le beton je sors pas …par contre la peuf s’en fou si j’ai pas fais les cares alors je suis heureuse ouaissssssssssssssss
j’ai remonté tout le topic et du coup en fait rien d’organisé, et avec les tas de trucs que vous avez raconté sur l’ambience du mondial du snow, ca me repousse un peu, je vais donc au mondial du ski avec Harsh pour le weekend, si ca dit quelqu’un? On pourra s’aranger pour louer un truc ensemble!
Par contre, nous, on y va pour rider!
Perso je m’en tape du people ou du bordel, le fait que j’y aille ou pas dépend uniquement de mon compte. Quand au mondial, j’ai pas le souvenir que quelqu’un soit revenu balafré, amputé ou violé
C’est pas plus dangeureux que le train fantôme, m’enfin pensez ce qu’on vous dis ou allez le vivre vous même. Perso on pourait me dire que c’est un plan cul j’irais quand même
Je suis d’accord mais bon j’ai des potes qui sont quand même redescendu avec des pare-brises pété ou des vitres explosées et là t’as beau evité les emmerdes c’est les emmerdes qui viennent à toi …
Après c’est vrai que j’y suis jamais allé que mes potes sont un peu marseillais sur les bords (j’ai rien contre les marseillais c’est juste une expression…) et que peut etre tout se passe bien mais bon a force de rumeurs on se pose des questions…
*
*
Sinon y’a le mondial du ski
ok je ->>>
moi perso le premier mondial que j’ai fait c’etais il y a 4 ou 5 ans et c’etait marrant, pleins d’alcool et de conneries gentilles à faire, c’etait bon esprit.
il y a 2 ans j’y suis retourné et franchement j’ai pas aimé. des vigiles tout les 10m, pas moyen de remplir une bouteille d’eau dans aucun bar, 1h30 pour remplir quelque chose (on dormais dans un camion donc pas d’eau courante) des energumenes completement dechiré (nous on avait beaucoup picolé mais j’avais perso l’impression d’etre à jeun tellement c’etait pitoyable!!!) et pas moyen de dormir meme à 5h du mat avec des cons qui tape sur tout les camping car pour reveiller les occupants enfin une sale sensation d’etre venu se faire plumer (tout est cher!!) et etre parqué au milieu d’une foule bête…
je risque de monter cette année, soit dans la semaine soit… pour le mondial du ski, donc me comptez pas pour le trip mais si je suis là haut je passerais avec quelques bières et faire un peu la fete