[PLAN] Mondial à venir...

Ce genre de merde, c’est plutôt big-foot…

oui! oui!!!
il venait de piquer une board en sortant d’un resto d’altitude jusqu’au moment ou le rider c mis à le courser… et où le jeune homme racailleurx à chausser et à tenter de descendre pr s’enfuir…

Hoo mais ca parle du mondial là

Ca fait un peu comme si ça sortait d’une bouche en cul de poule avec sérré sur tallons aiguilles vos commentaires, mais bon chacun vit le mondial comme il veut. Après on y va ou pas.

Perso : no comment, je suis encore à la plage, c’est un peu prématuré pour moi

uhm le mondial c’est les AIR AND STYLE ou pas ? parce que moi ça me tente le AIR AND STYLE mais j’sais pas si c’est le mondial ^^

+ched

alllezzzzzzzzzz…et ta vu sa en live ??? LA CHANCE

non non rien à voir cette année le Air and Style 13 ème édition ou le du plus prestigieux contest freestyle en Europe à lieur à Munich en* … Edité par BeijaAllemagne!

c’est moi ou Munich c’est en Allemagne?

c’est pas en allemagne ?

tu m’as devancé sur ce coup beija

Munich = Allemagne ! Bien sur !
incultes…
Ah moins qu’il y ait aussi un Munich en Autriche! ( c’est possible)

Edit : J’ai verifier, Pas de Munich en Autrich, à moins que se soit vraiment une toute petite ville!

Tim

Quand même Munich en Autriche, faut pas pousser Et je préciserais mêmen que le Air’n’Style est fait dans le stade du Bayern Munich qui est aussi le stade olympique de Munich

encore du foot, mammouth t’es incorigible…

okok j’me suis trompé allllllllezzzz c’est bon

autant pour moi, c’est juste que l’évènement c’est déplacé de Seefeld en Autriche à Munich, voila pour j’ai fait cette confusion

euh et sinon le mondial ya quoi ?

+ched

test de board, boots, fix

sinon première session de snow de la saison

uhm mais quand tu dit " teste de board " on peut ride avec ??? nannnnnnnn truc de ouf !!!

c’est ou ? quand ? qui ?

+ched

ouai tu peut tester le dernier matos

et c’est au 2 alpes (38)

les dates regarde au premier post

Et oui les gars 200 euros pour aller ce bouré la gueule ce levé a 14h rider de 15ha 16h30 et etre la pour l’evenment , pendant que moi je monte heberger par un ami claque pas une tunes pendant l’evenement je cherche du boulot je fais 1 ou 2 extras je ferai du snow entre le mondial snow et celui du ski. et aprés je remonte du 1er decembre au 15 avril rider tous les jours de 10h a 17h non stop avec mon I-pod .
Freeride a donf…

Et oui y a les kékés et les vrais !!!
Perso je fais parti des vrais …
La vie es une fête !!!

Le futur meilleur Barman des 2 alpes 2007…

Tchusssss…

des vrais quoi? des vrais cons? … effectivement

mdr, il y a que sa de vraie

en plus les vrais savent…

…Nan il fait parti des vrais kékés…Alalaaa… ces jeunes saisoniers,toujours une grande gu… avant de commencer,au mois de mars,c’est plus la même histoire…