[PLAN] Mondial à venir...

Oui et le plus plat aussi…

Avec toute la bonne volonté du monde je pense que de mon coté c’est mort j’ai un gros spectacle le 29 et de ce fait des répétition le 27 et 28
On pourrait peut etre gérrer le mondial de ski mai il me semble que c’est le week end de notre rentré … quelqu’un a les dates??

moi je peut pas anniversaire de ma meilleure amie dommage pour une fois j’avais la caillasse pour suivre…grrrr

si tu sais pas quoi en faire, penses a moi lol

je penserais a toi promis…mdr
tu rêve j’ai un plateau a acheter si tu mlachète je te paye ton week end…

je serai de la partie moi aussi !!
mais c’est vrai qu’en appart ca peux etre + sympa que le gite (il faut deja qu’ils nous reaccepte !)

youyouuuuu
pour ma part (ainsi que mes cheries) on ne sera (normalement) pas de la partie, car vu ce que devient le mondial du snow on prefere garder nos thunes pr faire les jours intermediaires entre le mondial du snow et du ski puis continuer avec celui du ski… voilà le programme en theorie pr nous!
alors bonne bourre au mondial du snow pr vous et peut etre qu’on en croisera certains apres ce mondial, une fois que la station ne ressemblera plus à rien (merci à tt les boulets dailleurs! y’a des limites à la décheance à mon gout et je trouve que le mondial du snow et ses personnes les ont depassé…)

moi je suis de la partie
y un plan sympa qui se dessine oui ou non ?

Euh, le plan sympa? Bah oui et non…Disons que les plans Snow-fr sont toujours sympas, par contre le Mondial, c’est plutôt bof je trouve…Plein de mec déchu et une ambiance par forcément super dans les rues…Enfin, c’est un avis perso…

Nan mais c’est bon jvé venir faire le service d’ordre
c’est pas des pedales de 50kg defoncé au shit et a la coke, avec leur pant en bas des genou qui vont me faire peur.

wesh wesh tu vas faire peur au blingbling…

sinon t’as enfin reussi à tout vendre

En effet l’année dernière le forfait était à 20€ mais c’est parce qu’il l’on rabaissé à la dernière minute: il était à 25€ mais avec le manque de neige et certaines pistes du glacier fermées, le forfait est retombé à 20€. C’était bien cool pour les gens qui n’allaient de toute facon squatter que le park. Espérons que ce geste de bonté sera de mise cette année si les conditions ne sont pas là.

Plus vous employez le terme bling bling, plus il perd de son sens : Quand on parle de bling bling, c’est pour qualifier de précieuses breloques un peu clinquantes mais tellement hype…
Aucun rapport avec les p’tits cons de skateurs prépubers qui vont foutre le bordel en station.

Et encore même avec cette définiton,je suis pas tellement satifait…

t’as quoi contre les skateurs??
KSSSSSSS !!!
arretez vos conneries un peu là! y’a pas un type de personnes particuliers qui fout le bordel, ce serait trop facil sinon!
alors skaters, blingbling ou wesh wech… ceux qui font chiez sont les fouteurs de merde et voilà y’a pas besoin de s’eterniser la dessus!
D’autant + que le mondial du snow devient de plus en plus un « evenement à la mode » dans tout les milieux et que chaque année on retrouve tt type de personnes y compris celles qui n’ont jamais vu la neige et qui sont la pour faire la fete (dailleurs il y a de + en + de poissons je trouve ça fait peur!) bref chacun son plane mais le mondial du snow … ça devient vraiment limite, j’apelerais plutot ça le mondial de la connerie

je suis entièrement d’accord avec Zani, ça fait plusieurs années que je fait le mondial et d’année en années ça se dégrade, ça devient lamentable d’ailleur…depuis l’année dernière je ne reste que la journée pour rider et profiter un peu de la neige puis le soir je rentre chez moi…encore un avantage d’habiter pas trop loin…

le bon plan pour ceux qui reste sur place et qui ne souhaite pas trop se faire emmerder c’est encore de se caler dans une soirée Privé mais la encore une fois pour y rentré il faut connaitre du beau monde, sinon tu reste à la porte

http://en.wikipedia.org/wiki/Bling-bling

Sinon en ce qui concerne le mondial, je sais si ça se dégrade car je n’y suis allé qu’une fois il y a presque 10 ans, mais on disais déjà la même chose à l’époque ; Le dauphiné avait même fait un titre sur la déferlante de hooligans aux 2 zalpes alors qu’il y avait à peine 10000 riders sur la station.

Zani> Je doute que les « wesh wesh » dont tu parles portent un intérêt suffisant à la montagne pour aller claquer ne serait-ce que 200€ pour passer le week-end au mondial du snow.

à ouuuaaaaais???
héhé
et bah retourne au mondial du SNOW tu seras bien surpris!! l’année derniere j’ai vraiment alluciné et c’est là ou je me suis décidée à mettre un point final à ce mondial ! d’ou ils sortent le pognon? je prefere pas savoir! mais ils sont là et bien presents pr nous faire chiez et revendiquer leurs presences comme toujours! bref…

AU moundial du snow c’est tout les fouteurs de merde dans la station et le reste sur le glacier… donc tant que je suis la haut… ca me va

les « wesh wesh » remontent de grenoble pour revendre leur merde surtout, c’est un bon filon le mondial, c’est sur qu’il ne sont pas là pour rider, de toute façon il ne savent pas rider

vous s’avez déja vu une caille sur une board ??