[PLAN] Mondial à venir...

Pas si sûr, au mieux il a neigé 50 cm, au pire il a rien neigé et effectivement ya plus de terre sur le glacier que de neige/glace.

edit : moi je serais bien venu, mais 200€ le weekend ça tue carrément le porte-monnaie, pour le double t’as la semaine complète :/.

Je viendrais si le plan est pas cher.

j’espère te voir la haut!!
déjà que je t’ai loupé debut juillet alors…

dans google vous tapez « plan snow alcool peter le cul a beija » vous tombez sur snow-fr

presque mais tu tombes sur des logs irc avec sk, beija, mimish…

Tu tombes chez le nain-chat, marrant, à croire que beija veuille se faire pêter le cul uniquement par les nunshas .

oh yeah ça va plaire a alex ça

Le forfait étant à 30€ et connaissant la cher politique de carotte que pratiquent 99,9% des stations française,et surtout les 2Alpes,je doute que le forfait Mondial soit à 20€ ou alors c’est que il y aura 3m de neige au Glacier. Je peux me tromper mais je pense qu’un petit 25€ serait déjà une grande obéne pour vous tous (personnellement,je vais pas payer! ).

En tous cas je serais sur place comme l’année dernière,pour le snow,la semaine entre et le ski!

nan mais je disais 20€ parce que l’année dernière c’etait comme ca donc après si ils ont augmentés…

Huuuummm!! Ca sent bon par là

Laissez moi terminer mes vacances d’été après je jette un oeil aux possibilités du mondial. Mais ce que propose Julie en appart ça peut être pas mal. Voyez si vous connaissez quelques plans appart sur les 2A. Mais aux faites? Malgré les plaintes de chaque année, ça se fait encore aux 2A le mondial?

tu m’etonnes attends avec toutes les thunes qu’ils ramassent en l’espace de 3 jours… ca vaut bien quelques sacrifices!

M’enfin je vais regarder si ya des locations interessantes

Quelques sacrifice!? Heu…voitures cramées,détérioration de la station,d’immeubles et d’appart… Sa fait un peu beaucoup quand même!!

De toute façon l’ambiance au mondial du snow est totalement pourris vraiment rien à voir avec celui du ski!

tu peux preciser stp, n’y ayant jamais été je vois pas sque tu veux dire…et puis entre bipede vs vs compreneé mieux aussi , pourquoi tu viens au snow !?

Fais les 2 est tu comprendras c’est tous…

Le prob c’est que le snow c’est trop « populaire » on va dire…

tous des drogués c’est snowboardeurs…

d’accord avec amish! le moundial du snow, sa devient nb’importe quoi meme si les 2 alpes on su réagir, rien que l’année derniere il y avait personne

bon normalement je ne serai point de la partie, etant donnée que le 7 novembre il ya àparis un concert avec slayer, gojira et in flames!
j’ai fais mon choix!
a moins qu’un mysterieux donateur se fasse connaitre d’ici la…

BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU

Qui va nous faire nos absynthes comme il faut?

JULIE!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

bouaf, ch’ais plus si j’vais y aller finalement moi a c’te moundial

Alcoolique

On peut attendre l’hiver pour fiare un gros trip d’une semaine aussi

Et il faudra prendre 2 semaines de congés pour en avoir une pour dormir ce qu’on aura pas dormis la semaine du trip et pour récupérer de la fatigue du snow et de l’alcool

Dans ce cas la pour moi ça sera board test aux Diabl’ avec le meilleur park d’automne de toute l’Europe!!! En plus l’ambiance sera plus roots et détendue qu’en France