[PLAN] Mondial à venir...

yep salut à tous…
bon dites moi y’a t il un plan qui s’organise pour le mondial de cette année ou pas?
avis aux interressés…

surement, comme chaque année

faut juste attendre que momo revienne des vacances, c’est lui le fournisseur officiel de bon plan snow-fr

(perso je sais pas si j’en ferais partie, parce qu’il faut que je monte un plan pour les quelques motivés de mon école
mais je serai quand même présent et pas trop loin)

bon alors moi comme tout les ans je serais de la partie!!!

Donc maintenant il me faut juste quelqu’un qui peut me prendre dans sa tuture à l’aller et au retour (de paris ou de lausanne en suisse je men fou) et cest bon!!!

VIVA EL MOUNDIAL!

ps: par contre faudrait changer de spot au niveau de l’auberge parce que l’année dernière on s’était fait incendier par les mecs qui dormaient a coté

bon j’ai un peu regardé les prix de location, et vaut mieux qu’on prennent plusieurs apparts que de se refaire le gite! ce sera mieux niveau budget et mieux niveau teuf!
donc les dates si je ne me trompe pas, c’est à partir du 27 octobre (jour de mon anniversaire y aura ineteret à ce qu’il y ait de la neige)!

ouais ca commence vendredi 27 octobre et ca continu jusqu’au dimanche 29…
l’idéal donc serait d’arriver le 26 octobre et de repartir dimanche en fin d’aprèm ou lundi…
Après faut voir les prixs des locations !

l’an dernier je n’avais pas pue venir mais cette fois-ci ca devrait le faire

ca promet d’etre bien arrosé !!

je serais là aussi , apres je sais pas si je serais avec vous direct( sf si on me reserve la chambre vip )

bon alors en gros je vous dit direct niveau budget il faut compter:
40€ aller-retour pour la participation au frais d’essence venant de Paris
20/jour de forfait soit 60€ (si le glacier est praticable les 3 jours…)
environ 60€ euros de location pour 3 jours (enfin ca ca dépends du plan qu’on arrive a chopper).

Donc déja on arrive a 160€ … si on y rajoute le budget alcool et bouffe ca nous fait 200 euros comme budget minimum!
en gros 250 euros pour plus de sécurité…

Voila si ca peut aider

Si je peux m’exprimer ainsi
250 euros pour prendre une murge je trouve ça un peu excessif
mais bon jvé me demerder

nan mais les 250euros cest le budget MAX

Moi l’année dernière ca m’a couté que 200 euros vu qu’on a pas rider dimanche…

Someone le train sa coute moins chere si personne peut te choper en voiture ! lol

et ben moi je serai aussi de la partie!

Normalement moi oui mais bon, au mondial du ski

le train ca coute moins cher…? attends le trains A-R cest au moins 100 euros au départ de paris…
alors qu’avec la mo² mobil’s c’est 20€ tout compris

Bon aller je vais un post qui sert à rien Et bah moi je serais pas là… Faut que je garde mes thunes pour cet hiver parce que je suis à sec…Et oui, pas de petit Suisse à emmerder pour cette fois…

ouai ak momo mobile tu es près d’arriver plus vite qu’avec la oui oui mobil’s! loool

hé l’autre hé!
j’ai mis combien de temps pour faire Gre - les DeuZ quand t’étais dans la C2? hein? dis! hein?
avec la tonne de bagage en plus!!!

bah si tu viens mon petit Beija y’aura pas de jaloux:
Aller: Ouioui mobil’
Retour: Mo² bil’

mais en fait c’est une C2 pour emener beber et olivier55555
puisque c’est une C2 tic tac

Yop je ne pense pas que je viendrai.
Je pars 2 semaines en vacances aprés donc je préféres eviter de revenir platré ou je ne sais comment

Et puis pas assez de neige et trop de monde à mon gout

Amusez-vous bien et surveillez bien 'milie

fin octobre, à 3xxx mètres y’a de la neigeuh hein