Plan Snow-fr au mondial du Snow

Le Moun 'dial du Snow, part III

Pour la 3ème année consécutive, des membres de Snow-fr se déplaceront au Mondial du Snow pour vous ramener tout plein de photos, d’expériences sur le matos testé, et aussi un peu pour faire la fête (il faut bien l’avouer).

Ce sujet a pour but de :

• recenser les personnes qui seront présentes (si pas encore sur, préciser au fur et à mesure que la date s’approche votre statut),
  • se donner des RDV pour des sessions de ride communes (en park ou hors park, ça dépend des gouts de chacun)
  • s’organiser des bouffes et / ou des soirées ensemble
  • donner des infos constructives sur les évènements qui auront lieu la haut (vidéos en avant première, groupes de ziks ?)
  • s’organiser un plan pour le logement et / ou se filer des tuyaux
  • organiser des co-voiturages
    Ce sujet n’a pas pour vocation de :
  • débattre sur l’ambiance générale du mondial et les débordements provenant de jeunes dépravés qu’il y a pu avoir les années précédentes
  • débattre sur tout et rien, sans avancer
  • parler du mondial du ski (il y aura un autre sujet prévu à cet effet)
    Merci de respecter ces quelques règles, qui permettront je l’espère, au schmilblick d’avancer…

Pour tout autre message (débats, etc), il y a ce sujet sur le mondial qui est ouvert

Liste des membres présents (ou probablement présents) :

• SnowKhan (pas encore sur à 100%, mais fera tout pour venir. J’ai une voiture avec 2 à 3 places de libre si je viens)
  • DOAIIM (sûr, avec une voiture)
  • Indyspot
  • Toaz
  • Beija
  • Stringboardeuz : (espère qu’elle ne bossera pas… espérons aussi !)
  • Dreamhideo (planquez vos copines, je vous le dis)
  • lyreliss
  • un pote à lyreliss
  • Psychonenette (mais ne ridera pas car trop bourrée parait-il)
  • 'milie
  • Big_E (le dimanche)
  • Pandemonium
  • Artichsnow
  • dukz (avec sa b*te et son couteau)
  • leo1 (au meijehotel)
  • Bliss

Dernière chose,

La webcam des DeuZ

Présent

Indy a trouvé un appart pas cher. On est 4 dedans, mais du Forum Indy et moi.
Concernant les plans pas cher, il a un plan sur un autre appart pas cher. De mémoire dans les 100€ pour 3 jrs avec 4 lits. Vous pouvez toujours le prendre et diviser la poire par le nombre que vous serez. Nous ça nous fait la part à 37.50€ pour 3 jrs. A vous de voir. Pour toute infos à ce sujet, contactez Indispot par MP.
Puis si vous avez des galères ou que vous voulez un plan groupe, je suis toujours à votre dispo pour vous dégoter un dortoir (mais pas comme celui de l’année dernière)

voila donc :

• SnowKhan (overbooké? mon oeil ouaii)
  • Indyspot (Caution)
  • Doaiim (Trouble de l’ordre)
    T’as intéret à venir SK!! Si j’y vais c’est aussi dans l’espoir de te faire l’amour

C’était les infos du jour en direct de la cave à Momo, à vous Cogniag Gé

ici gé alors pour l apart 4 personnes il est à 100€ si il est encore libre
Il se situe au dessus de sport 2000 voili voilou
c était indy en direct de spot à vous paris (momo)

Moi je suis partant les filles!

alors moi je vais essayer de venir en esperant que je bosse pas … je vous redirait tous ca

Ha oui j’allais oublier…

La Momo-Mobile dispose (pour l’instant) de 3 places disponibles. Donc si certains d’entres vous cherchent un moyen de locomotion pas cher (siiiii pas chaiiiiir mon fils!!), l’invitation est lancée.
A vos portes-feuilles, cartes bleues, espèce, chèques… Je prend tout

Moi perso je suis motivé!

doaiim ? y’a une petite place possible pour un nordiste dans ta tuture ?

et pi après faut voir pour l’hébergement!

Elles sont aux enchères sur Ebay mes places

Non je déconne ouai, ya de la place (plus que 2 si tu en prend une)
Je me rappel plus exactement combien ça faisait, mais de mémoire c’était dans les 40€ A/R par tête de p… Mais bon je vais retrouver le budget transport

PS : SK, maintenant faut que tu édites et que MAJ la liste

Allez je me motive! par contre pas de ride ou alors une journée! trop chere pour si peu et dans un état lamentable alors j’éviterai! juste pour voir tout le monde!

si je peux pas je vous fait signe!

moi je monte mais que le dimanche et je rentre le soir (travail travail )

peut etre que j’y serai, ou peut etre pas!
ca depend des sous sous! on va dire qu’il ya 65% de chances que je vienne quand meme mais ce sera du dernier moment je pense!
ca me ferai de la peine de pas pouvoir te preparer quelques verres d’absinthe mon tit momo!

Loool

Déjà que sur le forum, on me prend pour un pervers, ce qui est absolument faux J’ai une singulière gourmandise pour les fruits de mer
Ma nana, en scrutant le forum, croit que je suis une éponge à gniole, ce qui est … Ho puis m*rde, je laisse croire à qui veut croire
Mais ma foi, c’est pas quelques verres de Kérosène qui vont m’abattre. Je ne digère pas avec l’estomac à Oui-Oui, MOUAA
Alors t’as intéret à faire en sotre d’être là. Heuuu… Par contre, pour le percing des tétons, on laisse tomber, ok

Moi je viens sur avec Artichsnow les Samedi et dimanche seulement (peut pas resté le lundi boulot boulot…)

Par contre, j’ai pas de place dans ma caisse parce que c’est pas ma caisse je prendrai peut etre la camionette de mon pere pour me servir de camping car mais par contre si vous avez des apparts pas cher pour leS 2 jours, moi je suis preneur tiens moi au jus indy (au pire je poserai un jour sans soldes!!)

tchou

Ah bon alors du coup tu veux prendre la camionette???
Je croyais que tu avais peur d’avoir froi d!!!
Et puis aussi de te faire casser le camion…

Tiens moi au courant, ça pourrait m’interesser!!!

vous espérer pas partir sans le sac a gnole du moun’dial quand meme???

cette je v moin boire (au moin pas quand ya du soleil ou moin) et promis je vien rider avec vous

momo si ta la place dans la momobile…

pour le logement, un bar me suffit.

Bliss… Bliss… Bliss…

Rhaa la la! Merde, on voulait se la faire en douce sans toi Maintenant c’est mort

• DREAM
  • BLISS

bon bha voila deux places condamnées, il en reste une

et oué, préparez vos bouteilles
.ibliss mode on.

moi je suis super motivée pour y aller. En fait on serait tetre 2 voire 4 mais moi c sur!! Pour le transport je pense qu’on fera fonctionner la SNCF vu qu’on part de Rouen mais coté hébergement je sais pas du tout. On m’a dit que l’année dernière vous aviez squatté l’auberge de jeunesse nan ? vous comptez y retourner ou pas ? enfin voila si vous pouviez m’en dire plus ca serait cool!

tchuss

je serais surement présent…

Bon ben ça y’est pour Pandemonium et moi c’est sur on monte les trois jours!!
Donc tenez nous au courant des soirées que vous organisez!