[PLAN] Mondial à venir...

salut à tous j ai trouvé un studio 4 personnes à 100€ au dessus de sport 2000
Si quelqu un est intéressé qui me le dise en mp je lui donnerais le mail et le téléphone de la personne

Bon j’ai pas vu de récap’ en première page, j’en conclue donc qu’après 10 pages de posts il n’y a toujours rien de bien organisé

Alors première étape : on va faire un récap de ki ki vient
2eme etape, est ce qu’on se la joue chacun perso pour se loger ou bien on prevoit un gite comme l’an dernier ?

Etape 0 : y a t-il quelqu’un d’assez dispo pour « gérer » ce plan au mondial ?

(Messages combinés automatiquement)

Bon j’ai proposé un nouveau sujet pour le mondial, j’ai pas la patience de lire les 10 pages précédentes pour savoir qui sera présent, merci d’aller vous signaler par ICI

Au faites!!
Pour les apparts, ça se passe comment?
Je veux dire quand on a la location, c’est arrivé le vendredi ou le jeudi?
Nan parce que le 1er jour de test c’est un vendredi et donc le matin.
Alors ca voudrait dire qu’il faut y être le Jeudi soir.

Indy si t’es dans le coin… lache l’info

Ben l’appart que j’ai c’est l’appart dont indy parlait et c’est du vendredi matin au dimanche soir mais pas le jeudi soir…

PAs de chance encore une fois pour ceux qui habite loin, une matinée de test foutue a l’eau

Attend c’est pas dit encore

hey yall !
Alor votre truc de mondial, ca vaut le coup d’y aller ?
Je pense que vu que ca sera blinde de monde c impossible de ride,no ?
en plus je viens de Montpellier et ce con d’olivier5… a deja prevu un truc…
alors il y a un truc organise ? ou dormir etc…

Le mieux je crois, ce serait que tu MP directement Olivier puissance 5

vous depensez combien environ pour allé au mondial ??
enfin la y en a qui parle de 250 euros mais c’est super abusé je trouve !!!
Moi je verrai pour monté mais pas sur … depend du temp

moi max 100 euros !

weh ! ! ! cool

Ouesh je suis de Montpellier et également le meilleur pote à olivier et j’éssai aussi de trouver un moyen de partir las ba!

moi je me pointe dimanche soir et je repart mercredi, il y en a qui resteront sur place?

C est arrivé le vendredi mais y avait moyen de négocier le jeudi soir ça c est à toi de voir pandé

sinon pour ce qui est de mon cas sur les trois qui montent avec moi y a ma copine qui ne pourra pas venir certainement elle commence un job mi octobre
Et si ça se trouve moi non plus je v pas pouvoir y aller , je saurais ça dans le semaine

Je te crois pas