[PLAN] Logements Mondial 2007

Excellent ce plan à jour, ça promet un BON… GROS… BORDEL, dans la joie et la bonne humeur!

Oui, mais ça fait deux ans que je ne suis pas retourné aux Deuz’… Donc bon, je ne connais pas la station par coeur sur un plan hein

Si quelqu’un pouvait me placer le restaurant voir même le bar, ça serait cool… Ensuite je remodifierais le plan pour le faire tout propre

Waouuuuuu comment elle est trop belle ta carte !!!

et en plus on est encore en rose !!! trop trop bien ! merki beaucoup

Le hobbit crew : fafarider,nitro_fan,babbleperchman,gforcephiln,revan +amis

On se trouve à l’entré des deux alpes pres du retardataire crew, au premier rond point en venant du coté de grenoble juste en face de l’UCPA
Si vous pouviez nous ajouté sur le plan merci

Ps: désolé pour l’hortographe des pseudo

Edité par gforcephiln oué c'est bon pour cette fois ci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

J’vous (le hobbit crew donc…) ai placés à côté du Retardataire Crew, mais je ne sais pas si c’est tout à fait le bon endroit… Si jamais, faites le moi savoir et je déplace votre point

Mais pour être le plus proche possible, donnez moi le nom de vos résidences, c’est vraiment le plus simple à retrouver

ouaissss

encore bravo à MOOOOOOgy, et MaaaMMOOUUth pour le plan…
vous avez assuré, car là on situe assez facilment… et on en aura besoin pour les apéros…

nickel acoté du jandri et du village snow comme l’année derniere

Pas trop éloigné de nos amis swiss et locaux

Superbe la carte…alors il y a 7 Crew !!! rien que ça

et comment fait-on pour tous ce rejoindre…une date…une heure…un point de raliment le samedi matin, pour aller tous rider ensemble ?

Tu viens de m’y fair pensé Adren-alien(et quelqu’un en avais parlé Kaohannui et mammouth en fait lol), pourquoi on changerais pas les 1,2,3 (ciné, office et poulets) par rhumerie, resto du samedi(si quelqu’un sait le situer) et les autres gros gros bar et pub bien cool qu’on va skwatter nan ?

Aller, tous ceux qui connaisent un peu les bar des 2Alpes et savent les situer sur la « M2k7 map » ( invention perso )la copie,la modifie et l’envoie à mammouth ou à moi

j’avais proposé l’idée un peu plus haut sur le topic car vu le nombre de particpants au resto du samedi, il serait judicieux de l’indiquer sur le plan
je crois que memetchol devait passer des coups de fils pour réserver … alors le nom !!! on veut le nom !!!

je vais tenté d’appeler demain, sinon je le ferrais jeudi. Enfin si ils veulent répondre

Ouais, c’est exact, gros cons en force !

Some news pour le repas du samedi soir? Sinon si quelqu’un pouvait me placer l’Avalanche, le Smithy’s, le bar des Lutins, le Brésilien, le magasin Billabong et encore la Rhumerie histoire d’avoir les points de repères principaux des snowboarders en manques de pow aux Deuz, ensuite je referais tout ça proprement

M’en charge

P.S. Mam, t’as viré inguelishe ou quoi ?

salut je me suis permis de modifier l’image de la 1ere page afin de replace le crew de whawhat.

Demande direct à mammuth de modif l’image
c’est degueu ce que tu as fait lol

EN + on est tro loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rien à voir avec ce que tu m’avais annoncé…

Je vais me perdre dans la station le soir tout bourré…

Yes, c’est tout bon, j’update ça tonight

Et non, je l’ai pas viré, je l’ai engagé

Je modifierais ça ce soir en même temps que les modifs indiquées par Pandé

Merci Mammuth courage pour ce soir
Sinon je remarque qu’on est loin de tout le monde… les boules
Toutes les remontees fonctionnent pour le mondial ou c’est juste celle du village ?
Parce que je crois que mon pote s’est fait embobiner la loueuse…

It’s all right, j’ai pu mettre tout ça à jour pendant que mes install’ tournent au taff…

normalement y’a que le Jandri qui mène au glacier qui est ouvert donc c’est lair que ça vous fait un peu loin
mais bon si tu tiens plus debvout le soir, je te ramènerai en voiture jusqu’à votre building du bout du monde

edit : apparemment, j’ai lu sur le fofo que le resto prévu au départ (le paellou) n’était pas ouvert pour le mondial, et que le contact de gforcephiln allait nous trouver un resto pour 75 ( ) donc en attente de ses news …

edit 2 : c’est nous qu’on est les plus proches de la rhumerie