wayyy ca va on est pas trop loin non plus !!!
on devrait pouvoir rentrer dans notre petit pois rose !!!
J’ai eu l’office du tourisme la dernière fois et les deux remontées ouvertes sont telesiege du village et Jandri.
Donc on est carrément bien placé vu que le télésiege du village est au pied de notre residence, en plus on aura pas a faire la queue. Car tout le monde ira au Jandri.
Moi me faire embobiner!!! Jamais!!! ![]()
En faite le paellou ouvre pour le mondial c’est pour les résas que sa va etre short. Je n’était pas au courant qu’il y avais un autre plan resto.
ben euh apparemment on oublie tout ça et on fera du freestyle le jour-même selon les envies de chacun, sachant qu’il y a le contest, et qu’à mon avis on sera nombreux à être dans le public
perso, un dwich en matant des supers bons riders nous tenter des tricks de folie sur le contest m’ira très bien et puis après tous à la rhumerie et autres soirées …
Le Mac CREW… ^^
On serat juste en face du truc billabong, rue des Sagnes dans la residence du Tyrol…
A rejouter sur la carte si vous pouvez avec l’endroit ou se situe le pan d’escalade…
Sa serait cool
it’s ok Gold, we’ve understood ![]()
but you don’t have to write it down on every post in every topic on the forum …
COnseil:
Le télésiège oublis
-----> froid, long, galère, pas confort, et long très long
J’vous ferais une petite update jeudi dans la journée
Plan updated on the first page
Je trouve qu’on a bien gérer le local crew pour l’appart, trop bien placé ,pas trop a marché et le swiss crew pareil !
Clair… On aura pas trop à marcher ni pour aller rider ni pour sortir le soir… C’est bien ça nous évitera de se perdre en rentrant à 7h du mat’
Je trouve que on est pas trop mal plassé nous aussi…
Mac crew, la class! ^^
par contre le 77 crew sont a chaille , ils vont en faire des montés et des descentes!
et au faite c’est qui?